Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Qu'est ce que vous faites ce soir?

31 Déc 2006, 11:50

Que choisir? une soirée entre amis ou une soirée organisée à 100euros ?

Moi je le fait chez un ami et on sera une vingtaine.
Au menu foie gras, saumon et une petite raclette
:mrgreen:
Et vous?

31 Déc 2006, 11:53

Bringue :mrgreen:

Image

31 Déc 2006, 11:55

en petit comité (une quinzaine de personnes), raclette aussi, et pas trop d'alcool sinon je sabote mes résolutions...

31 Déc 2006, 11:57

Oméga bringue !

Je vais dans un cabanon de mon village, on va manger comme des gros porcs, peut-être un méchoui ou babecue, et boire tous les alcools mélangés pour vomir et recommencer juste après. Chez nous on appelle ça le raque-et-rattaque ^_^

A minuit je dis bonané, je téléphone un peu pour faire du social avec ma famille et voilà.

31 Déc 2006, 11:58

Donibrasco a écrit:en petit comité (une quinzaine de personnes), raclette aussi, et pas trop d'alcool sinon je sabote mes résolutions...

La raclette c'est le plus simple à faire 8)
Moi aucune résolution sur l'alcool :wink:

31 Déc 2006, 11:59

Lolo_DV a écrit:A minuit je dis bonané, je téléphone un peu pour faire du social avec ma famille et voilà.

Si le réseau ne sature pas :mrgreen:

31 Déc 2006, 12:02

En amoureux avec ma douce. 8)
Tete à tete : diner aux chandelles, fond de musique, jolie table.
Petits fours, foie gras au four ds du papier d'alu, pintade farcie aux truffes, gateau au chocolat (c le seul que je sais faire 8) ).
Champagne.

Personne pour nous faire chier avec le décompte pour arriver jusqu'à minuit, pas de personnes inconnues à qui on doit souhaiter la bonne année ... bref, nous serons seuls au monde 8)

31 Déc 2006, 12:03

skylolo13 a écrit:
Lolo_DV a écrit:A minuit je dis bonané, je téléphone un peu pour faire du social avec ma famille et voilà.

Si le réseau ne sature pas :mrgreen:

C'est clair c'est relou ça chaque année. Quand j'étais plus jeune le lendemain y'avait toujours ma mere pour me gueuler dessus parceque j'avais pas appelé :mrgreen:

31 Déc 2006, 12:05

etienne92200 a écrit:En amoureux avec ma douce. 8)
Petits fours, foie gras au four ds du papier d'alu, pintade farcie aux truffes, gateau au chocolat (c le seul que je sais faire 8) ).
Champagne.

Personne pour nous faire chier avec le décompte pour arriver jusqu'à minuit, pas de personnes inconnues à qui on doit souhaiter la bonne année ... bref, nous serons seuls au monde 8)

C'est beau l'amour 8)

31 Déc 2006, 12:08

Grosse grosse teuf avec les potos et ma douce bien sur , j'ai loué une salle municipale , c'est moi qui organise vu que je fais mes adieux a mes potos en meme temps :cry:

PS : Au moins je serai pas dehors en train de bruler des voitures :)

31 Déc 2006, 12:12

manuchao, gavade, louer des salles c'est vraiment le meilleur truc.
Avant on faisait ça : chacun amène 10€, on loue la salle + courses, et hop, toute la soirée tu as la musique que tu veux et tu peux t'empéguer.

31 Déc 2006, 12:22

Lolo_DV, Ouai c'est le mieux car chez les gens ca part toujours en vrille :lol: " Vomi sur la moquette , cassage de trucs ... "

Par contre la salle , c'est moi seul qu'il est loué mais ca va je me suis arrangé avec ma mairie , ils m'ont fait un prix sympa " Ville Communiste oblige 8) "

31 Déc 2006, 12:25

bringue

31 Déc 2006, 12:35

aucune idée :cry:

31 Déc 2006, 12:35

En amoureux avec ma douce.
Petits fours, foie gras au four ds du papier d'alu, pintade farcie aux truffes, gateau au chocolat (c le seul que je sais faire ).
Champagne.

Personne pour nous faire chier avec le décompte pour arriver jusqu'à minuit, pas de personnes inconnues à qui on doit souhaiter la bonne année ... bref, nous serons seuls au monde

+1 également sauf pour le menu qu'on a voulu plus original 8)

31 Déc 2006, 12:37

etienne92200, oulaaa j'ai fait ca l'année dernière (saint jacques à la place de la pintade c'est tout!), et j'en garde un trés bon souvenirs, c'est pas mal seul au monde, attention par contre ne mets pas la télé en fond, tu risquerais de te scotché le décompte de Reichmann et Arthur sur la Une et ca ca te pourris litéralement une soirée... :wink:

31 Déc 2006, 12:43

Donibrasco, athur, reichman et compagnie : très peu pour nous. 8)

Nan, mais de la musique (mozart, clavecin, salvador ...) : ça va le faire !!

31 Déc 2006, 13:19

Grosse biture, on est 120 ça va déménager

31 Déc 2006, 13:19

Beuverie = :boire: et puis :fete: mais aussi :boire: peut-être :boire2: et pour finir, en option :beurk: :lol:

31 Déc 2006, 13:25

bringue avec du son LOURD 8)
Répondre