Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:nan mais pire c'est que c'est vrai
de toute façon au début t'auras tellement peur que tu ne prendras aucun plaisir.
En fait l'année suivante que l'on commence à s'amuser.
etienne92200 a écrit:Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà pris des cours de ski de bosses ? je cherche !
C'est mon vrai kif ça .... l'hélico étant la seule figure que je sais à peu près faire, mais foncer ds les bosses aussi ... de grandes sensations ... et des filles à tes pieds, meme si j'ai pas besoin de ça !
Sinon, fais gaffe si tu dragues des monitrices : ds leur combi, bronzées elles ont l'air hyper bonne, mais une fois dézocées ... c'est souvent de mauvaises surpryses
Mais vises plutot les monitrices aux perchistes
Voilà.
magic_chris a écrit:Pour une journée les snowblades te premettront de prendre les remontées et d'aller voir la montagne de près.
La luge en bas des pistes c'est frustrant.
superolive a écrit:Psychoboy91, bah c'est la vérité
tu vas en chier au début mec, mais apres quand t'as pigé le truc c'es trop bon
en fait au début c'est peu comme quand t'es petite et que t'apprends a faire du velo , avec les petites roulettes derrière. Ben là c'est pareil sans les roulettes
superolive a écrit:Psychoboy91, bah c'est la vérité
tu vas en chier au début mec, mais apres quand t'as pigé le truc c'es trop bon
en fait au début c'est peu comme quand t'es petite et que t'apprends a faire du velo , avec les petites roulettes derrière. Ben là c'est pareil sans les roulettes
la femme de l autre a écrit:Vin chaud et raclette/tartiflette... en attendant les autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités