05 Jan 2007, 22:14
etienne92200 a écrit:gigi a écrit:etienne92200, d'autres ont reagi aussi.
t'as justement sorti ton truc ds la foulée des critiques. Du coup les autres ont cru que tu prenais le relais de Carrasonaldo et Loco
oki
C'est pour ça ... un malentendu alors
Pour conclure et qu'il n'y ait pas de pb : les gens font ce qu'ils veulent, perso c niet avec un smic pour avoir un enfant. Et je n'aime pas le FNJ, tt comme je n'aime pas le concept de s'en mettre plein les poches sur le dos des gens de façon assez (cf logement) , je gagne assez bien ma vie, je suis heureux, comme je suis heureux de payer des impots et qu'ils aillent aux gens ds le besoin ...
Paris, c'est très bien : tu as des aides aux logements, j'en touchais pendant mon mastère. Tu peux faire des petits boulots bien payés, j'avais filé les contacts à Dess.
Bon, sujet clos pour moi, je vais mater un film avec ma fiancée, avec un bon calin.
05 Jan 2007, 22:15
05 Jan 2007, 22:17
05 Jan 2007, 22:18
05 Jan 2007, 22:19
05 Jan 2007, 22:36
beenie a écrit:Zobi1, pour la nourriture 15 €/jour ca suffit.
Tu prends un bucket au kfc auber (mais ca va etre chauid pour toi, tu vas te faire depouiller), marcel sembat, sebastopol ou alors aux halles (les travaux doivent etre terminés)
05 Jan 2007, 22:39
la femme de l autre a écrit:beenie a écrit:Zobi1, pour la nourriture 15 €/jour ca suffit.
Encore heureux! C'est énorme 15 euros/jour
Zobi1, bon courage
05 Jan 2007, 22:47
timolovitch a écrit:beenie a écrit:Zobi1, pour la nourriture 15 €/jour ca suffit.
Tu prends un bucket au kfc auber (mais ca va etre chauid pour toi, tu vas te faire depouiller), marcel sembat, sebastopol ou alors aux halles (les travaux doivent etre terminés)
Arrête d'inciter les ptits jeunes à la mal bouffe toi!
Faut qu'il mange français, et équilibré....
05 Jan 2007, 22:56
gigi a écrit:timolovitch a écrit:beenie a écrit:Zobi1, pour la nourriture 15 €/jour ca suffit.
Arrête d'inciter les ptits jeunes à la mal bouffe toi!
Faut qu'il mange français, et équilibré....
en mm tps il parlait a Obi. Le minot de 40kg qui se fait racketter au Vel et qui sort avec des fille de 12 ans faute de mieux.
prendre un peu de poids lui ferait pas de mal
05 Jan 2007, 23:30
Carrasonaldo a écrit:et pour celui qui parle parceke j'ai ce salaire et que je paye un loyer peu elever...je t'informe que c'est le tarif en vigueur, que j'ai eu la chance d'en beneficier;..et que je paye mon loyer tous les mois donc je ne dois rien a personne...en gros je T'em...
06 Jan 2007, 00:06
06 Jan 2007, 00:11
marseillais4ever a écrit:Carrasonaldo, tu sais quoi? nous aussi on t'em ***
06 Jan 2007, 00:14
06 Jan 2007, 00:15
06 Jan 2007, 00:24
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:PEACE AND LOVE LES GARS
Zobi1 c'est toujours n'importe quoi sur tes topics
06 Jan 2007, 00:27
06 Jan 2007, 00:30
fourcroy a écrit:Carrasonaldo a écrit:et pour celui qui parle parceke j'ai ce salaire et que je paye un loyer peu elever...je t'informe que c'est le tarif en vigueur, que j'ai eu la chance d'en beneficier;..et que je paye mon loyer tous les mois donc je ne dois rien a personne...en gros je T'em...
Le tarif en vigueur... Tu es bien placé pour savoir que le prix est ridiculissime par rapport au marché privé. Avec 2 salaires dans les 2000 Euros, si on a bien compris, il y a des quantités de Parisiens qui n'ont ni tes revenus, ni ta "chance". Le celui en question disait que c'était scandaleux, et il a bien raison.
06 Jan 2007, 00:35
Carrasonaldo a écrit:Moi je dis comme un precedent omliver...si j'etais au SMIC je ferai pas de gosse...apres libre a quiconque d'en faire...Moi ce serait NON...et puis même en etant pas au smic j'en veux pas...trop d'emmerdes on verra ca dans 5ans si la grosse est toujours serrable...allez arretez de la ramener pour rien dire...chacun juge comme il veut c'est pas la peine de porter des jugements sur chaque commentaire....chacun pense ce qu'il veut on appel ça la démocratie...et pour celui qui parle parceke j'ai ce salaire et que je paye un loyer peu elever...je t'informe que c'est le tarif en vigueur, que j'ai eu la chance d'en beneficier;..et que je paye mon loyer tous les mois donc je ne dois rien a personne...en gros je T'em...
Carrasonaldo a écrit:jod.ko a écrit:C'est absolument inadmissible de voir ca...
Les familles avec deux gosses et 1 SMIC sont pas pres de trouver à se loger si on file des 70m² à des gens qui gagnent 2200€ net...
Jodko.
qui leur a demander de faire des gosses???qd t'as pas d'oseille tu ne ponds pas...quand je vois des familles avec 5 gosses et une smic pour vivre...je trouve ca inadmissible...
et quand t'es bailleur vaut mieu filer un trois pieces a un couple qui peut se le permettre qu'a une famille qui pourra pas payer...social veut pas dire logement donné...