Thorgal a écrit:manuchao a écrit:Thorgal a écrit:manuchao, "ouais dieudonné se déplace, ouais il va voir le FN chez lui"
et alors, ça te fout la gaule ? il t'en faut peu. Y'a quoi de formidable à dire à rencontrer jean marie le pen puis dire que ses idées peuvent être une solution ?
J'ai déja dit qu'il allait faire le tour de TOUT LES PARTIS POLITIQUE avant la présidentielle , il a commencé par Le Borgne ca a fait parler a ce que je vois
Et puis le FN il l'a combattu a Dreux pendant les Municipale Fin 90
t'as toujours pas compris.
Il fera le tour de rien du tout. Tu crois quoi ? qu'il va se faire recevoir en grandes pompes par les partis politiques démocratiques ? redescents dur terre, cette alliance Le pen/dieudonné elle sert les (petits) intérets de deux protagonistes et point barre.
Le gars il va se faire de la pub avec un raciste et du même coup il lui apporte de la crédébilité, tout ça pour assouvir ses délires paranoiaquesn quitte à renier ses propres combats comme dreux comme tu le soulignes toi même (à moins que c'étiat déjà du marketinf à l'époque...)
Est ce que je t'ai parlé d'etre recu en grande pompe , non il me semble
Tu crois qu'il est arrivé comment au meeting du FN , il est arrivé a l'improviste et fera pareil pour les autres partis qui seront en course pour la présidentielle , c'est dans son droit , le mien et le tien