Liberté d'expression en France?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Devrions nous permettre cela en France?

Oui
10
40%
Non
2
8%
Je suis paratagé
13
52%

Nombre total de votes : 25

Messagepar jod.ko » 27 Déc 2006, 16:57

mais ce mec est quand meme le petit fils de

Ca c'est bien un argument de merde... C'est parce que la descendance de Mussolini est facho que c'est vrai pour tout le monde...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 27 Déc 2006, 16:59

jod.ko a écrit:
mais ce mec est quand meme le petit fils de

Ca c'est bien un argument de merde... C'est parce que la descendance de Mussolini est facho que c'est vrai pour tout le monde...

Jodko.

certes, mais j'ai ajouté qu'il est maqué avec l'uoif, que tt cela n'est pas si anodin / son grand père. :wink:
tt cela est plus ou moins lié :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 27 Déc 2006, 17:04

oué, bof, ca reste irrecevable pour moi, question de point de vue...

le passé des aieux ne devrait pas etre une circonstance agravante ou atténuante...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le vengeur » 27 Déc 2006, 17:04

jod.ko, Il ne pas été donné le loisir de voir ce genre de vidéos... mais je te crois sur parole...

etienne92200, pour moi... sur le coup Sarko il a mouché personne... il a brandi une phrase hors contexte en criant plus fort que tout le monde et en utilisant le sarcasme... alors que finalement a y regarder de plus pres... qu'a dit Ramadan.... il a dit que dans les pays où la loi de la lapidation existe ... il fallait qu'on arrete de la pratiquer pour reflechir sur le sujet .... ... enfin à moins d'être absolument ethnocentriste je vois pas où c'est choquant.... c'est même positif....

Je tiens a preciser que je ne cautionne aucune de ces pratiques barbares que je denonces au contraire avec la plus grande fermeté...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 27 Déc 2006, 17:12

le vengeur, excuses moi c'est choquant

le simple fait d'utiliser le mot " moratoire" signifie que tu acceptes l'éventualité de reprendre le truc plus tard....

la lapidation, t'es pour contre ou t'es contre , je ne vois pas à quoi il faut "réflechir"....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 27 Déc 2006, 17:18

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... riqramadan

qui est tariq ramadan :shock:

EDIT : le journaliste est menacé gravement. Il est surveillé et protégé.
Modifié en dernier par etienne le 27 Déc 2006, 17:44, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 27 Déc 2006, 17:38

etienne92200 a écrit:http://www.dailymotion.com/visited/search/tariq%2Bramadan/video/xdrxx_envoyespecialquiesttariqramadan

qui est tariq ramadan :shock:

je suis entrain de regarder cette vidéo

sur le passage concernant la lapidation Sarkosy lui saute à la gorge sans qu'on sache vraiment ce que Ramadan voulait dire.
Peut-être est-il sincère. Parce que croire qu'on va faire abandonner ce principe à ces peuples simplement en opposant un posture outrée et moralisatrice c'est naïf. A partir de là, vouloir entamer un dialogue sincère et constructif avec ces gens là pour démontrer par A + B que cette pratique est stupide, c'est peut-être la moins pire des solutions ? Parce que pour l'instant la posture d'être scandalisé n'apporte aucun résultats

sinon vous trouvez pas qu'il ressemble beaucoup à Raël :shock:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 27 Déc 2006, 18:08

Je viens de voir le reportage d'envoyé spécial. C'est clair que c'est un sacré manipulateur
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Déc 2006, 18:14

superolive, Pour le dire d'une façon différente, le moratoire ne t'est ici pas destiné, ni au vengeur, ni à moi, mais aux peuples concernés par l'usage de cette pratique. Nous avons le choix, la possibilité d'être contre (et éventuellement pour mais il ne doit pas en trainer beaucoup sur ce forum). Le but étant de geler la pratique pour en débattre sereinement car ces peuples vivent dans un contexte où la lapidation existe juridiquement et moralement. Les moratoires servent à cela pour aider à s'abstraire d'un quotidien. A l'exemple des US où les abolitionnistes jugent beaucoup plus efficace de réclamer un moratoire sur les exécutions plutôt que l'abolition direct. En Europe nous avons le loisir d'être pour ou contre.
Après Tariq R. reste un prédicateur prosélyte et cela m'insupporte quand il le fait en utilisant mon fric sur la tv publique.
ps : Mr Sarkozy gagnerait beaucoup à cultiver les vertus de la patience, de l'écoute, de la distanciation de soi si il veut un jour espérer comprendre puis dialoguer avec la personne qu'il a en face de lui.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 27 Déc 2006, 18:26

Surtout pour les femmes.
etienne
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café