Vite que je trouve un travail et un logement tranquille qui me donnera envie de faire un peu du sport.
Ou inviter plein de potes à faire l'apéro
Modérateur: Modérateurs
Vite que je trouve un travail et un logement tranquille qui me donnera envie de faire un peu du sport.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je me souviens même plus à quoi ça ressemble une fille. Dans mes derniers souvenirs ca gueule tout le temps, ca a pas des poils pareils que nous et ca veut nous empecher de mater du foot. Mais je sais plus trop la dernière fois c'était en 1974
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dans mes derniers souvenirs ca gueule tout le temps, ca a pas des poils pareils que nous et ca veut nous empecher de mater du foot. Mais je sais plus trop la dernière fois c'était en 1974
c'etait berne (tres beau stade), j'y etais aussi mais je me rappelle pas des moulonsDonibrasco a écrit:fabMars89, j'avais fais le déplacement à Berne ou bale (putain je me rapelle plus!!!) cet été avec l'OM pour mon job, ca c'est mal passé y'a eu de gros moulons avec les supporters et je me suis retrouvé à l'Hosto pour une bonne petite période... Rien de gravissime mais bon je suis resté choqué quelque temps quand même...
(sauf pour les poils... qd même! ...euh, sauf si c'est une relation installée : les filles font moins d'effort)
la femme de l autre a écrit:C'est pour ça que je ne vous comprends pas : pourquoi vouloir une nana à tout prix? Et même qque fois 2? Z'êtes maso qd même j'ai failli dire "cons"
pourquoi vouloir une nana à tout prix?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités