Modérateur: Modérateurs
Al Moujrihoun a écrit:Moonwalker a écrit:j ai essaye d aheter un porte avion aux encheres sur ebay.com
ca marche pas avec ce num
il coutait que 7000000€
si tu pouvais t'acheter ne serait-ce qu'une moitié de cerveau ca serait pas du luxe
Ryo Saeba a écrit:Al Moujrihoun a écrit:Moonwalker a écrit:j ai essaye d aheter un porte avion aux encheres sur ebay.com
il coutait que 7000000€
si tu pouvais t'acheter ne serait-ce qu'une moitié de cerveau ca serait pas du luxe
si tu cottise tu pourra avoir l autre moitier pour toi
Ryo Saeba a écrit:Al Moujrihoun a écrit:Moonwalker a écrit:j ai essaye d aheter un porte avion aux encheres sur ebay.com
il coutait que 7000000€
si tu cottise tu pourra avoir l autre moitier pour toi
Al Moujrihoun a écrit:exacte,quand tu prends le tram en direction du centre ville,tu vois des enormes tour,à l'arlequin,je suis là
jinpol a écrit:Al Moujrihoun a écrit:exacte,quand tu prends le tram en direction du centre ville,tu vois des enormes tour,à l'arlequin,je suis là
Oki, je vois bien, j'ai un copain et une amie qui habite a Arlequin, j'y suis deja alle.
Al Moujrihoun a écrit:Moonwalker a écrit:j ai essaye d aheter un porte avion aux encheres sur ebay.com
il coutait que 7000000€
Al Moujrihoun a écrit:si ils sont étudiants comme toi ils doivent surement habiter en face,au village olympique,c'est les aprats des étudiants,sinon quand même impressionnant villeneuve non?
Moonwalker a écrit:Al Moujrihoun a écrit:Moonwalker a écrit:j ai essaye d aheter un porte avion aux encheres sur ebay.com
il coutait que 7000000€
monsieur le fondamentaliste joue a l'intellectuel
t a du talent ma grosse
continue on y croit presque
Moonwalker a écrit:Mais tu persiste en plus
allez je te donne un joli conseil
je suis trop occupé pour m occuper a faire des "clash" minable avec touts les exclus de la societée du forum
ou si tu comprend pa le français , leave me alone
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 247 invités