Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2007, 01:19

J'étais à Paris pendant les fêtes. J'ai vu des chambres de bonne à 500 Euros. :shock:

06 Jan 2007, 01:20

loursin, sinon sur pap, y'a des trucs qq fois.
Vous pouvez faire baisser le tarif contre des cours particuliers ... et avec le bac approchant ça peut etre sympa.
Si en plus, tu ne loues pas au black, déposes un dossier à la CAF.

Fourcroy : ouais c sur c :shock:
c'était ou ? combien de m² ?

06 Jan 2007, 01:22

etienne92200, le bon 17ème, donc du bien bourgeois, mais pas plus chic que ça... Pour la surface, je ne sais pas.

06 Jan 2007, 01:23

ouais CAF + bourse c'est deja ca. apres faut esperer que le stage soit pas trop mal rémunéré pour compléter et bouffer. par contre, ca va etre la merde pour chercher, trouver, visiter, etc. et surtout, est-ce qu'un proprio acceptera facilement de me louer un truc alors que je suis juste stagiaire ?

06 Jan 2007, 01:26

loursin a écrit:ouais CAF + bourse c'est deja ca. apres faut esperer que le stage soit pas trop mal rémunéré pour compléter et bouffer. par contre, ca va etre la merde pour chercher, trouver, visiter, etc. et surtout, est-ce qu'un proprio acceptera facilement de me louer un truc alors que je suis juste stagiaire ?

Il faut que tu aies un garant qui garantisse par mois le triple (en général) de ton loyer.

06 Jan 2007, 01:29

:shock: je suis dans la merde :lol: ma mere avec ses malheureux 1200€ par mois garantira pas grand chose. bon bin reste plus qu'a trouver ici. ou de concretiser cette piste de stage avec logement (un truc de fou cette offre, payé 1200€ par mois, logé dans des grands apparts neufs, avec tout frais payés y compris internet :shock: )

06 Jan 2007, 01:30

Olympien a écrit:beenie, j'viens de regarder Hustle and Flow, tu connais ?
pas du tout

c'est quoi?

06 Jan 2007, 01:37

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:Zobi1, pour la nourriture 15 €/jour ca suffit.

Tu prends un bucket au kfc auber (mais ca va etre chauid pour toi, tu vas te faire depouiller), marcel sembat, sebastopol ou alors aux halles (les travaux doivent etre terminés)

Image

Arrête d'inciter les ptits jeunes à la mal bouffe toi!

Faut qu'il mange français, et équilibré....
c'est poulet francais. Ca vient de chez bourgoin, la fr d'en bas. Le pauvre ob1 est aussi sec qu'un gateua sec. KFC c'est la nourriture de vrai pimp. D'ailleurs c'est pour ca que t'en bouffe pas, pt slip

06 Jan 2007, 01:40

J'aime pas le poulet beenie :oops:

06 Jan 2007, 01:42

Zobi1 a écrit:J'aime pas le poulet beenie :oops:

On avait compris (cf ton rouge). 8)

06 Jan 2007, 01:46

pas compris là :|

sinon l'autre carrassanaldo, c'est qd meme baleze. Le gars en gros, il "beneficie" de faciliter auxquelles il ne devrait pas avoir droit car il est blindé et il dit apres que les pauvres ne devraient pas pondre #-o

06 Jan 2007, 01:51

Serber, ho j'ai mis du temps a comprendre mais =D>

LAISSEZ MOI EXPLIQUER UN TRUC A BEENIE (pour une fois)

J'ai été ban pour un ACAB, donc Serber en déduis que j'aime pas les flics/poulets

06 Jan 2007, 01:59

loursin, y a aussi un truc au black genre une coloc ou on te déclare pas... Mais dans ce cas là adieu la CAF!

06 Jan 2007, 09:09

Serber a écrit:

:ptdr:

Sinon loursin, le 93 c'est pas trop chere, tu peux avoir de la surface et c'est relativement bien desservie en evitant certaines villes, t'auras pas trop de soucis de sécurité 8)

06 Jan 2007, 10:28

Boudoum93 a écrit:
Serber a écrit:

Sinon loursin, le 93 c'est pas trop chere, tu peux avoir de la surface et c'est relativement bien desservie en evitant certaines villes, t'auras pas trop de soucis de sécurité 8)

personne n'ose se frotter à un oursin de toute façon :mrgreen:

06 Jan 2007, 10:56

06 Jan 2007, 11:16

Zobi1 a écrit:Serber, ho j'ai mis du temps a comprendre mais =D>

LAISSEZ MOI EXPLIQUER UN TRUC A BEENIE (pour une fois)

J'ai été ban pour un ACAB, donc Serber en déduis que j'aime pas les flics/poulets
:lol:

bien placé serber :)

06 Jan 2007, 11:56

...
Modifié en dernier par Carrasonaldo le 06 Jan 2007, 14:16, modifié 1 fois.

06 Jan 2007, 12:14

Carrasonaldo, je pense que ce qui a "choqué" certains c'est le fait que tu occupes un logement a loyer moderé alors que tu as des revenus te permettant de vivre correctement.
ils estimaient que ce type de loyer devrait etre réservé a des foyers aux revenus plus modestes.

je ne pense pas que tu dois y voir une attque personnelle :wink:

06 Jan 2007, 12:23

...
Modifié en dernier par Carrasonaldo le 06 Jan 2007, 14:16, modifié 1 fois.
Répondre