Liberté d'expression en France?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Devrions nous permettre cela en France?

Oui
10
40%
Non
2
8%
Je suis paratagé
13
52%

Nombre total de votes : 25

Messagepar FabMars » 26 Déc 2006, 23:39

Zobi1, :ptdr:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 26 Déc 2006, 23:40

je précise pour pas être ban : c'est de Coluche

PS : Coluche me fait dire que en ce moment pour lui tout roule
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 26 Déc 2006, 23:42

Zobi1, Coluche n'a pas trouvé de successeur, c'est bien dommage. Par contre, tous ses sketchs sont toujours d'actualité. Etrange... :roll:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 26 Déc 2006, 23:44

fabMars89, le problème c'est qu'en France tu peux plus rien dire sur les arabes, les pd, les juifs, les noirs, les ptits, les gros, les cons et les pauvres alors bon il te reste les nazi, les blancs, les blondes et les communistes
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar manuchao » 26 Déc 2006, 23:47

Clair que Coluche il blaguait pas =D> , la preuve il genait et on sait comment il a finit sur un putain de camion , on se demande si c'est pas prémidité tout ca , mais bon :)

Pourquoi aujourd'hui dés qu'on fait un sketch sur Israel on est boycotté :?: :?: :?:

Sevran et autres qui insultent ou font des blagues sur les autres que Israel ne sont pas boycotés . :roll:

Du mal a comprendre quand meme ce pays , mais bon ...
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar FabMars » 26 Déc 2006, 23:47

Zobi1, Je t'interdis de m'insulter!!! :evil:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 26 Déc 2006, 23:48

manuchao, COLUCHE - JFK MÊME COMBAT !

UNE SEULE SOLUTION LA MANIFESTATION !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 26 Déc 2006, 23:53

Zobi1, Tant que ce n'est pas la revolucion :roll:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 26 Déc 2006, 23:55

fabMars89, Toi quand tu vas arriver en Métropole ca risque de swinguer , prépare toi 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Serber » 26 Déc 2006, 23:57

manuchao a écrit:Clair que Coluche il blaguait pas =D> , la preuve il genait et on sait comment il a finit sur un putain de camion , on se demande si c'est pas prémidité tout ca , mais bon :)

Pourquoi aujourd'hui dés qu'on fait un sketch sur Israel on est boycotté :?: :?: :?:

Sevran et autres qui insultent ou font des blagues sur les autres que Israel ne sont pas boycotés . :roll:

Arrête un peu ton cinéma.
Et puis ton Dieudonné à la con, regarde ce qu'il est devenu. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 27 Déc 2006, 00:01

manuchao, Je me fondrai dans le moule et pourrirai le système de l'intérieur :twisted: ...

C'est très facile pour moi, je peux bousiller un groupe, défaire des amitiés et m'en aller, avec le sentiment du devoir accompli...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 27 Déc 2006, 00:10

Serber a écrit:
manuchao a écrit:Clair que Coluche il blaguait pas =D> , la preuve il genait et on sait comment il a finit sur un putain de camion , on se demande si c'est pas prémidité tout ca , mais bon :)

Arrête un peu ton cinéma.
Et puis ton Dieudonné à la con, regarde ce qu'il est devenu. :roll:

Quel cinéma :?: vas y raconte

Sinon Dieudonné il a bien dit qu'il allait faire le TOUR de TOUT les partis politiques donc il est passé par le FN en 1er et je vois que ca vous fait gamberger tous :lol: , aprés il ira en voir d'autre et t'inquiete pas , meme Sarko il aura le droit a sa visite .

Dieudo se déplace et va voir sur place pas comme toi et la plupart des Francais en droit de voter qui va recevoir son programme dans la boite au lettre ou le lire sur le net , LUI SE DEPLACE =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 27 Déc 2006, 00:17

manuchao a écrit:Une pensée pour :arrow: Image

Pourquoi ce boycot :?:

:lol:

ton dieudonné qui fricote avec le pen et qui dit que les idées du FN sont normales tu continues à l'aduler ? :shock:

si oui bonjour bonjour le double discours :roll:

la provocation par l'humour oui, mais faut avoir du talent et ne pas franchir la ligne jaune sous peine de sombrer dans la connerie. Dieudonné n'avait ni le talent ni les capacités intellectuelles pour mener ce genre de débat, du coup il a sombré dans la connerie et se retrouve à aller draguer jean marie le pen #-o
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 27 Déc 2006, 00:17

manuchao, laisse tomber. Dieudonné c'est un rageux et il vaut pas la peine que je discute de lui. Si tu le kiffes, tant mieux pour toi.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 27 Déc 2006, 00:20

manuchao, "ouais dieudonné se déplace, ouais il va voir le FN chez lui"
et alors, ça te fout la gaule ? il t'en faut peu. Y'a quoi de formidable à dire à rencontrer jean marie le pen puis dire que ses idées peuvent être une solution ? :shock:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 27 Déc 2006, 00:21

Thorgal a écrit:
manuchao a écrit:Une pensée pour :arrow: Image

Pourquoi ce boycot :?:

ton dieudonné qui fricote avec le pen et qui dit que les idées du FN sont normales tu continues à l'aduler ? :shock:

si oui bonjour bonjour le double discours :roll:

la provocation par l'humour oui, mais faut avoir du talent et ne pas franchir la ligne jaune sous peine de sombrer dans la connerie. Dieudonné n'avait ni le talent ni les capacités intellectuelles pour mener ce genre de débat, du coup il a sombré dans la connerie et se retrouve à aller draguer jean marie le pen #-o

C'est pas question de double discours , le mec a bien DIT qu'il allait faire le tour de TOUT les partis avant la présidentielle 8) ,

J'imagine quand il va aller voir ton poulain ou ta pouline en meeting tu vas etre choqué car c'est Dieudo , beinh ca veut dire que les médias ont encore bien réussi leur coup mais justement Dieudo attend que ca =D> =D> =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 27 Déc 2006, 00:25

Thorgal a écrit:manuchao, "ouais dieudonné se déplace, ouais il va voir le FN chez lui"
et alors, ça te fout la gaule ? il t'en faut peu. Y'a quoi de formidable à dire à rencontrer jean marie le pen puis dire que ses idées peuvent être une solution ? :shock:

J'ai déja dit qu'il allait faire le tour de TOUT LES PARTIS POLITIQUE avant la présidentielle , il a commencé par Le Borgne ca a fait parler a ce que je vois :lol:

Et puis le FN il l'a combattu a Dreux pendant les Municipale Fin 90 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 27 Déc 2006, 00:26

manuchao, Et puis :lol: , tu bandes parce que le gars se déplace au meeting? Il a que ça à foutre et il est pété de thunes. Sarko ou Le Pen n'ont qu'à venir dans mon coin, t'inquiètes qu'on saura les recevoir. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 27 Déc 2006, 00:29

Serber, Je bande pas parce qu'il va au meeting , perso moi JMBLC de votre politique :lol:

Le gars je le soutient depuis le début avec Elie et je changerai rien , d'ailleurs ses spectacles sont :P et toujours remplis a rabbord =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 27 Déc 2006, 00:32

manuchao a écrit:
Thorgal a écrit:manuchao, "ouais dieudonné se déplace, ouais il va voir le FN chez lui"

J'ai déja dit qu'il allait faire le tour de TOUT LES PARTIS POLITIQUE avant la présidentielle , il a commencé par Le Borgne ca a fait parler a ce que je vois :lol:

Et puis le FN il l'a combattu a Dreux pendant les Municipale Fin 90 8)

t'as toujours pas compris.
Il fera le tour de rien du tout. Tu crois quoi ? qu'il va se faire recevoir en grandes pompes par les partis politiques démocratiques ? :lol: redescents dur terre, cette alliance Le pen/dieudonné elle sert les (petits) intérets de deux protagonistes et point barre.
Le gars il va se faire de la pub avec un raciste et du même coup il lui apporte de la crédébilité, tout ça pour assouvir ses délires paranoiaquesn quitte à renier ses propres combats comme dreux comme tu le soulignes toi même (à moins que c'étiat déjà du marketinf à l'époque...)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café