*** THE PATRIOTS WIN SUPERBOWL XXXVIII !!! ***

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

*** THE PATRIOTS WIN SUPERBOWL XXXVIII !!! ***

Messagepar peezee » 21 Jan 2004, 01:33

Heureusement pour moi cette année :roll: , après l'OM je suis et supporte d'autres équipes, en premier lieu les New England Patriots de la Conférence AFC de NFL... qui viennent de se qualifier pour la grande Finale du

*** SUPERBOWL XXXVIII ***

après avoir remporté le titre de Champion AFC contre les Indiana Colts (qui avant le match se donnaient largement vainqueurs... :roll: :mrgreen:).

HOUSTON, HERE WE COMETH !!!

:up: :jump: \:D/ :bravo2:

Avec entre autres Tom Brady en QB (fabuleux!), Adam Vinatieri en tireur (5 sur 5, merci!) et Bill Belichick en Head Coach (un génie de coach!!), encore une superbe perf cette année (après la victoire au SuperBowl XXXVI en 2002).

'Tain ça me change un peu des "perfs" de l'OM ces... dix dernières années... :roll: :cry:

Pour les fans de NFL (y'en a pas mal sur ce forum), rendez-vous en direct Live depuis Houston sur C+, à partir de minuit et demi le Dimanche 1er Fevrier, pour la grand' messe du SuperBowl XXXVIII:

Image

En attendant, qq toph's du match des Pats: :aime2:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

KABOOOM!! Prends-toi 100kg dans la tête... :twisted:
Image

Sale temps pour les receivers...
Image

Ca c'est de l'interception mon pote!!
Image

Tom fabulous BRADY:
Image

Bill genious BELICHICK:
Image

Adam scorer VINATIERI:
Image
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Fév 2004, 05:35, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 21 Jan 2004, 22:19

un post de pure solidarité :wink:

#-o :mrgreen:
Moonwalker

Messagepar peezee » 22 Jan 2004, 16:36

'ci! En plus, avec ta signature ça flashe un MAX!! =D> :lol:

Al Mouj', comme d'hab: PAS TAPER!! :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dyser » 22 Jan 2004, 16:51

Go Panthers 8)

CAROLINNNNNNNA
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar 112 » 22 Jan 2004, 16:53

=D> =D> =D>
112
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Jan 2004, 18:48

Dyser a écrit:Go Panthers 8)

CAROLINNNNNNNA

tu dis ça pke je supp l'OM et les NE Patriots, et donc comme t'es côté PdSG tu supp les Panthers? Pffff.... :roll: :roll:

:mrgreen:

Ah ouais, au fait: GO TOM BRRAAADDDYY!!

** G O P A A A T T S S S !! **

8) 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dyser » 22 Jan 2004, 18:54

tu dis ça pke je supp l'OM et les NE Patriots, et donc comme t'es côté PdSG tu supp les Panthers? Pffff....

8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Jan 2004, 18:56

'kulé !! :twisted:

:mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Al Moujrihoun » 22 Jan 2004, 19:19

peezee a écrit:'ci! En plus, avec ta signature ça flashe un MAX!! =D> :lol:

Al Mouj', comme d'hab: PAS TAPER!! :mrgreen:

:evil: bon,j'avoue,je suis assez fier de cette phrase 8)
Al Moujrihoun

Messagepar Jon Gruden » 23 Jan 2004, 09:50

les patriots moi ils m' énèrvent chaque fois qu' ils vont au superbowl c' est la mm histoire! ils finissent la saison régulière en niquant tous le monde sous la neige et obtiennent l' avantage du terrain pour tous les playoffs et continuent a niquer tous le monde sous la neige! :wink:

mais bien fait pour cette grande gueule de Manning il commençait trop a se prendre pour la star des stars!
sorry pour les Eagles! toujours la mm histoire!
sorry Tony Dungy! les choses ne changeront décidément jamais! quand on aime se faire niquer en playoffs ba on se refait niquer en playoffs!

sinan à Houston y aura pas de neige pour les Patriots! :mrgreen:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar peezee » 24 Jan 2004, 01:33

sinan à Houston y aura pas de neige pour les Patriots! :mrgreen:

attends, c'est pas les Amerlocks qui ont inventé la neige carbonique...? 8) :mrgreen:

C'est sûr que jouer par -30 deg. :shock: c'est pas "cool" (enfin si, justement :lol: ) mais quand même...

Nan, ce qui me plaît vraiment ds ce team c'est un super esprit d'équipe, tous tendus vers le même but commun et solidaires derrière Coach Bill Belichick - un super de chez super ce mec là!

C'est en bonne partie ce qui explique leur série en cours de *14 victoires consécutives* !! 8) :up:

Pourvu que la 15ème soit au r-v aussi! En tout cas, des résultats et un état d'esprit pareils, ça devrait en faire réfléchir plus d'un (suivez mon regard... :wink: ).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar argentina » 24 Jan 2004, 01:51

et peezee tu joue o foot us? moi je jouer au par avant
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Jon Gruden » 24 Jan 2004, 03:03

c' est clair qu' avec Belichick, Crennel et Weis ils ont un bon staff! en plus ils ont des bon dirigeants!
niveaux joueurs ils ont qq stars ou joueurs dignes du pro bowl qui sont encore jeune comme Brady, Seymour, Woody(en fin de contrat!) et Colvin, des vétérans qu' ont encore qq années devant eux comme Vinatieri, Law, Harrison, Andruzzi ou Vrabel et des jeunes très prometteur comme Graham, Branch, Givens, Koppen, Light, Samuel, Wilson ou Warren voir a un degrés moindre Bethel Johnson, Klecko, Green ou Banta-Cain!
l' avenir pour eux s' annonce pas mal!
surtout qu' ils ont également 5 choix de draft pour le premier jour(3 premier tour) de la prochaine draft(pour moi la meilleur de ces dernières années en terme de potentiel!), de quoi combler certains défaut et commencer a remplacer des joueurs vieillissant comme Phifer, Mc Ginest, Compton, Washington ou Ted Johnson!(RB, LB, DL ou OL!??? :roll: )

sinan pour le superbowl,
les bonnes défenses c' est avec ça qu' on gagne des titres et là on a 2 grosses défenses donc c' est difficile de donner un vainqueur!
mais je donne un très léger avantage au Panthers parce qu' ils ont 2 très bons running backs et un RB comme Davis peut épuiser une bonne défense dans un bon jour!
niveau jeu de course les patriots avec A.Smith et K.Faulk sont limite en comparaison! mm si Smith a fait un bon match contre les Colts le style de défense des Colts n' est pas fait pour etre dominant contre la course!

pour moi avantage pour les Panthers mais New England a une chance si ils font un gros matchs en défense contre la course! :wink:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar deco@marseille » 24 Jan 2004, 09:11

Les Panthers m'ont l'air mieux armé. Mais on disait déjà que les Patriots étaient pas favoris quand ils ont gagné en 2002 (super match plein de suspense) alors...En tout cas, vu ke Boston c 1 ville de ouf, je suis derrière les Patriots.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar Jon Gruden » 24 Jan 2004, 11:45

deco@marseille a écrit:Les Panthers m'ont l'air mieux armé. Mais on disait déjà que les Patriots étaient pas favoris quand ils ont gagné en 2002 (super match plein de suspense) alors...En tout cas, vu ke Boston c 1 ville de ouf, je suis derrière les Patriots.

l' an dernier tous ceux qui supportent pas les bucs et la presse voyaient les Raiders gagner! sauf les bucs et leurs fans!(moi inclus!) et tous le monde voulait pas voir que la défense des Bucs avait humilié toute les bonnes attaques de la NFL et leur QB star(Vick, Favre, Warner, Garcia, Mc Nabb, etc...la liste est longue!) :wink:

et les Patriots, personne ne les voyait parce que tous le monde se taper une sèche sur l' attaque des Rams et étaient devenu aveugle et amnesique au point de ne plus voir et d' avoir oublier que les Rams avaient une défense de merde!

regardes les Chiefs de Kansas City depuis 2 ans ils ont la meilleure attaque de la NFL avec les Holmes, Gonzalez et un playmaker de folie pour les équipes spécials nommé Dante Hall... et pourtant ils n' ont mm pas vu leur finale de conférence une fois!
pourquoi? parce qu' ils ont la défense la plus pourri de NFL! et que dès qu' il tombe sur une bonne défense capable de les empécher de marquer + de 30 pts ba ils se font niquer parce que leur défense s' en prendrais plein le cul juste par une attaque moyenne, encore pire si y a un bon RB qui va bouffer le chrono et diminuer le nombre de possibilités pour l' attaque des Chiefs!

1ère leçon a retenir:
l' attaque fait vendre des maillots et des tickets ou fait la une des journaux mais à l' arrivée la défense fait gagner des titres!
et si t' as une des meilleurs défenses de la NFL avec l' un des meilleurs RB ou un jeu de passe capable de controler la montre style les Bucs de l' an dernier... ba t' as plus de chances de voir le superbowl que les autres avec leur bombe de 30-40 yards pour un Randy Moss ou Torry Holt!
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar LeTrepied » 24 Jan 2004, 12:08

et Al Pacino il est toujours entraineur ?
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 24 Jan 2004, 12:18

LeTrepied a écrit:et Al Pacino il est toujours entraineur ?

tiens je te le mets en entier et en anglais!

"Winning is not a sometime thing; it's an all the time thing. You don't win once in a while; you don't do things right once in a while; you do them right all the time. Winning is a habit. Unfortunately, so is losing.

"There is no room for second place. There is only one place in my game, and that's first place. I have finished second twice in my time at Green Bay, and I don't ever want to finish second again. There is a second place bowl game, but it is a game for losers played by losers. It is and always has been an American zeal to be first in anything we do, and to win, and to win, and to win.

"Every time a football player goes to ply his trade he's got to play from the ground up — from the soles of his feet right up to his head. Every inch of him has to play. Some guys play with their heads. That's O.K. You've got to be smart to be number one in any business. But more importantly, you've got to play with your heart, with every fiber of your body. If you're lucky enough to find a guy with a lot of head and a lot of heart, he's never going to come off the field second.

"Running a football team is no different than running any other kind of organization — an army, a political party or a business. The principles are the same. The object is to win — to beat the other guy. Maybe that sounds hard or cruel. I don't think it is.

"It is a reality of life that men are competitive and the most competitive games draw the most competitive men. That's why they are there — to compete. To know the rules and objectives when they get in the game. The object is to win fairly, squarely, by the rules — but to win.

"And in truth, I've never known a man worth his salt who in the long run, deep down in his heart, didn't appreciate the grind, the discipline. There is something in good men that really yearns for discipline and the harsh reality of head to head combat.

"I don't say these things because I believe in the "brute" nature of man or that men must be brutalized to be combative. I believe in God, and I believe in human decency. But I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle — victorious."

Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar 2t4d » 24 Jan 2004, 13:49

:?:
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 24 Jan 2004, 13:55

tiens je te le mets en entier

Grossier personnage

Sinon merci pour ce beau discours
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 24 Jan 2004, 16:09

Comment tu t'es fait embrouiller LeTrepied, il te sort un copié collé en anglais pour te retourner le cerveau.
:arrow: Résultat tu te souviens même plus de ta question =D>
Il est pire qu'un homme politique ce Jon Gruden :evil:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Suivante

Retourner vers Le Café