Modérateur: Modérateurs
si tu veux quelle soit impressionnée, je te conseillerais plutôt un match à l'extérieur dans le kop. C'est amha bien plus impressionant que l'ambiance au vél, sauf exceptionMetiss-ino a écrit:Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:knopfler, meric beaucoup
superolive, merci mais la merde c'est que Anal + déplace ces match pour réserver avec le taf je peux pas me permettre d'être là plusieurs jours .
La solution la plus simple pour toi est de descendre avec les Yankees Belgique. Départ le vendredi soir, retour le dimanche vers midi pour les matchs ayant lieu le samedi à 20h00.
je connais ils sont de Mons ! Mais je le fais avec ma femme tu vois je vais lui montrer le stade , elle comprend pas qu'un stade qui chante c'est impressionnant ...
beenie a écrit:si tu veux quelle soit impressionnée, je te conseillerais plutôt un match à l'extérieur dans le kop. C'est amha bien plus impressionant que l'ambiance au vél, sauf exceptionMetiss-ino a écrit:Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:knopfler, meric beaucoup
superolive, merci mais la merde c'est que Anal + déplace ces match pour réserver avec le taf je peux pas me permettre d'être là plusieurs jours .
La solution la plus simple pour toi est de descendre avec les Yankees Belgique. Départ le vendredi soir, retour le dimanche vers midi pour les matchs ayant lieu le samedi à 20h00.
je connais ils sont de Mons ! Mais je le fais avec ma femme tu vois je vais lui montrer le stade , elle comprend pas qu'un stade qui chante c'est impressionnant ...
j'y ai pensé fortementmanuchao a écrit:Chez bourdu
PS : Pour 2007 vous pourrez le débannir
je sais mais ils vont en ouvrir en partneriat avec bourdujunicx a écrit:beenie,
ya pas de kfc à grand littoral
:shock:junicx a écrit:beenie,
c'est vachement cher pour ce que c'est le KFC! Oué un au Merlan, il va pas tenir longtemps!!
Bourdu on représente le 14eme arrondissement reviens vite
PS: Ptain d'un coup tu m'as ouvert l'appetit avec cette bouffe rahhhh
en admettant que ce soit vrai, je vois pas le rapport.junicx a écrit:beenie,
Il va pas tenir longtemps dans le sens où le Merlan c'est vraiment pourri
J'y vais depuis que je suis né là-bas et c'est vraiment le pire centre commercial de France!
:evil:15euros pour du poulet fris? Ben oui pour moi c'est cher quand même!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités