Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Jan 2007, 12:27
J'étais à Paris pendant les fêtes. J'ai vu des chambres de bonne à 500 Euros.
Ouai ya pire , les cages a poule au 6ème sans ascenseur , c'est ca Paris
Sinon ya des foyers pour étudiants ou jeunes travailleurs , mais bon vla la liste d'attente
06 Jan 2007, 12:36
...
Modifié en dernier par
Carrasonaldo le 06 Jan 2007, 14:11, modifié 1 fois.
06 Jan 2007, 12:40
Carrasonaldo a écrit:Travis Bickle, ouai je comprends ce que tu veux dire, mais ils se sont attaqué...si tu relis bien...alors que les 3 quarts ne savent pas ce qu'est un logement HLM...j'ai des loyers HLM a 2000euros...et une famille modeste ne peut pas se le permettre...faut déja qu'is comprennent ce qu'est le milieu HLM...
Genre c'est si compliqué que cela de le comprendre..
06 Jan 2007, 12:40
Carrasonaldo, Beinh je propose c'est tout
, aprés a lui de voir car s'il cherche un appart ca va pas etre simple a moins qu'il connaisse quelq'un dans le milieu
06 Jan 2007, 12:43
Carrasonaldo a écrit:non mais n'impiorte quoi....j'ai lu de ces trucs...dans un logement social du meme type que le mien dans la meme residence que moi les prix sont pour tout le monde pareil...ils sont contingentés 1% c a dire nos entreprises cotisent pour que nous en beneficions;..je paye mon loyer, j'ai braqué personne et je gagne mon salaire honnetement...donc certains jugements a deux balles...
Chaque salarié d'une entreprise de 10 salarié minimum beneficie du 1% patronal dont son entreprise cotise (ce qui est mon cas) dans ce cas j'ai bénéficié d'un logement sur un patrimoine social...
Logement HLM ne veut pas dire que du dois gagner le smic...ca veut seulement dire que ce logement a été financé par l'argent public et en contrepartie les entreprise cotisant se reservent le droit de les proposer a leurs salariés...y'en a ils pannent rien a rien et ils parlent sans savoir et jugent...comment c'est gonflant j'essaye d'expliquer les choses...ce n'est pas un logement que j'ai bénéficié grace a mes connaissances ou autres.
L'immobilier social n'est pas un domaine ou l'on se gave en pognon, je travail du lundi au vendredi je suis au bureau a 8h le matin et pars quasiment tous les jours a 20h donc si vous faite le ratio temps passé et salaire je gagne une misere...donc j'encourage quiconque a faire ce taf...c'est ouvert a tout le monde. facile de parler quand on se donne pas les moyens de faire
le mieux pour eviter les jugements personnels est encore d'eviter de raconter sa vie. Et je parle pas de tes propos concernant les smicards qui "pondent"
Ton foyer c'est 4200€ nets, rectifie si je me trompe. Et tu dis habiter un logement social. Il me semblait qu'ils étaient accordés sur critères sociaux (salaire, nbre dans le foyer, etc...). Tu ici pretends qu'avec 4200 € net à 2 c'est tout a fait normal. Ca n'engage que toi.
On est plusieurs ici a ne pas penser que c'est normal mais c'est tout simplement SCANDALEUX
06 Jan 2007, 12:50
Exactement.
je travail du lundi au vendredi je suis au bureau a 8h le matin et pars quasiment tous les jours a 20h donc si vous faite le ratio temps passé et salaire je gagne une misere...
Tu fais 12 h de présence par jour quand un smicard en fait minimum 8h, tu gagnes donc 2 fois le SMIC pour 50% de présence en plus. Et ca, dans un bureau, pas sur un chantier en pleine cagne ou sous la pluie, ni de nuit d'ailleurs.
Y'a des mecs ici qui bossent plus que toi pour vachement moins et on les a jamais entendu parler de misère...
Effectivement, je vais pleurer sur ton sort...
Jodko.
06 Jan 2007, 12:53
...
Modifié en dernier par
Carrasonaldo le 06 Jan 2007, 14:11, modifié 1 fois.
06 Jan 2007, 12:56
...
Modifié en dernier par
Carrasonaldo le 06 Jan 2007, 14:12, modifié 1 fois.
06 Jan 2007, 13:05
Carrasonaldo, on s'en cogne un max de ta vie.
Tes propos "sur les smicards et qu'on doit pas "pondre" quand on est smicard" nous montre bien le cynisme et l'envergure du personnage.
