Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2007, 01:19

J'étais à Paris pendant les fêtes. J'ai vu des chambres de bonne à 500 Euros. :shock:

06 Jan 2007, 01:20

loursin, sinon sur pap, y'a des trucs qq fois.
Vous pouvez faire baisser le tarif contre des cours particuliers ... et avec le bac approchant ça peut etre sympa.
Si en plus, tu ne loues pas au black, déposes un dossier à la CAF.

Fourcroy : ouais c sur c :shock:
c'était ou ? combien de m² ?

06 Jan 2007, 01:22

etienne92200, le bon 17ème, donc du bien bourgeois, mais pas plus chic que ça... Pour la surface, je ne sais pas.

06 Jan 2007, 01:23

ouais CAF + bourse c'est deja ca. apres faut esperer que le stage soit pas trop mal rémunéré pour compléter et bouffer. par contre, ca va etre la merde pour chercher, trouver, visiter, etc. et surtout, est-ce qu'un proprio acceptera facilement de me louer un truc alors que je suis juste stagiaire ?

06 Jan 2007, 01:26

loursin a écrit:ouais CAF + bourse c'est deja ca. apres faut esperer que le stage soit pas trop mal rémunéré pour compléter et bouffer. par contre, ca va etre la merde pour chercher, trouver, visiter, etc. et surtout, est-ce qu'un proprio acceptera facilement de me louer un truc alors que je suis juste stagiaire ?

Il faut que tu aies un garant qui garantisse par mois le triple (en général) de ton loyer.

06 Jan 2007, 01:29

:shock: je suis dans la merde :lol: ma mere avec ses malheureux 1200€ par mois garantira pas grand chose. bon bin reste plus qu'a trouver ici. ou de concretiser cette piste de stage avec logement (un truc de fou cette offre, payé 1200€ par mois, logé dans des grands apparts neufs, avec tout frais payés y compris internet :shock: )

06 Jan 2007, 01:30

Olympien a écrit:beenie, j'viens de regarder Hustle and Flow, tu connais ?
pas du tout

c'est quoi?

06 Jan 2007, 01:37

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:Zobi1, pour la nourriture 15 €/jour ca suffit.