Major Tonio a écrit:Salut à toi !!!
Prepare toi à connaitre la pollution dans toute sa plendeur !!
Ca c'est ûr
Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:Salut à toi !!!
Prepare toi à connaitre la pollution dans toute sa plendeur !!
freakish a écrit:puisque le topic existe j'en profite aussi
alors bienvenue a toi et pas pu m'inscrire avant pour les memes raisons je n'y arrivais pas jusqu'a ce jour.
Bonjour tout le monde
jinpol a écrit:Juste une chose, pour les sous, vous prenez les cheques ou pas ???
jinpol a écrit:Al Moujrihoun a écrit:Bienvenue à toi
t'es de grenoble même?
Ben a l'origine je suis de Ancone, juste a cote de Montelimar mais je suis venu a Gre pour mes etudes et maintenant je bosse ici (a Meylan exactement). Et j'habite a Pont de claix, juste a cote de Gre.
Et merci a tous pour votre accueil
freakish a écrit:puisque le topic existe j'en profite aussi
alors bienvenue a toi et pas pu m'inscrire avant pour les memes raisons je n'y arrivais pas jusqu'a ce jour.
Bonjour tout le monde
Juste une chose, pour les sous, vous prenez les cheques ou pas ???
Contact-moi par MP, on s'arrangera pour les modalités de paiement
Boobie_the_Chicken a écrit:jinpol a écrit:Juste une chose, pour les sous, vous prenez les cheques ou pas ???
jinpol a écrit:Al Moujrihoun a écrit:ok je vois,je connais pt de claix,je suis de villeneuve,t'as déjà dû en entendre parler
Oui oui, si je me trompe pas, c'est vers Grand place c'est ca ? J'ai une amie qui habite la bas...
jinpol a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:jinpol a écrit:Juste une chose, pour les sous, vous prenez les cheques ou pas ???
J'ai plus simple, je vous file mon numero de carte bleu comme ca tout le monde peut en profiter...on va dire pas plus de 30€ de commande par mois et par OM Liver de plus de 1000 posts et 15€ pour ceux qui ont entre 100 et 1000 posts...les autres, ben ils attendront un peu, oki ???
Alors c'est le :
5896 5214 8965 8774
Et la date d'expiration c'est le 12/05.
PS : salut les autres nouveaux...et ceci ne s'adresse pas a vous hein, priorite aux anciens, normal
ben becker a écrit:salut, puisque tu lis le forum depuis un moment c'est pas la peine de te rappeler que c'est moi le BOSS ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 220 invités