Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2004, 16:54

Image
:x :evil: :twisted: :lol:
Modifié en dernier par Jon Gruden le 28 Jan 2004, 11:34, modifié 1 fois.

27 Jan 2004, 16:04

argentina a écrit:et peezee tu joue o foot us? moi je jouer au par avant

nan, simplement j'ai vécu récemment aux US et j'ai flashé sur la NFL (que je connaissais assez mal en fait), surtout après un match d'anthologie des Patriots (contre les Oakland Raiders) qui s'étaient qualifié ds les prolongations juste qq secondes avant la fin, et ce après avoir egalisé ds le temps réglementaire... à peine qq secondes avant la fin du match aussi, alors qu'ils avaient été menés pdt tt le match! Y'avait un tel enjeu, à un moment les arbitres ont mis ~ 10mns :shock: pour prendre une décision capitale à partir de la vidéo... du jamais vu!
Le tout sous une tempête de neige et un froid polaire, un truc DE-LI-RANT!! :shock: 8)

J'attends de revivre des moments de suspense et de joie similaires avec l'OM (sans la neige, of course :lol: ) mais là je sens que c'est pas trop bien barré... :?

En tous cas, jour J-5 avant le SuperBowl... :D

27 Jan 2004, 16:19

Jon Gruden, je vois que tu connais bien la NFL (pas trop étonnant vu ton pseudo :lol: )...
C'est vrai que souvent les défenses sont l'atout principal pour gagner un Superbowl (et mm pendant la saison en général); les Pats ont construit leur série de 14 victoires consécutives (céki déjà qui demandait une série à l'OM sur le forum Général? :lol: ) surtout sur leur défense, et je crois d'ailleurs que ça les positionne super bien pour cette Finale!

deco@marseille, sympa de supporter les Pats, et c'est vrai que Boston (et les environs) c'est pas mal du tout - tu connais apparemment?
Je pense que cette fois-ci les Pats risquent d'être positionnés en favoris (contrairement à il y a 2 ans), on verra s'ils sont capables d'assumer ce rôle... :wink:

27 Jan 2004, 16:34

Comment tu t'es fait embrouiller LeTrepied, il te sort un copié collé en anglais pour te retourner le cerveau.
Résultat tu te souviens même plus de ta question
Il est pire qu'un homme politique ce Jon Gruden

:evil: :twisted: :evil: meme pas vrai

27 Jan 2004, 18:29

peezee a écrit:Jon Gruden, je vois que tu connais bien la NFL (pas trop étonnant vu ton pseudo :lol: )...
C'est vrai que souvent les défenses sont l'atout principal pour gagner un Superbowl (et mm pendant la saison en général); les Pats ont construit leur série de 14 victoires consécutives (céki déjà qui demandait une série à l'OM sur le forum Général? :lol: ) surtout sur leur défense, et je crois d'ailleurs que ça les positionne super bien pour cette Finale!

mes connaissance sur le foot us sont p't-etre mm superieur à celle sur l' OM!
moi je donne toujours avantage au Panthers qui ont surement la meilleure défense de la NFL actuellement mais seulement parce que les Bucs ont eu des joueurs défensifs clés bléssé :roll: :( et le jeu de course des panthers et leur ligne offensive me fait penser que la défense des Pats a intéret a etre dans un grand jour dimanche pour avoir une chance de remporter ce superbowl!

:twisted: :twisted: :twisted: je te cache pas qu' on va éviter de rentrer dans un conflit sur cette action crucial qui donna la victoire au Pats sur mes( :roll: ) Raiders à l' époque pour une place au superbowl 2002!
personellement je préfère qu' on évite se débat interminable!
mais bon c' est moin flagrant que la façon dont les colts ont grugé mes bucs cette année! comme si les blessures au fil de ce match nous avaient pas assez handicapé! :twisted: :twisted: :twisted: :violent: :rocket:

pour la blaguounette de notre ami Le Trepied j' y ai répondu juste au cas où ce n' était pas un acte de polution dont il abuse sometimes... mais une reflexion qui avait peut-etre lieu d' etre... :-k #-o :-k :-^

les Colts et Pats sont des tricheuses! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

28 Jan 2004, 00:20

Go Panthers, GO! 8)

28 Jan 2004, 00:21

Hannnn Dyser il aime bien les strings panthère!!!

28 Jan 2004, 00:23

Bha koi, jtrouve ca choux moi :evil:

28 Jan 2004, 00:25

Il trouve ça choux,c'est son choix© 8)

28 Jan 2004, 00:34

et puis de toute façon dyer met que des slips 8)

c'est manel qui met des strings 8)

28 Jan 2004, 00:36

T'en sais des choses ben :P

28 Jan 2004, 00:37

a l'envers meme 8)

28 Jan 2004, 00:38

Dyser a écrit:a l'envers meme 8)

je sais c'est pour ça que j'dis que t'as une ..............8)

héhéhééééééééé
Modifié en dernier par ben becker le 28 Jan 2004, 00:42, modifié 1 fois.

28 Jan 2004, 00:40

a l'envers meme

Peu importe de toutes façons on m'a dit qu'ils ne les gardaient jamais très longtemps en présence de :-#

28 Jan 2004, 00:43

Détournement de topic en règle 8)

28 Jan 2004, 00:49

ben becker a écrit:
Dyser a écrit:a l'envers meme 8)

je sais c'est pour ça que j'dis que t'as une ..............8)

héhéhééééééééé

:wink: :ptdr:

28 Jan 2004, 01:19

merde alors c ki la meuf ds ta signature ? :shock:

28 Jan 2004, 02:07

Offres moi un zedou, et jte dis ki c 8)

28 Jan 2004, 09:01

Heu... ça va les mecs ouais, je vous dérange pas trop dans votre détournement de topic avec pollution forcenée multi-directionnelle? :twisted: :twisted:

Il est Dyser... Paris s'éveille...
Il est Dyser... Je n'ai pas sommeil... ©Jacques.Dutronc

:mrgreen: :mrgreen: (ben fait pour ta g... t'avais kapa polluer! :lol: )

Sinon Jon, ouèche le fameux "fumble" qui n'en était pas un... 8) :oops:

Special pour Dyser: ** GO PAAAATTTSS !!! **

8) 8)

28 Jan 2004, 11:24

Les patts sont des PD,

et ils vont se faire torcher.

(sous rythm military 8) )

ps: le meilleur jeux de mot sur mon pseudo c'est ben ki l'a trouvé "Dyser de bonne aventure" (:ptdr: tellement c naz)
Répondre