Le culot t'etouffe pas , tu reviens et nous raconte ta vie comme si de rien n'était.
bon vent
edit :bizarre un mec comme jock aussi nous "pondait" des couplets sur sa vie ,comme quoi il avait trimé ,qu'il s'était battu , avec les memes conceptions....de la a dire que...
suivez mon regard
06 Jan 2007, 13:08
Premierement, je ne remet absolument pas en compte ni l'honneteté de tes sorurce de revenu, ni le milieu social duquel tu viens, donc ne mélange pas tout s'il te plait.
Ce qui m'insupporte ce sont tes plaintes injustifées et le battage que tu fais. Comme l'a dit beenie, si tu veux pas etre jugé personnellement, arrete un peu de t'étaler en long en large et en travers.
Moi au départ ce que je trouve scandaleux c'est que des gens dans ta situation puisse profiter des logements sociaux. C'est toi et ton besoin d'étaler ta vie privée qui a mis en avant cet état de fait, et c'est toi qui l'a pris pour toi, et nous a pondu ta phrase qui restera dans les annales sur les SMICards pondeurs. Je n'y suis pour rien.
Apres si t te fais moucher parce que tu t'autodescernes l'oscar du mec qui a le plus galéré ou que tu veux nous faire pleurer sur ton salaire de misère, j'y suis pour rien moi...
Jodko.
06 Jan 2007, 13:14
si effectivement y a rien d'anormal qu'un foyer de 2 pers à ce niveau de salaire obtienne un tel logement social, c'est la preuve qu'il y a un grosse lacune (euphémisme) dans les procédures d'attribution de logement social
Je reste sceptique sur cette prétendue normalité
06 Jan 2007, 13:15
Carrasonaldo a écrit:beenie, ba si c'est scandaleux....ba j'y peux rien...jy suis jy reste...je paye mon loyer point barre...
Au prix auquel il est comparé à ce que vous gagnez encore heureux!
ps: oui c'est scandaleux!
06 Jan 2007, 13:29
J'y suis j'y reste...
ca veut b ien dire que le mec est conscient que c'est un putain de privilegie.
Le 1% c'est vrai c'est une voie differente que les HLM via la mairie etc (bon cest vrai que je sais pas comment ca marche)
Mais je me fous du fonctionnement ya qu'a voir les chiffres, moi j'estime que un loyer de ce type, c'est un cadeau. et que un cadeau comme ca, le donner a un foyer qui gagne 4200, ca me fout en petard.
Ca me rappelle les logements de la ville de paris, si vous fouillez un peu vous verrez c'est un beau scandale ca aussi
06 Jan 2007, 14:30
Carrasonaldo a écrit:...
Quand on a visiblement plus rien à dire pour se défendre, le plus sage est de s'en aller silencieusement...
06 Jan 2007, 14:32
NE FACHEZ PAS MON AGENT IMMO !!!!
06 Jan 2007, 14:34
timolovitch, ça sert a rien de dialoguer avec des extreme des gens qui comprennent rien ou des prepuberes...je m'en vais silencieusement...exact.
J'essaye d'expliquer un sujet que je connais bien de rendre service, après ya toujours des debiles qui parlent pour rien dire à qui leur vie se resume à internet ...moi j'ai autre chose a faire et donc j'abdique. Bonne continuation à ceux qui ont un minimum pour comprendre ce que j'explique...
06 Jan 2007, 14:43
Carrasonaldo a écrit:el loco a écrit:Carrasonaldo a écrit:jod.ko a écrit:C'est absolument inadmissible de voir ca...
Les familles avec deux gosses et 1 SMIC sont pas pres de trouver à se loger si on file des 70m² à des gens qui gagnent 2200€ net...
Jodko.
qui leur a demander de faire des gosses???qd t'as pas d'oseille tu ne ponds pas...quand je vois des familles avec 5 gosses et une smic pour vivre...je trouve ca inadmissible...
et quand t'es bailleur vaut mieu filer un trois pieces a un couple qui peut se le permettre qu'a une famille qui pourra pas payer...social veut pas dire logement donné...
ce smicard compte sur tes impôts pour payer l'éducation de ses gosses et pour l'argent de poche des minots un petit raquette sur ta progéniture et le tour est joué
c'est triste mais souvent c'est vrai...
voila l'essentiel des lumineuses interventions de carassojocknaldo sont resumees ici .
On pourra tous voir ici son genie qui va surement beaucoup nous manquer
06 Jan 2007, 14:44
c'est surtout que son cas est indefendable et l'est encore moins quand on insulte les gens qui ont "le malheur" d'etre au smic et vouloir avoir des enfants
06 Jan 2007, 14:48
Zobi1 a écrit:NE FACHEZ PAS MON AGENT IMMO !!!!
On a réussi!! Le spécimen s'en va...
Obi1 à la rue! Obi1 à la rue!