Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Déc 2006, 23:07

Vite que je trouve un travail et un logement tranquille qui me donnera envie de faire un peu du sport.

Ou inviter plein de potes à faire l'apéro :mrgreen:

30 Déc 2006, 23:13

Fouetter LeNa parce qu'elle m'a piqué ma blague redaface2

30 Déc 2006, 23:25

-bosser
-voter aux présidentielles
-soutenir un autre club français que l'OM en coupe d'Europe :mrgreen:

31 Déc 2006, 00:13

Bha Nancy ils sont sympa et ils sont en UEFA 8)

Bon sinon pour moi heu

Ne pas reprendre DAoC
Ne pas reprendre SWG
Ne pas reprendre WOW
Ne pas commencer DNL

En gros rester un homme avec une vie :mrgreen:

31 Déc 2006, 06:16

Vous êtes vachement difficiles avec vos "me trouver une fille pour plus de 6 mois"

Déjà une fille pour deux heures sans qu'elle me jette son café à la gueule je serais content :mrgreen:

Je me souviens même plus à quoi ça ressemble une fille. Dans mes derniers souvenirs ca gueule tout le temps, ca a pas des poils pareils que nous et ca veut nous empecher de mater du foot. Mais je sais plus trop la dernière fois c'était en 1974

31 Déc 2006, 06:19

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je me souviens même plus à quoi ça ressemble une fille. Dans mes derniers souvenirs ca gueule tout le temps, ca a pas des poils pareils que nous et ca veut nous empecher de mater du foot. Mais je sais plus trop la dernière fois c'était en 1974

encore un pote de Beenie :gay:

31 Déc 2006, 10:52

fabMars89, j'avais fais le déplacement à Berne ou bale (putain je me rapelle plus!!!) cet été avec l'OM pour mon job, ca c'est mal passé y'a eu de gros moulons avec les supporters et je me suis retrouvé à l'Hosto pour une bonne petite période... Rien de gravissime mais bon je suis resté choqué quelque temps quand même... :wink:

31 Déc 2006, 11:22

Confetize, courage pour ton arrêt de tabac

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dans mes derniers souvenirs ca gueule tout le temps, ca a pas des poils pareils que nous et ca veut nous empecher de mater du foot. Mais je sais plus trop la dernière fois c'était en 1974

C'es exactement ça (mais en pire) :mrgreen: (sauf pour les poils... qd même! ...euh, sauf si c'est une relation installée : les filles font moins d'effort)

C'est pour ça que je ne vous comprends pas : pourquoi vouloir une nana à tout prix? Et même qque fois 2? Z'êtes maso qd même j'ai failli dire "cons" :oops:

31 Déc 2006, 11:51

Donibrasco a écrit:fabMars89, j'avais fais le déplacement à Berne ou bale (putain je me rapelle plus!!!) cet été avec l'OM pour mon job, ca c'est mal passé y'a eu de gros moulons avec les supporters et je me suis retrouvé à l'Hosto pour une bonne petite période... Rien de gravissime mais bon je suis resté choqué quelque temps quand même... :wink:
c'etait berne (tres beau stade), j'y etais aussi mais je me rappelle pas des moulons :oops:

01 Jan 2007, 10:58

J'a une nouvelle bonne résolution : ne pas être malade au réveillon prochain 8) à dans un an! :mrgreen:

01 Jan 2007, 11:11

(sauf pour les poils... qd même! ...euh, sauf si c'est une relation installée : les filles font moins d'effort)

Toi, je ne sais pas, mais ma femme fait toujours des efforts. :)

01 Jan 2007, 11:16

Confetize, on se montre moins exigeante avec le temps. (Pas de pb pour moi sachant que je vois peu sonny :mrgreen: )

01 Jan 2007, 13:58

arreter d'être vulgaire
ne jamais remettre au lendemain ce que je peux faire le jour même
2007, j'arrête la branlette
me calmer

01 Jan 2007, 14:30

Vonsalza, on de devais pas retiré notre banderole??

areté la clope comme chaque année #-o

01 Jan 2007, 14:32

arreter de taper ds les murs

01 Jan 2007, 14:39

a oui j'oubliais.
j'arete de floodé

01 Jan 2007, 14:43

Ca y est, je fume plus............... pour le moment #-o

01 Jan 2007, 15:10

la femme de l autre a écrit:J'a une nouvelle bonne résolution : ne pas être malade au réveillon prochain 8) à dans un an! :mrgreen:

On a la même résolution :mrgreen:

01 Jan 2007, 19:38

la femme de l autre a écrit:C'est pour ça que je ne vous comprends pas : pourquoi vouloir une nana à tout prix? Et même qque fois 2? Z'êtes maso qd même j'ai failli dire "cons" :oops:

Parce qu'entre un repas préparé par moi et préparé par ma copine y'a pas photo :mrgreen:

01 Jan 2007, 19:41

pourquoi vouloir une nana à tout prix?

Parce que ca fait moins mal au cul qu'un mec, et surtout parce que sinon, tu peux pas acheter de shampoing, de sirop ou de 95% des trucs dont la pub passe à la télé...

Jodko.
Répondre