Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Metiss-ino, pour le trajet au départ de PARIS et LILLES , et en s'y prenant 3 mois avant , c'est pas cher du tout avec les PREMS SNCF.
Pour ma part je fais des AR Paris/ Mars 38 €
Serber a écrit:superolive a écrit:Metiss-ino, pour le trajet au départ de PARIS et LILLES , et en s'y prenant 3 mois avant , c'est pas cher du tout avec les PREMS SNCF.
Pour ma part je fais des AR Paris/ Mars 38 €
Avec la prog Tv c'est chaud de prévoir 3 mois à l'avance pour aller mater un match, à moins de rester sur Mars 3-4 jours.
Metiss-ino a écrit:knopfler, meric beaucoup
superolive, merci mais la merde c'est que Anal + déplace ces match pour réserver avec le taf je peux pas me permettre d'être là plusieurs jours .
Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:knopfler, meric beaucoup
superolive, merci mais la merde c'est que Anal + déplace ces match pour réserver avec le taf je peux pas me permettre d'être là plusieurs jours .
La solution la plus simple pour toi est de descendre avec les Yankees Belgique. Départ le vendredi soir, retour le dimanche vers midi pour les matchs ayant lieu le samedi à 20h00.
superolive a écrit:Metiss-ino, je parlais du cabanon , ONSBLC
Metiss-ino a écrit:Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:knopfler, meric beaucoup
La solution la plus simple pour toi est de descendre avec les Yankees Belgique. Départ le vendredi soir, retour le dimanche vers midi pour les matchs ayant lieu le samedi à 20h00.
je connais ils sont de Mons ! Mais je le fais avec ma femme tu vois je vais lui montrer le stade , elle comprend pas qu'un stade qui chante c'est impressionnant ...
De là, le métro dessert assez bien la ville; il y a une ligne directe de la gare jusqu'au stade (environ 15min de métro) direction St-Marguerite Drommel (arrêt Roind Point du Prado si t'es en Jean Bouin ou Virage Sud, arrêt St marguerite si t'es en Virage Nord ou Ganay). Le ticket coute 1€70.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités