Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Rob77 a écrit:fabMars89, tu peux aussi parler du fait que c'est en très grande partie gràce au pouvoir des médias que Ségo est parvenu à être candidate aux éléctions présidentielles, ya plein d'exemple comme ça.
fabMars89 a écrit:ganjatateur, Il faut quand même que ce soit pertinent. Je doute que le fait divers le soit à moins qu'il introduise un fait de société mais alors il est traité comme exemple et non comme sujet. La présidentielle sera LE thème de cette année. Je ne veux pas être le sujet de trop.
Rob77, C'est une idée... J'ai pensé à acheter la BD sur Sarkozy "La face Kärchée de Sarkozy" justement pour cela. C'est un moyen de parler des présidentielles aussi.
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 85 invités