Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2004, 22:17

j ai essaye d aheter un porte avion aux encheres sur ebay.com
ca marche pas avec ce num :twisted: :mrgreen:

il coutait que 7000000€

21 Jan 2004, 22:52

jvois pas pourquoi je mettrai pas un message moi aussi, alors bienvenue à vous 2 !

Et puis euh...mangez des pommes...non? bonben tanpis...

21 Jan 2004, 22:59

Moonwalker a écrit:j ai essaye d aheter un porte avion aux encheres sur ebay.com

il coutait que 7000000€

si tu pouvais t'acheter ne serait-ce qu'une moitié de cerveau ca serait pas du luxe :roll:

21 Jan 2004, 23:01

Al Moujrihoun a écrit:
Moonwalker a écrit:j ai essaye d aheter un porte avion aux encheres sur ebay.com

il coutait que 7000000€

si tu pouvais t'acheter ne serait-ce qu'une moitié de cerveau ca serait pas du luxe :roll:

si tu cottise tu pourra avoir l autre moitier pour toi :D

21 Jan 2004, 23:03

Ryo Saeba, :ptdr:

21 Jan 2004, 23:04

Ryo Saeba a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:

il coutait que 7000000€

facile mais térriblement ===>> :jump: :up:

21 Jan 2004, 23:10

Ryo Saeba a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:

il coutait que 7000000€

j'ai pas d'argent :(

22 Jan 2004, 08:43

Al Moujrihoun a écrit:exacte,quand tu prends le tram en direction du centre ville,tu vois des enormes tour,à l'arlequin,je suis là :P

Oki, je vois bien, j'ai un copain et une amie qui habite a Arlequin, j'y suis deja alle. :wink:

22 Jan 2004, 08:44

2t4d a écrit:ta fai koi comme etude a grenoble?

DESS Informatique.

22 Jan 2004, 08:45

Tgabs_64 a écrit:salut a toi l'nouveau !!!
inconcient non,pr laisser ton num de carte bancaire? :shock: :shock:

Arrete, chui un dingue moi, jai peur de rien :D

22 Jan 2004, 09:39

Ben , ca fait dejà trois fois que tu me bannis mais tel un cdv de l'ombre, je réapparais toujours pour vous hacker...

22 Jan 2004, 09:45

j'parle pas au monstre bleu moa redaface2

22 Jan 2004, 10:09

jinpol a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:exacte,quand tu prends le tram en direction du centre ville,tu vois des enormes tour,à l'arlequin,je suis là :P

Oki, je vois bien, j'ai un copain et une amie qui habite a Arlequin, j'y suis deja alle. :wink:

si ils sont étudiants comme toi ils doivent surement habiter en face,au village olympique,c'est les aprats des étudiants,sinon quand même impressionnant villeneuve non? :P

22 Jan 2004, 10:46

Al Moujrihoun a écrit:

il coutait que 7000000€

monsieur le fondamentaliste joue a l'intellectuel :lol:

t a du talent ma grosse :o

continue on y croit presque :P

22 Jan 2004, 11:20

Al Moujrihoun a écrit:si ils sont étudiants comme toi ils doivent surement habiter en face,au village olympique,c'est les aprats des étudiants,sinon quand même impressionnant villeneuve non? :P

Non non, mon pote il etait chez ses parents et mon amie a achete un appart la bas, dans des grands immeubles ou il y a des galeries marchandes en bas. D'ailleurs il me dit que ca s'appelle galerie de l'arlequin.

Et moi chui plus etudiant hein :wink:

22 Jan 2004, 11:22

Moonwalker a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:

il coutait que 7000000€

monsieur le fondamentaliste joue a l'intellectuel :lol:

t a du talent ma grosse :o

continue on y croit presque :P

super ta réponse,subtile,remarque il ne faut pas trop t'en demander c'est déjà exceptionnel que t'arrives à dire quelque chose comme "fondamentaliste" :roll:

22 Jan 2004, 12:31

Mais tu persiste en plus :lol:

allez je te donne un joli conseil Image

je suis trop occupé pour m occuper a faire des "clash" minable avec touts les exclus de la societée du forum :P

ou si tu comprend pa le français , leave me alone :!:

22 Jan 2004, 13:37

Moonwalker, lol trop occupe. A te tirer sur la quequette ou a apprendre tes tables de multiplication.

Vas y dis nous de quoi sont remplis tes journees :D

MDR y en qui n'ont vraiment pas peur du ridicule

22 Jan 2004, 14:40

Moonwalker a écrit:Mais tu persiste en plus :lol:

allez je te donne un joli conseil Image

je suis trop occupé pour m occuper a faire des "clash" minable avec touts les exclus de la societée du forum :P

ou si tu comprend pa le français , leave me alone :!:

si t'es trop occupé qu'est-ce que tu fais là,à te faire chier à répondre à un "clash minable"?
si être un exclu de la société du forum ca veut dire ne pas être aussi con que tu l'es,j'en suis fier :?

22 Jan 2004, 17:09

bon, le petit poilu et le grand barbu si vous pouviez continuer en mp cela serait assé aimable
Répondre