Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:D'ailleurs j'en profite pour annoncer solennellement qu'apres mes deux cuites de jeudi et samedi dernier j'arrete definitivement de me mettre des cuites monumentales comme je le fais
flashylami a écrit:Aureck, figure toi que je devais le faire mais que je me suis niqué le pied en sautant d'une voiture un dimanche de sortie de boite y a 3 semaines
A la place je pars a londres dimanche matin
D'ailleurs j'en profite pour annoncer solennellement qu'apres mes deux cuites de jeudi et samedi dernier j'arrete definitivement de me mettre des cuites monumentales comme je le fais
Aureck a écrit:flashylami a écrit:Aureck, figure toi que je devais le faire mais que je me suis niqué le pied en sautant d'une voiture un dimanche de sortie de boite y a 3 semaines
A la place je pars a londres dimanche matin
D'ailleurs j'en profite pour annoncer solennellement qu'apres mes deux cuites de jeudi et samedi dernier j'arrete definitivement de me mettre des cuites monumentales comme je le fais
a la james bond ? genre t'as sauté de la voiture en marche, ou en fait t'as juste glissé en descendant de la caisse?
flashy a écrit:Aureck, non j'ai fait pire, je sortais de boite, je suis monté sur le toit d'une voiture et j'ai sauté en l'air je suis tombé en plein sur le talon et j'ai pas pu le poser pendant une semaine
flashylami a écrit:[
Aureck, non j'ai fait pire, je sortais de boite, je suis monté sur le toit d'une voiture et j'ai sauté en l'air je suis tombé en plein sur le talon et j'ai pas pu le poser pendant une semaine
negrOM, c'est quand ?
Ca m'aurait fait kiffer de le faire mais la faut vraiment avoir le materiel
fourcroy a écrit:Quitte à faire un Ironman, autant faire Embrun (enfin, je dis ça, mais je ne suis pas triathlète. )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités