Liberté d'expression en France?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Devrions nous permettre cela en France?

Oui
10
40%
Non
2
8%
Je suis paratagé
13
52%

Nombre total de votes : 25

Messagepar manuchao » 27 Déc 2006, 00:39

Thorgal a écrit:
manuchao a écrit:
Thorgal a écrit:manuchao, "ouais dieudonné se déplace, ouais il va voir le FN chez lui"
et alors, ça te fout la gaule ? il t'en faut peu. Y'a quoi de formidable à dire à rencontrer jean marie le pen puis dire que ses idées peuvent être une solution ? :shock:

J'ai déja dit qu'il allait faire le tour de TOUT LES PARTIS POLITIQUE avant la présidentielle , il a commencé par Le Borgne ca a fait parler a ce que je vois :lol:

Et puis le FN il l'a combattu a Dreux pendant les Municipale Fin 90 8)

:lol:

t'as toujours pas compris.
Il fera le tour de rien du tout. Tu crois quoi ? qu'il va se faire recevoir en grandes pompes par les partis politiques démocratiques ? :lol: redescents dur terre, cette alliance Le pen/dieudonné elle sert les (petits) intérets de deux protagonistes et point barre.
Le gars il va se faire de la pub avec un raciste et du même coup il lui apporte de la crédébilité, tout ça pour assouvir ses délires paranoiaquesn quitte à renier ses propres combats comme dreux comme tu le soulignes toi même (à moins que c'étiat déjà du marketinf à l'époque...)

Est ce que je t'ai parlé d'etre recu en grande pompe , non il me semble :)

Tu crois qu'il est arrivé comment au meeting du FN , il est arrivé a l'improviste et fera pareil pour les autres partis qui seront en course pour la présidentielle , c'est dans son droit , le mien et le tien 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Zorion » 27 Déc 2006, 00:40

Moi je veux être reçu par Nicolas, pour lui faire des gros bisous.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 27 Déc 2006, 00:42

par contre j'ai bien kiffer le dernier spectacle de Christophe Aleveque "debout" et la y a pas de politiquement correcte et tt le monde en prend pour son grade.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 27 Déc 2006, 01:10

Dieudo n'ira ni à l'ump, ni au ps, ni à l'udf ...... 8)
On peut dire ce que l'on veut, mais dieudo et le fn ont un "ennemi" en commun et je trouve cela nul, zéro.
Dc normal qu'ils se rejoignent.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 27 Déc 2006, 01:19

etienne92200 a écrit:Dieudo n'ira ni à l'ump, ni au ps, ni à l'udf ...... 8)
On peut dire ce que l'on veut, mais dieudo et le fn ont un "ennemi" en commun et je trouve cela nul, zéro.
Dc normal qu'ils se rejoignent.

Les médias ont bien fait les choses et c'est tant mieux =D> , j'attend avec impatience sa visite a l'UMP ,et ouai car quoi que tu dise etienne il ira bien faire un pti tour chez vous 8)
Et la on va dire quoi qu'il veut se barrer en Suisse pour payer moins d'impots :ptdr: ah non c'est vrai c'est moins bandant que de dire LePen-Dieudo meme combat :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 27 Déc 2006, 01:20

manuchao, tu m'as l'air bien naïf gari. Dieudonné je kiffais aussi un max ses spectacles, avec Elie (le sketche Cohen et Bamboula :ptdr: - impossible à refaire de nos jours, trop coinçosse par l'hypocrisie notre société françouaise! :cry:), et mm après avec ses one-man shows. le gars me faisait vraiment poiler quoi. :)

Mais depuis 2-3 ans le gars part à la dérive totale, au départ ça pouvait passer pour de simples provocations ou des prises de position politiques, mais il s'est marginalisé en fréquentant les mecs les plus ignobles, des révisionnistes, ouvertement anti-sémites, mysogines à mort (style le Sorel, ce mec est IMMONDE :beurk:), et en faisant des déclarations :shock: sur Israël et les juifs en général. Absolument IGNOBLES ses propos (et je suis pas un fan de la politique étrangère israëlienne, loin s'en faut). :evil:

Et maintenant y fricote avec les LePen, Gollnisch et autres personnages plus abjects les uns que les autres, en se la jouant "matez un peu comme je les pimpe ah ah ah!!". S'il savait ce qu'il se dit au FN une fois qu'il a quitté la place... :|

Et c'est toi, un mec d'origine turque, qui vient nous expliquer que ouais vous en faites pas, Dieudonné est aller flirter avec le FN mais il est trop cool en fait... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 27 Déc 2006, 01:28

Dieudo et le fn ont une meme haine du juif.

Dieudo essaye de défendre une cause, en tapant sur les juifs et en étant raciste, sans humour et sans talent.

Je ne pense pas que cela puisse améliorer la cause des noirs, au contraire. Sans parler de cette dérive raciste, il y a cette dérive comunautariste.

Après, j'en parlais avec stef pocrain, un pote, il était :shock: ...

edit : peeze, je pense qu'au fn , les mecs sont bien content de ce coup là.
Ils ont vraiment un ennemi en commun, hélas.
Mais regarde les déclas de le pen sur l'iran et la conf sur l'holaucoste ou quand on lui pose la question .... c'est :shock:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 27 Déc 2006, 01:33

La haine du Juif?? On en est revenu là? #-o

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce discours...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 27 Déc 2006, 01:34

peezee, Je suis pas naif 8)

Je le repete Dieudo a DIT qu'il allait faire le tour de TOUT les PARTIS en course pour la présidence , il a été en 1er au FN ca a choqué car par rapport aux propos qu'il a pu tenir ses dernieres années , on a vite fait l'amalgame LePen/Dieudo meme combat .

Moi j'attend juste qu'il débarque dans un autres parti pour voir ce qui va etre dit :lol:

Dieudo il a bon dos en ce moment :) , mais tant mieux car meme avec le boycott , ses salles sont remplis =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 27 Déc 2006, 02:49

manuchao, apparemment tu vois pas plus loin que le bout de ton nez (qui s'était d'ailleurs bien rallongé à l'époque du Mercato, remember...? :mrgreen: ).

Bord.l mais mm si l'humoriste te fait encore rire (admettons), ça te gêne pas toi ses prises de positions et ses propos abjects?? :shock:

A moins que tu ne trouves ça "cool" de vomir sur une religion, un peuple, et un pays de cette façon? De faire du révisionnisme et de parler de l'holocauste ou plutôt des chambres à gaz comme un "détail de l'histoire" (ça c'est son nouveau pote Le Pen qui l'a dit - lui il a blagué sur les "chambres à air", ha ha ha trop drôle!). De dire que "c'est les juifs qui ont introduit le sida en Afrique"! :shock: De fréquenter des mecs plus ignobles et sectaires les uns que les autres?

Toi bah non, apparemment ça a pas l'air de te gêner, Dieudo for ever quoi. En plus vu tes origines j'arrive vraiment pas à capter que tu puisses cautionner ça. Tu crois que quoi, la haine des juifs ça veut dire l'amour des turcs, des musulmans, des arabes?

Tu veux que je te rappelle ce que pense le FN de la Turquie...? Et des Arabes? Le mot "ratonnade", ça te dit qq chose où va falloir que ça se reproduise dans ta rue pour que tu en saisisses tout le sens...? :twisted:

Réponds à ça franchement: tu en penses quoi toi de tout ce dont je parle plus haut? De l'antisémitisme rampant, du révisionnisme, tout ça? Et oublie 2 minutes le show Dieudo et son "Global Tour des tous les partis politiques français" :roll:), je voudrais savoir ce que TOI tu en penses. :)
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Déc 2006, 03:28, modifié 2 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 27 Déc 2006, 02:53

etienne92200, pour le FN, où je te rappelle Le Pen fait presque partie des "gentils" niveau sectarisme, c'est pour dire, Dieudonné est et reste un sale nègre. Quel que soit son "engagement" et son cautionnement vis-à-vis du FN.

J'ai bien écrit: "sale nègre". C'est ce genre de mots, de pensées qui habitent ces gens-là en permanence. Je parle des cadres et des encartés à ce parti, pas du modeste ouvrier qui ne comprenant plus rien à nos politiques décide de s'abandonner, se résigner à donner son vote à un parti extrême... :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 27 Déc 2006, 08:47

manuchao a écrit:peezee, Je suis pas naif 8)

Je le repete Dieudo a DIT qu'il allait faire le tour de TOUT les PARTIS en course pour la présidence , il a été en 1er au FN ca a choqué car par rapport aux propos qu'il a pu tenir ses dernieres années , on a vite fait l'amalgame LePen/Dieudo meme combat .

Moi j'attend juste qu'il débarque dans un autres parti pour voir ce qui va etre dit :lol:

Dieudo il a bon dos en ce moment :) , mais tant mieux car meme avec le boycott , ses salles sont remplis =D>

Dieudo le tort qu'il a eu c'est d'ouvrir sa gueule sur un sujet tabou en France les juifs, dans ce pays on peut traiter le hesbolla de terroriste c'est normal mais dire qu'Israël est un Etat terroriste c'est un scandale voilà la différence
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar imperateur » 27 Déc 2006, 09:05

el loco, je te rappelle que la France (et l'Europe) ont des positions très critiques envers Israel. A un moment Sharon allait même jusqu'à demander aux juifs de France de migrer à Israel, considérant la France comme un pays peu sécurisant pour la population juive.

Maintenant ok, on peut juger de la crédibilité d'Israel, se dire que l'existance d'Israel est due à la shoha (désolé pour l'ortographe). D'ailleurs, je pense que ce n'est pas plus mal, un groupe qui s'identifie comme un peuple doit avoir sa terre et c'est normal que la population juive ait la sienne. Certes, cela s'est fait au détriment des palestiniens. Mais je pense que deux peuples peuvent cohabiter ensemble si on arrête de les remonter les uns par rapport aux autres.

PS : ça n'empeche pas aux israéliens d'avoir une politique étrangère complétement détestable.
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar beenie » 27 Déc 2006, 09:14

manuchao a écrit:Une pensée pour :arrow: Image

Pourquoi ce boycot :?:
j'ai cru que t'allais mettre une photo de bourdu13 :lol:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rems » 27 Déc 2006, 09:30

etienne92200 a écrit:Dieudo et le fn ont une meme haine du juif.

Dieudo essaye de défendre une cause, en tapant sur les juifs et en étant raciste, sans humour et sans talent.
.
Que tu puisses ne pas aimer l'homme, c'est une chose. Dire que Dieudonné n'a pas d'humour, ni de talent, ça, c'est une connerie. Son spectacle "mes excuses" est à mourir de rire. Tout le monde en prend pour son grade, que ce soit les juifs, les cathos, les musulmans. Ce type est surtout anti-religion. Beaucoup de personnes font des amalgames lorsqu'il parle de Dieudonné. Dès qu'il parle d'Israël, on entend:" bouh l'antisémite". La critique de la politique de ce pays est toujours sujet à débat. On replace toujours le débat sur la race ou la religion sans parler du fond qui est la politique israélienne. Soyons sérieux! Dieudonné a dit des conneries, il en dira encore d'autres surement. Mais si ce n'est pas le grand méchant loup comme certains veulent le faire croire.
Voilà ma réflexion du matin!
Rems
Newbie

Messagepar superolive » 27 Déc 2006, 11:05

manuchao a écrit:peezee, Je suis pas naif 8)

Manuchao faut que tu te renseignes un peu avant de dire autant d'inepties.

Dieudonné a été approché par Bruno Gollnisch il y a quelques mois déjà, sa rencontre avec JMLP est tout sauf fortuite...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 27 Déc 2006, 11:07

Rems, +1 , Dieudonné demeure quelqu'un de talentueux, une grande finesse dans son écriture, malgré ce que disent tous ceux qui ne l'ont pas vu...

Malheureusement ceci n'empêche pas cela :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Déc 2006, 11:23

el loco a écrit:Dieudo le tort qu'il a eu c'est d'ouvrir sa gueule sur un sujet tabou en France les juifs, dans ce pays on peut traiter le hesbolla de terroriste c'est normal mais dire qu'Israël est un Etat terroriste c'est un scandale voilà la différence

je ne sais pas si "les juifs" est un sujet tabou en France, par contre ce qui est certain c'est qu'on a pas encore vu d'israëlien aller se faire sauter aux explosifs en plein milieu d'un marché ou dans un bar rempli de monde, massacrant du mm coup hommes, femmes et enfants, dont certains de sa propre communauté. :roll:

Le Hizbollah a plusieurs composantes, dont certaines strictement politiques ou sociales (en aidant les populations locales, non sans arrière-pensée politicienne d'ailleurs, ce qui perso ne me choque pas), mais a aussi une branche armée aux visées exclusivement *terroristes*. Oui, les mots ont un sens.

Israël est, DE LOIN, le pays le plus démocratique dans cette région, avec un Chef d'Etat, un Parlement, des ministres (dont certains arabes btw, va chercher un ministre juif en Arabie Saoudite ou en Iran LOLL), plusieurs partis, la liberté de la Presse, etc... La liberté de faire des bavures avec son armée de temps en temps aussi, hélas - mais ça n'a strictement rien à voir avec le terrorisme.

C'est ce qu'on appelle avoir une poutre dans les yeux. Marrant comment les Dieudonné et autres se portent, dans un déversement aussi haineux que suspicieusement médiatique (mais non ça booste pas sa carrière, cf le post ci-dessus et ses "salles combles"), au secours du peuple Palestinien (qui soit dit en passant ne lui a rien demandé)...

Il était où Dieudo (:non:) quand Sadam gazait des dizaines de milliers de Kurdes et torturait son propre peuple y'a pas si longtemps (y'a pas eu de jeu de mot sur "gaz")?

Il était où quand les islamistes algériens massacraient des femmes et tranchaient la tête d'enfants et de bébés algériens, faisant des dizaines de milliers de morts civils? :shock:

Il était où quand les femmes se faisaient lapider et exécuter en place publique en Afghanistan par ces mêmes sympathiques islamistes intégristes?

Ah, là par contre, la Palestine, c'est pas des musulmans ou Arabes qui massacrent d'autres musulmans, c'est un pbm entre Israël et un voisin... beaucoup plus vendeur ça, surtout en France où taper sur Israël vous rapporte beaucoup de sympathie facilement acquise... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 27 Déc 2006, 11:44

peezee a écrit:
el loco a écrit:Dieudo le tort qu'il a eu c'est d'ouvrir sa gueule sur un sujet tabou en France les juifs, dans ce pays on peut traiter le hesbolla de terroriste c'est normal mais dire qu'Israël est un Etat terroriste c'est un scandale voilà la différence

je ne sais pas si "les juifs" est un sujet tabou en France, par contre ce qui est certain c'est qu'on a pas encore vu d'israëlien aller se faire sauter aux explosifs en plein milieu d'un marché ou dans un bar rempli de monde, massacrant du mm coup hommes, femmes et enfants, dont certains de sa propre communauté. :roll:

Le Hizbollah a plusieurs composantes, dont certaines strictement politiques ou sociales (en aidant les populations locales, non sans arrière-pensée politicienne d'ailleurs, ce qui perso ne me choque pas), mais a aussi une branche armée aux visées exclusivement *terroristes*. Oui, les mots ont un sens.

Israël est, DE LOIN, le pays le plus démocratique dans cette région, avec un Chef d'Etat, un Parlement, des ministres (dont certains arabes btw, va chercher un ministre juif en Arabie Saoudite ou en Iran LOLL), plusieurs partis, la liberté de la Presse, etc... La liberté de faire des bavures avec son armée de temps en temps aussi, hélas - mais ça n'a strictement rien à voir avec le terrorisme.

C'est ce qu'on appelle avoir une poutre dans les yeux. Marrant comment les Dieudonné et autres se portent, dans un déversement aussi haineux que suspicieusement médiatique (mais non ça booste pas sa carrière, cf le post ci-dessus et ses "salles combles"), au secours du peuple Palestinien (qui soit dit en passant ne lui a rien demandé)...

Il était où Dieudo (:non:) quand Sadam gazait des dizaines de milliers de Kurdes et torturait son propre peuple y'a pas si longtemps (y'a pas eu de jeu de mot sur "gaz")?

Il était où quand les islamistes algériens massacraient des femmes et tranchaient la tête d'enfants et de bébés algériens?

Il était où quand les femmes se faisaient lapider et exécuter en place publique en Afghanistan par ces mêmes sympathiques islamistes intégristes?

Ah, là par contre, la Palestine, c'est pas des musulmans ou Arabes qui massacrent d'autres musulmans, c'est un pbm entre Israël et un voisin... beaucoup plus vendeur ça, surtout en France où taper sur Israël vous rapporte beaucoup de sympathie facilement acquise... :?

la manière de procéder d'Israël est différente, tu remplaces le kamikaze par deux trois roquettes ou missiles, mais le résultat est le même femmes, enfants sont tués, au final on peut donc les considérés comme des terroristes puis qu'on emploie ce terme pour décrire ceux qui les combattent
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Déc 2006, 11:49

el loco a écrit:la manière de procéder d'Israël est différente, tu remplaces le kamikaze par deux trois roquettes ou missiles, mais le résultat est le même femmes, enfants sont tués, au final on peut donc les considérés comme des terroristes puis qu'on emploie ce terme pour décrire ceux qui les combattent

c'est bien el loco, reste dans tes certitudes, ton cerveau a bien été lavé par les media français, oui tu as 100% raison Israël est définitivement un Etat terroriste, rien que ça. =D>

Dommage cependant que tu ne répondes pas sur le reste de mon post. Remarque t'es pas le seul ici à esquiver systématiquement les questions qui fâchent... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café