J'étais à Paris pendant les fêtes. J'ai vu des chambres de bonne à 500 Euros.
Ouai ya pire , les cages a poule au 6ème sans ascenseur , c'est ca Paris
Sinon ya des foyers pour étudiants ou jeunes travailleurs , mais bon vla la liste d'attente
Modérateur: Modérateurs
J'étais à Paris pendant les fêtes. J'ai vu des chambres de bonne à 500 Euros.
Carrasonaldo a écrit:Travis Bickle, ouai je comprends ce que tu veux dire, mais ils se sont attaqué...si tu relis bien...alors que les 3 quarts ne savent pas ce qu'est un logement HLM...j'ai des loyers HLM a 2000euros...et une famille modeste ne peut pas se le permettre...faut déja qu'is comprennent ce qu'est le milieu HLM...
le mieux pour eviter les jugements personnels est encore d'eviter de raconter sa vie. Et je parle pas de tes propos concernant les smicards qui "pondent"Carrasonaldo a écrit:non mais n'impiorte quoi....j'ai lu de ces trucs...dans un logement social du meme type que le mien dans la meme residence que moi les prix sont pour tout le monde pareil...ils sont contingentés 1% c a dire nos entreprises cotisent pour que nous en beneficions;..je paye mon loyer, j'ai braqué personne et je gagne mon salaire honnetement...donc certains jugements a deux balles...
Chaque salarié d'une entreprise de 10 salarié minimum beneficie du 1% patronal dont son entreprise cotise (ce qui est mon cas) dans ce cas j'ai bénéficié d'un logement sur un patrimoine social...
Logement HLM ne veut pas dire que du dois gagner le smic...ca veut seulement dire que ce logement a été financé par l'argent public et en contrepartie les entreprise cotisant se reservent le droit de les proposer a leurs salariés...y'en a ils pannent rien a rien et ils parlent sans savoir et jugent...comment c'est gonflant j'essaye d'expliquer les choses...ce n'est pas un logement que j'ai bénéficié grace a mes connaissances ou autres.
L'immobilier social n'est pas un domaine ou l'on se gave en pognon, je travail du lundi au vendredi je suis au bureau a 8h le matin et pars quasiment tous les jours a 20h donc si vous faite le ratio temps passé et salaire je gagne une misere...donc j'encourage quiconque a faire ce taf...c'est ouvert a tout le monde. facile de parler quand on se donne pas les moyens de faire
je travail du lundi au vendredi je suis au bureau a 8h le matin et pars quasiment tous les jours a 20h donc si vous faite le ratio temps passé et salaire je gagne une misere...
Carrasonaldo a écrit:beenie, ba si c'est scandaleux....ba j'y peux rien...jy suis jy reste...je paye mon loyer point barre...
Carrasonaldo a écrit:...
voila l'essentiel des lumineuses interventions de carassojocknaldo sont resumees ici .Carrasonaldo a écrit:el loco a écrit:Carrasonaldo a écrit:jod.ko a écrit:C'est absolument inadmissible de voir ca...
Les familles avec deux gosses et 1 SMIC sont pas pres de trouver à se loger si on file des 70m² à des gens qui gagnent 2200€ net...
Jodko.
qui leur a demander de faire des gosses???qd t'as pas d'oseille tu ne ponds pas...quand je vois des familles avec 5 gosses et une smic pour vivre...je trouve ca inadmissible...
et quand t'es bailleur vaut mieu filer un trois pieces a un couple qui peut se le permettre qu'a une famille qui pourra pas payer...social veut pas dire logement donné...
ce smicard compte sur tes impôts pour payer l'éducation de ses gosses et pour l'argent de poche des minots un petit raquette sur ta progéniture et le tour est joué
c'est triste mais souvent c'est vrai...
Zobi1 a écrit:NE FACHEZ PAS MON AGENT IMMO !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités