Modérateur: Modérateurs
Marcia Baila a écrit:J'parle de la Prépa de l'Ens, suivant si tu choisis D1, D2 tu peux t'orienter sur des écoles de commerce à bac +2 (Essec, ESCP, Audencia, Edhec etc), de la compta, du droit etc
fourcroy a écrit:Marcia Baila a écrit:J'parle de la Prépa de l'Ens, suivant si tu choisis D1, D2 tu peux t'orienter sur des écoles de commerce à bac +2 (Essec, ESCP, Audencia, Edhec etc), de la compta, du droit etc
Je connais un peu les sections D1, D2, parce qu'il y en a dans le lycée où je bosse (je n'y enseigne pas). Tu veux savoir quoi t'est-ce ?
dlb1664 a écrit:Ouais ce style de concours c'est les tant meilleurs qui sont pris, donc si vous êtes 1000 à le passer et qu'il y'a 10 places, je te laisse imaginer le truc ...
negrOM a écrit:Travis Bickle, tu es mon homme!
Comme tu sais, j'ai un Master STAPS, je vais passer le concours de Conseiller Territorial des APS le 8 Nov.
Est-ce que tu connaitrais un site (ou autre) pour avoir un max de documentation GRATUITE? J'ai deja un bon dossier à étudier en ce moment mais si je peux avoir encore plus d'infos, je suis preneur
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, manel et 192 invités