The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Tu déchaînes ta frustration par les topics visiblement, et tu n'en es pas à ton premier coup d'essai (indice : c'est pas ma faute à moi)
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Enfin en attendant je suis le seul de ce forum à parler des vrais problèmes dans notre société !
Bocaly parti pour rester ?
Selon une information publiée sur le site officiel de l'OM, Gary Bocaly ne devrait pas quitter l'OM pour Libourne-St-Seurin comme annoncé depuis quelques jours dans les divers médias. Albert Emon a confirmé que le jeune défenseur marseillais resterait au club.