etienne a écrit:Un MBA, c'est après 3/5 ans de vie pro, non ?
Après, je ne peux que te conseiller LBS, Harvard, INSEAD, wharton, Stanford ...
en général, les gens font ça, mais t'es pas obligé
tu peux en faire un sans vie pro
Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Un MBA, c'est après 3/5 ans de vie pro, non ?
Après, je ne peux que te conseiller LBS, Harvard, INSEAD, wharton, Stanford ...
El Maestro a écrit:richardB a écrit:Salut à tous , y a des personnes douées en Microéconomie et en statistique niveau L2 éco , car les partielles arrivent et je cale vraiment rien, donc si des ames charitables pouvait m'éclairer un peu sur quelques points, cela serait hyper sympa
Mais t'es pas agent de joueurs?
seleçao_OM a écrit:ZiZiR, je suis un peu dans ton cas, je me dis que je pourrais pas faire conduc toute ma vie, gagner 2500€ pour travailler de 6h à 20h tous les jours alors que ce mois ci j'ai fais coffreur bancheur j'ai gagné 2200 € pour 8h 16h30, avec les grand déplacement.
Mais je sais pas vers quoi me diriger ? Le MBA c'est pour faire quoi ?
seleçao_OM a écrit:Essentiellement à l'étranger aussi ?
Parce qu'en france, c'est pas necessaire de passer par harvard pour etre directeur
FabMars a écrit:marseillais du 30, au hasard, sciences-po.fr. Tu trouveras bien une rubrique concernant les concours pour les masters.
marseillais du 30 a écrit:Je suis en L3 Droit et j'aimerais accéder à sciences po une fois ma licence en poche. J'aimerais savoir si certains connaissent la procédure à suivre pour y parvenir. Je sais qu'il y a des passerelles mais je ne sais pas où me renseigner...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités