06 Jan 2007, 15:01
06 Jan 2007, 15:03
06 Jan 2007, 15:05
06 Jan 2007, 15:14
06 Jan 2007, 15:15
06 Jan 2007, 15:20
06 Jan 2007, 15:28
alors lui, il vit dans une mécahnte bulle ou alors ses substances illicites sont surpuissantesmarseillais4ever a écrit:Zobi1, ne tinquiete pas ob11 ,il nya pas de misere en france.
Cet article saura jespere te rassurer et te rechauffer le coeur
http://www.yazerty.net/post/2005/11/19/ ... -en-france
06 Jan 2007, 15:29
06 Jan 2007, 15:30
Zobi1 a écrit:J'aime pas le poulet beenie
06 Jan 2007, 15:30
06 Jan 2007, 15:36
kenny a écrit:POur carassonaldo, me traiter d'extremiste c'est a mourir de rire, si tu conaissais un peu plus ici, je suis bien l'oppose de ca...
06 Jan 2007, 16:50
beenie a écrit:le mieux pour eviter les jugements personnels est encore d'eviter de raconter sa vie. Et je parle pas de tes propos concernant les smicards qui "pondent"Carrasonaldo a écrit:non mais n'impiorte quoi....j'ai lu de ces trucs...dans un logement social du meme type que le mien dans la meme residence que moi les prix sont pour tout le monde pareil...ils sont contingentés 1% c a dire nos entreprises cotisent pour que nous en beneficions;..je paye mon loyer, j'ai braqué personne et je gagne mon salaire honnetement...donc certains jugements a deux balles...
Chaque salarié d'une entreprise de 10 salarié minimum beneficie du 1% patronal dont son entreprise cotise (ce qui est mon cas) dans ce cas j'ai bénéficié d'un logement sur un patrimoine social...
Logement HLM ne veut pas dire que du dois gagner le smic...ca veut seulement dire que ce logement a été financé par l'argent public et en contrepartie les entreprise cotisant se reservent le droit de les proposer a leurs salariés...y'en a ils pannent rien a rien et ils parlent sans savoir et jugent...comment c'est gonflant j'essaye d'expliquer les choses...ce n'est pas un logement que j'ai bénéficié grace a mes connaissances ou autres.
L'immobilier social n'est pas un domaine ou l'on se gave en pognon, je travail du lundi au vendredi je suis au bureau a 8h le matin et pars quasiment tous les jours a 20h donc si vous faite le ratio temps passé et salaire je gagne une misere...donc j'encourage quiconque a faire ce taf...c'est ouvert a tout le monde. facile de parler quand on se donne pas les moyens de faire
Ton foyer c'est 4200€ nets, rectifie si je me trompe. Et tu dis habiter un logement social. Il me semblait qu'ils étaient accordés sur critères sociaux (salaire, nbre dans le foyer, etc...). Tu ici pretends qu'avec 4200 € net à 2 c'est tout a fait normal. Ca n'engage que toi.
On est plusieurs ici a ne pas penser que c'est normal mais c'est tout simplement SCANDALEUX
06 Jan 2007, 16:52
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:j'ai pas trop suivi la polémique qui n'a pas lieu d'être vu que Zobi1 a créé ce topic pour trouver un appart mais bref
je voulais juste dire un truc qui vous êtes ou qui sommes nous pour juger ceux qui veulent avoir des enfants ou non avec un smic
je suis choquée dans ce cas la alors pas d'enfants pour les personnes qui sont malades qui sont de petites tailles qui sont handicapés homosexuels....
c'est n'importe quoi ya rien de plus beau que de donner la vie et d'avoir un enfant avec la personne qu'on aime et peut importe sa situation son physique ou autre chose
c'est l'amour et l'éducation que l'enfant va reçevoir qui fera de lui un homme épanoui et pas les revenus de ses parents
yen a qui devrait un peu se renseigner sur les enfants avant de parler
06 Jan 2007, 16:55
06 Jan 2007, 16:58
06 Jan 2007, 16:58
Flys a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:j'ai pas trop suivi la polémique qui n'a pas lieu d'être vu que Zobi1 a créé ce topic pour trouver un appart mais bref
je voulais juste dire un truc qui vous êtes ou qui sommes nous pour juger ceux qui veulent avoir des enfants ou non avec un smic
je suis choquée dans ce cas la alors pas d'enfants pour les personnes qui sont malades qui sont de petites tailles qui sont handicapés homosexuels....
c'est n'importe quoi ya rien de plus beau que de donner la vie et d'avoir un enfant avec la personne qu'on aime et peut importe sa situation son physique ou autre chose
c'est l'amour et l'éducation que l'enfant va reçevoir qui fera de lui un homme épanoui et pas les revenus de ses parents
yen a qui devrait un peu se renseigner sur les enfants avant de parler
Rien à voir; c'est simplement que quand tu as un mome, il faut pouvoir assumer economiquement, c'est tout. Tu mets pas au monde un enfant pour qu'il mange pas à sa faim. Faut pas faire n'importe quoi. C'est bien beau la féerie, mais faut redessendre sur terre un peu. La vie est dure.
06 Jan 2007, 17:05
Boudoum93 a écrit:tu mets une personne X avec un SMIC et tu mets une personne Y avec un revenu de 1500, ces 2 personnes avec un gosse, je suis presque certains que la personne X aura au final plus de faciliter a elever son gosse que la personne Y
06 Jan 2007, 17:06
06 Jan 2007, 17:08
Travis Bickle a écrit:Boudoum93 a écrit:tu mets une personne X avec un SMIC et tu mets une personne Y avec un revenu de 1500, ces 2 personnes avec un gosse, je suis presque certains que la personne X aura au final plus de faciliter a elever son gosse que la personne Y
tu prends un risque la
non pas que je pense que l'argent fasse le bonheur ou ce genre de principe, mais parce que je pense quil est impossble de faire une corrélation entre les revenus de gens et leurs capacités a élever des gosses.
les riches n'ont pas le monopole de la vertu c'est sur, mais les pauvres n'ont plus.
06 Jan 2007, 17:09