Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:
Brandir le code du travail est devenu une habitude qu'il faudrait changer en France. Je ne dis pas qu'il faut se laisser faire, bosser comme des esclaves pour des cahuétes, mais il y a des limites. En France, on devient fainéant, et je trouve que ça craint. Nos parents et nos grand parents se prenaient moins la tête et ça ne les a pas empêché d'avoir leur congés payés et leur salaire à la fin du mois. C'est juste mon point de vue, mais je pense que pour réussir dans la vie, il faut un peu se sortir les doigts du cul, surtout quand est un peu plus jeune.
Confetize a écrit:Alors si faire une journée continue est exceptionnelle dans le cas de l'auteur du topic, et qu'il y a moyen de s'arranger avec le patron par la suite, je ne vois rien de scandaleux.
Vous me faites marrer avec vos "les français sont des fénaiants" et tout le cirque...
Les français sont les plus productifs du G7 à l'heure travaillés et 2eme par salariés.
http://management.journaldunet.com/repe ... vite.shtml
Je crois qu'il y a pire comme branleurs non ?
superolive a écrit:cette meilleure productivité je n'y ai jamais cru
Je ne dis pas qu'il faut se laisser faire, bosser comme des esclaves pour des cahuétes
Dominicano a écrit:Tiens, la droite débarque en force.
Sinon messieurs un commentaire sur ça http://management.journaldunet.com/repe ... vite.shtml qui va à l'encontre des légendes urbaines que vous vehiculez et applaudissez.
Dominicano a écrit:Travis Bickle, d'accord avec toi à condition que l'on soit aussi d'accord sur le constat préalable. A savoir, que les français sont des branleurs qu'il faut remettre au travail.
Sinon, ma 1ere phrase était juste une boutade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités