27 Déc 2006, 00:39
Thorgal a écrit:manuchao a écrit:Thorgal a écrit:manuchao, "ouais dieudonné se déplace, ouais il va voir le FN chez lui"
et alors, ça te fout la gaule ? il t'en faut peu. Y'a quoi de formidable à dire à rencontrer jean marie le pen puis dire que ses idées peuvent être une solution ?
J'ai déja dit qu'il allait faire le tour de TOUT LES PARTIS POLITIQUE avant la présidentielle , il a commencé par Le Borgne ca a fait parler a ce que je vois
Et puis le FN il l'a combattu a Dreux pendant les Municipale Fin 90
t'as toujours pas compris.
Il fera le tour de rien du tout. Tu crois quoi ? qu'il va se faire recevoir en grandes pompes par les partis politiques démocratiques ? redescents dur terre, cette alliance Le pen/dieudonné elle sert les (petits) intérets de deux protagonistes et point barre.
Le gars il va se faire de la pub avec un raciste et du même coup il lui apporte de la crédébilité, tout ça pour assouvir ses délires paranoiaquesn quitte à renier ses propres combats comme dreux comme tu le soulignes toi même (à moins que c'étiat déjà du marketinf à l'époque...)
27 Déc 2006, 00:40
27 Déc 2006, 00:42
27 Déc 2006, 01:10
27 Déc 2006, 01:19
etienne92200 a écrit:Dieudo n'ira ni à l'ump, ni au ps, ni à l'udf ......
On peut dire ce que l'on veut, mais dieudo et le fn ont un "ennemi" en commun et je trouve cela nul, zéro.
Dc normal qu'ils se rejoignent.
27 Déc 2006, 01:20
27 Déc 2006, 01:28
27 Déc 2006, 01:33
27 Déc 2006, 01:34
27 Déc 2006, 02:49
27 Déc 2006, 02:53
27 Déc 2006, 08:47
manuchao a écrit:peezee, Je suis pas naif
Je le repete Dieudo a DIT qu'il allait faire le tour de TOUT les PARTIS en course pour la présidence , il a été en 1er au FN ca a choqué car par rapport aux propos qu'il a pu tenir ses dernieres années , on a vite fait l'amalgame LePen/Dieudo meme combat .
Moi j'attend juste qu'il débarque dans un autres parti pour voir ce qui va etre dit
Dieudo il a bon dos en ce moment , mais tant mieux car meme avec le boycott , ses salles sont remplis
27 Déc 2006, 09:05
27 Déc 2006, 09:14
j'ai cru que t'allais mettre une photo de bourdu13manuchao a écrit:Une pensée pour
Pourquoi ce boycot
27 Déc 2006, 09:30
.etienne92200 a écrit:Dieudo et le fn ont une meme haine du juif.
Dieudo essaye de défendre une cause, en tapant sur les juifs et en étant raciste, sans humour et sans talent.
27 Déc 2006, 11:05
manuchao a écrit:peezee, Je suis pas naif
Je le repete Dieudo a DIT qu'il allait faire le tour de TOUT les PARTIS en course pour la présidence , il a été en 1er au FN ca a choqué car par rapport aux propos qu'il a pu tenir ses dernieres années , on a vite fait l'amalgame LePen/Dieudo meme combat .
Moi j'attend juste qu'il débarque dans un autres parti pour voir ce qui va etre dit
Dieudo il a bon dos en ce moment , mais tant mieux car meme avec le boycott , ses salles sont remplis
27 Déc 2006, 11:07
27 Déc 2006, 11:23
el loco a écrit:Dieudo le tort qu'il a eu c'est d'ouvrir sa gueule sur un sujet tabou en France les juifs, dans ce pays on peut traiter le hesbolla de terroriste c'est normal mais dire qu'Israël est un Etat terroriste c'est un scandale voilà la différence
27 Déc 2006, 11:44
peezee a écrit:el loco a écrit:Dieudo le tort qu'il a eu c'est d'ouvrir sa gueule sur un sujet tabou en France les juifs, dans ce pays on peut traiter le hesbolla de terroriste c'est normal mais dire qu'Israël est un Etat terroriste c'est un scandale voilà la différence
je ne sais pas si "les juifs" est un sujet tabou en France, par contre ce qui est certain c'est qu'on a pas encore vu d'israëlien aller se faire sauter aux explosifs en plein milieu d'un marché ou dans un bar rempli de monde, massacrant du mm coup hommes, femmes et enfants, dont certains de sa propre communauté.
Le Hizbollah a plusieurs composantes, dont certaines strictement politiques ou sociales (en aidant les populations locales, non sans arrière-pensée politicienne d'ailleurs, ce qui perso ne me choque pas), mais a aussi une branche armée aux visées exclusivement *terroristes*. Oui, les mots ont un sens.
Israël est, DE LOIN, le pays le plus démocratique dans cette région, avec un Chef d'Etat, un Parlement, des ministres (dont certains arabes btw, va chercher un ministre juif en Arabie Saoudite ou en Iran LOLL), plusieurs partis, la liberté de la Presse, etc... La liberté de faire des bavures avec son armée de temps en temps aussi, hélas - mais ça n'a strictement rien à voir avec le terrorisme.
C'est ce qu'on appelle avoir une poutre dans les yeux. Marrant comment les Dieudonné et autres se portent, dans un déversement aussi haineux que suspicieusement médiatique (mais non ça booste pas sa carrière, cf le post ci-dessus et ses "salles combles"), au secours du peuple Palestinien (qui soit dit en passant ne lui a rien demandé)...
Il était où Dieudo (:non:) quand Sadam gazait des dizaines de milliers de Kurdes et torturait son propre peuple y'a pas si longtemps (y'a pas eu de jeu de mot sur "gaz")?
Il était où quand les islamistes algériens massacraient des femmes et tranchaient la tête d'enfants et de bébés algériens?
Il était où quand les femmes se faisaient lapider et exécuter en place publique en Afghanistan par ces mêmes sympathiques islamistes intégristes?
Ah, là par contre, la Palestine, c'est pas des musulmans ou Arabes qui massacrent d'autres musulmans, c'est un pbm entre Israël et un voisin... beaucoup plus vendeur ça, surtout en France où taper sur Israël vous rapporte beaucoup de sympathie facilement acquise...
27 Déc 2006, 11:49
el loco a écrit:la manière de procéder d'Israël est différente, tu remplaces le kamikaze par deux trois roquettes ou missiles, mais le résultat est le même femmes, enfants sont tués, au final on peut donc les considérés comme des terroristes puis qu'on emploie ce terme pour décrire ceux qui les combattent