Modérateur: Modérateurs
j'avoueLolo_DV a écrit:Bennie, moi oui je sais, c'est du surempégage avec une ambiance bien rurale nickel.
Je vais dans un cabanon chez on collègue en pleine colline, on va être plein, on va bouffer et boire puis reboire. On pourra gueuler, danser, chanter, mettre la musique à bloc, personne nous entendra à part les sangliers.
C'est là que je vais jouer à mon jeu préféré, le poisson pané (vomir puis se rouler par terre pour ressembler à un poisson pané).
Vive la bringue. Rosé, pastis, vodka, je prends tout.
etienne92200 a écrit:En amoureux avec ma douce.
Tete à tete : diner aux chandelles, fond de musique, jolie table.
Petits fours, foie gras au four ds du papier d'alu, pintade farcie aux truffes, gateau au chocolat (c le seul que je sais faire ).
Champagne.
Personne pour nous faire chier avec le décompte pour arriver jusqu'à minuit, pas de personnes inconnues à qui on doit souhaiter la bonne année ... bref, nous serons seuls au monde
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
etienne92200 a écrit:O2Mars, pkoi ?
T'es pas en love ?
Chez moi, tt est pret ou presque, avec cette petite touche féminine de ma douce
Perso, je suis pas un fan du 31/12 : car parce que c'est le 31 alors faut faire la fete ... serrer des paluches, faire des poutous à des inconnues dont je me fou royal (tiens coucou marie-ségolène), faire un décompte bidon ... là, j'avoue j'ai mon coté jean-pierre Baccri qui revient en force.
Tandis que là : on va etre seul au monde (c vrai aussi qu'on se voit pas souvent comme un couple normal ...), personne pour m'embeter (venir me demander mon tel ...) bref : youpi !!
flashylami a écrit:nico2mars, vu ma cuite de vendredi ca va etre difficile ce soir
je sens que les 6 premiers verres vont avoir du mal a passer ensuite ca va rouler tout seul
ce qui est mythique c'est que le bar ou je vais d'habitude ferme a 5h donc au lieu d'y aller a minuit j'irais a 3h et la boite ou je vais ferme a 8h au lieu de 5h donc j'irais a 5h
En gros je vais faire ce que je fais tous les samedis mais avec un decalage de 3 h
La reprise mardi va etre tres delicate
gob a écrit:Betsamee, chacun est libre de faire sa cirrhose a 40-50 ans ...
mais ca fait chier de gacher un greffon pour ces gens là ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 164 invités