Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Fév 2007, 20:33

James Brown est mort

est toujours pas enterré :!:

(véridique)

12 Fév 2007, 21:41

Bravo pour l'hommage rendu par ceux qui se chargent de ces funérailles... =D> :roll:
Pourquoi il n'est toujours pas enterré :?:

12 Fév 2007, 21:42

Bataille entre ses héritiers #-o

12 Fév 2007, 21:43

le touriste a écrit:Bataille entre ses héritiers #-o

Vive le respect pour le mort: =D> à eux... :roll:

12 Fév 2007, 21:45

J'avais entendu ça à la matinale sur Canal+. C'est #-o

12 Fév 2007, 21:46

ils ont fait un hommage aux grammy's, lionel richie, chris brown, et aguilera ont chanté.
michael jackson a refusé de chanter pour l'hommage.

il a bien eu raison. Tout ces faux culs qui viennent chanter aux grammy's juste pour faire bien, alors qu'aucun n'etaient la au moment le plus important : ses funérailles ( à part jackson, on a vu aucune célibrité de la musique...)

c'etait pas au grammy's qu'il fallait rendre hommage, mais à son enterrement.
Sauf pour se faire de la pub, c'est bien au grammy's qu'il fallait être...

12 Fév 2007, 21:51

Ryo Saeba a écrit:ils ont fait un hommage aux grammy's, lionel richie, chris brown, et aguilera ont chanté.

il a bien eu raison. Tout ces faux culs qui viennent chanter aux grammy's juste pour faire bien, alors qu'aucun n'etaient la au moment le plus important : ses funérailles ( à part jackson, on a vu aucune célibrité de la musique...)

:shock: Abusé
C'est exactement ce que je me disais à une autre échelle pour Piaf, vu qu'avec le film c'est "la mode" de lui rendre hommage, qui se soucie vraiment d'elle au fond?
Il faut pas me dire que Florent Pagny ou bien Jenifer en ont quelque chose à cirer lorsqu'ils chantent lors des primes made in TF1, surtout en rappellant bien à la fin de chaque chanson "hommage" le nom de leur dernier album... :roll:

12 Fév 2007, 21:55

D'ou l'importance de son vivant de bien faire un testament clair et agrée

12 Fév 2007, 21:57

trunksultra a écrit:
Ryo Saeba a écrit:ils ont fait un hommage aux grammy's, lionel richie, chris brown, et aguilera ont chanté.

:shock: Abusé
C'est exactement ce que je me disais à une autre échelle pour Piaf, vu qu'avec le film c'est "la mode" de lui rendre hommage, qui se soucie vraiment d'elle au fond?
Il faut pas me dire que Florent Pagny ou bien Jenifer en ont quelque chose à cirer lorsqu'ils chantent lors des primes made in TF1, surtout en rappellant bien à la fin de chaque chanson "hommage" le nom de leur dernier album... :roll:

oui, on les entend jamais ou rarements pour certains parler d'elle, mais quand il faut se montrer, vendre, etc.. là on passe.
Ca revient au même pour brown. Lionel richie doit vendre son album, aguilera doit vendre le sien (chris brown je ne suis pas son actualité donc j'en sais rien) alors on les voit.
Par contre où étaient ils le soir des funérailles de JB ? il n'y avait que MJ en tant qu'artiste alors que brown a inspiré pas mal de personne. Pourtant ça leur coute rien de se déplacer pour une personne dont on s'est inspiré et senti proche.

12 Fév 2007, 21:59

Ryo Saeba a écrit:Pourtant ça leur coute rien de se déplacer pour une personne dont on s'est inspiré et senti proche.

Incontestablement +1 :)
Répondre