Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:ouais CAF + bourse c'est deja ca. apres faut esperer que le stage soit pas trop mal rémunéré pour compléter et bouffer. par contre, ca va etre la merde pour chercher, trouver, visiter, etc. et surtout, est-ce qu'un proprio acceptera facilement de me louer un truc alors que je suis juste stagiaire ?
c'est poulet francais. Ca vient de chez bourgoin, la fr d'en bas. Le pauvre ob1 est aussi sec qu'un gateua sec. KFC c'est la nourriture de vrai pimp. D'ailleurs c'est pour ca que t'en bouffe pas, pt sliptimolovitch a écrit:beenie a écrit:Zobi1, pour la nourriture 15 €/jour ca suffit.
Tu prends un bucket au kfc auber (mais ca va etre chauid pour toi, tu vas te faire depouiller), marcel sembat, sebastopol ou alors aux halles (les travaux doivent etre terminés)
Arrête d'inciter les ptits jeunes à la mal bouffe toi!
Faut qu'il mange français, et équilibré....
Serber a écrit:Zobi1 a écrit:J'aime pas le poulet beenie
On avait compris (cf ton rouge).
Boudoum93 a écrit:Serber a écrit:Zobi1 a écrit:J'aime pas le poulet beenie
On avait compris (cf ton rouge).
Sinon loursin, le 93 c'est pas trop chere, tu peux avoir de la surface et c'est relativement bien desservie en evitant certaines villes, t'auras pas trop de soucis de sécurité 8)
:lol:Zobi1 a écrit:Serber, ho j'ai mis du temps a comprendre mais
LAISSEZ MOI EXPLIQUER UN TRUC A BEENIE (pour une fois)
J'ai été ban pour un ACAB, donc Serber en déduis que j'aime pas les flics/poulets
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités