Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Là, on vient de rentrer du taff avec ma femme.
On a fouiné dans le congélo, et on a trouvé des escalopes de veau. Agrémentées de quelques trompettes de la mort et d'un peu de crème, ça devrait aller.
Ma femme taff tôt demain, alors c'est pas grave, je me taperais la bouteille de Nuit de Guy Georges 1999 tout seul
Yamaneko a écrit:Putain j'étais en boite et c'était archi blindé, vers la fin c'était plus sympa il y avait un peu moins de monde. Je sais pas si je referais ça pour un nouvel an.
Confetize a écrit:Yamaneko a écrit:Putain j'étais en boite et c'était archi blindé, vers la fin c'était plus sympa il y avait un peu moins de monde. Je sais pas si je referais ça pour un nouvel an.
C'est le dernier endroit où j'irais faire un nouvel an.
Je pense vraiment que l'idéal, c'est de faire ça entre amis, chez l'un ou l'autre. Moins cher, et bonne soirée garantie.
crikken a écrit:ThralL, où
jod.ko, le tartare, j'avais tent celui de picard. pas aimé...
Lollipops a écrit:Moi j'ai fais le nouvel an à la maison. On c'est fais un grand repas entre amis.
C'était simpa même si j'ai un peu abusé sur la vodka. Et les invités j'en parle même pas. C'était joyeux à la maison lol.
jod.ko a écrit:Putain, c'etait ENORME. Les voisins sont venu, on est allé chez eux... A la cool (c'est le plus important)
Bon le probleme c'est qu'il a fallut faire le ménage dans tout l'immeuble...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités