Qu'est ce que vous faites ce soir?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sillicate » 31 Déc 2006, 17:12

beuverie sur la plage, attention à la noyade :D
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar la femme de l autre » 31 Déc 2006, 17:13

Une petite dizaine de potes, mon amoureux qui conduit, du champagne, du vin, du foie gras, des saumons, des volailles farcies, des bûches glacée/pâtissière et plein d'autres cochonneries :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar beenie » 31 Déc 2006, 17:15

Lolo_DV a écrit:Bennie, moi oui je sais, c'est du surempégage avec une ambiance bien rurale nickel.
Je vais dans un cabanon chez on collègue en pleine colline, on va être plein, on va bouffer et boire puis reboire. On pourra gueuler, danser, chanter, mettre la musique à bloc, personne nous entendra à part les sangliers.
C'est là que je vais jouer à mon jeu préféré, le poisson pané (vomir puis se rouler par terre pour ressembler à un poisson pané).

Vive la bringue
. Rosé, pastis, vodka, je prends tout.
j'avoue

ceux que les <autocensuré> appellent la fr d'en bas representent de belle maniere la bringue. Je les respecte a fond. Il font leur truc a fond.
big :up: a toutes les campagnes de fr et de navarre qui portent haut les couleurs de la BRINGUE

Rien a voir avec ces urbains qui croient savoir ce qu'est la BRINGUE, la vraie BRINGUE. Pour eux, la bringue c'est faire peter les billets de 100€ pour des bouteilles en clubs soit disant VIP sur du soit disant son, avec de soit disant bonnes meufs. Y a qu'a eux qu'on a pas qu'ils savent pas bringuer
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 31 Déc 2006, 17:18

C'est vrai faisons la fête sur la digue du cul, avec une bonne piquette et des Roger et leurs accordéons :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 31 Déc 2006, 17:40

etienne92200 a écrit:En amoureux avec ma douce. 8)
Tete à tete : diner aux chandelles, fond de musique, jolie table.
Petits fours, foie gras au four ds du papier d'alu, pintade farcie aux truffes, gateau au chocolat (c le seul que je sais faire 8) ).
Champagne.

Personne pour nous faire chier avec le décompte pour arriver jusqu'à minuit, pas de personnes inconnues à qui on doit souhaiter la bonne année ... bref, nous serons seuls au monde 8)

j'ai a peu pres le meme programme mais ca m'emballe pas du tout ...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 31 Déc 2006, 17:46

O2Mars, pkoi ?
T'es pas en love ?
Chez moi, tt est pret ou presque, avec cette petite touche féminine de ma douce 8)

Perso, je suis pas un fan du 31/12 : car parce que c'est le 31 alors faut faire la fete ... serrer des paluches, faire des poutous à des inconnues dont je me fou royal (tiens coucou marie-ségolène), faire un décompte bidon ... là, j'avoue j'ai mon coté jean-pierre Baccri qui revient en force.

Tandis que là : on va etre seul au monde (c vrai aussi qu'on se voit pas souvent comme un couple normal ...), personne pour m'embeter (venir me demander mon tel ...) bref : youpi !!
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 31 Déc 2006, 17:55

etienne92200 a écrit:O2Mars, pkoi ?
T'es pas en love ?
Chez moi, tt est pret ou presque, avec cette petite touche féminine de ma douce 8)

Perso, je suis pas un fan du 31/12 : car parce que c'est le 31 alors faut faire la fete ... serrer des paluches, faire des poutous à des inconnues dont je me fou royal (tiens coucou marie-ségolène), faire un décompte bidon ... là, j'avoue j'ai mon coté jean-pierre Baccri qui revient en force.

Tandis que là : on va etre seul au monde (c vrai aussi qu'on se voit pas souvent comme un couple normal ...), personne pour m'embeter (venir me demander mon tel ...) bref : youpi !!

Genre 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 31 Déc 2006, 18:04

etienne92200, parce qu'elle me soule lol
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Yooo » 31 Déc 2006, 18:22

Moi perso, soirée chez un ami. On sera 6 et puis voilà, on a quelques bouteilles de champagnes et d'autres alcool j'suppose ^^
Yooo
Newbie

Messagepar steeve-13006 » 31 Déc 2006, 18:49

jdevais aller chez la copine d'une copine dans sa villa vers la Valentine mais le bazar d'hier ( boite marseillaise ) et sa vodka a fait plus que des dégats et j'ai un malllll de ventre alors je ne vais rien faire mais sa me dérange pas plus que ça
steeve-13006
Newbie

Messagepar flashylami » 31 Déc 2006, 18:56

Bon je suis rentré de carrefour y a une heure, je suis exténué

8 bouteilles de vin, 3 litres de whisky, 3 litres de vodka, une bouteille de gin, une de martini blanc, 3 litres de champagne

On est 16 au depart dont 4 qui boivent pas trop :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar nico2mars » 31 Déc 2006, 19:07

flashylami, soirée pépére quoi 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 31 Déc 2006, 19:17

nico2mars, vu ma cuite de vendredi ca va etre difficile ce soir

je sens que les 6 premiers verres vont avoir du mal a passer ensuite ca va rouler tout seul

ce qui est mythique c'est que le bar ou je vais d'habitude ferme a 5h donc au lieu d'y aller a minuit j'irais a 3h et la boite ou je vais ferme a 8h au lieu de 5h donc j'irais a 5h

En gros je vais faire ce que je fais tous les samedis mais avec un decalage de 3 h
La reprise mardi va etre tres delicate :(
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Betsamee » 31 Déc 2006, 19:52

flashylami a écrit:nico2mars, vu ma cuite de vendredi ca va etre difficile ce soir

je sens que les 6 premiers verres vont avoir du mal a passer ensuite ca va rouler tout seul

ce qui est mythique c'est que le bar ou je vais d'habitude ferme a 5h donc au lieu d'y aller a minuit j'irais a 3h et la boite ou je vais ferme a 8h au lieu de 5h donc j'irais a 5h

En gros je vais faire ce que je fais tous les samedis mais avec un decalage de 3 h
La reprise mardi va etre tres delicate :(

putain tu me sidere :shock:
tu me rappeles un pote , un jour un mec lui lance un defi a l'alcool, ils se pintent toute la nuit , il reste nickel le mec en face completement dechiquete.
8 heures du mat je ramene mon pote chez lui et ce tare me demande de le deposer au bar,
il y a bu des pastis jusqu'a que je vienne le rammasser a 11 heures :shock:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar beenie » 31 Déc 2006, 19:53

les boites le 31/1, c'est amha le pire jour pour y aller. Blinder et encore plus cher que d'habitude

Je prefere les soirees entre amis en petit comite. J'avais aussi un plan tete à tete dans un appart sympathique dans un station de ski. J'ai esquivé ça vite et bien fait 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yooo » 31 Déc 2006, 19:54

J'profite de ce topic pour souhaiter une bonne année à tout les omlivers :wink:
Yooo
Newbie

Messagepar gob » 31 Déc 2006, 19:55

Betsamee, chacun est libre de faire sa cirrhose a 40-50 ans ...

mais ca fait chier de gacher un greffon pour ces gens là ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 31 Déc 2006, 19:57

gob a écrit:Betsamee, chacun est libre de faire sa cirrhose a 40-50 ans ...

mais ca fait chier de gacher un greffon pour ces gens là ...

40-50 ans je pense que tu es large
sinon blagues a part le type brule la vie des deux bouts entre la clope et la bibine
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar lolo38 » 31 Déc 2006, 20:39

La grippe c'est la merde :evil:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Popol la buse » 31 Déc 2006, 20:50

Soirée peinard chez moi.
Du jazz en sourdine, un bon vieux western après avec un repas simple mais raffiné

En fait, je déteste les reveillons du jour de l'an - je ne suis pas fan de voir des gens se biturer uniquement pour ça (désolé les gars :wink: ), la foule en boite où dans les rues , le fait de s'empiffrer seulement ce jour là.
Comme si le 31 décembre était le seul jour où l'on se doit d'être bon, de bien manger et vouloir du bien à son prochain
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café