fourcroy a écrit:biboule, t'as fait un apprentissage de quoi ? J'ai pas compris ce passage.
je suis en apprentissage en ecole de commerce je suis chargé d'etude economique et politique pour france telecom
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:biboule, t'as fait un apprentissage de quoi ? J'ai pas compris ce passage.
FabMars a écrit:Zobi1, Je ne pense pas qu'étudier à Aix, et rentrer chez soi tous les soirs à Marseille, ça soit super épanouissant. La vie étudiante d'Aix est quand même réputée.
Après, le jeune il peut tenter Euromed, qui est bien classée.
biboule a écrit:fourcroy a écrit:biboule, t'as fait un apprentissage de quoi ? J'ai pas compris ce passage.
je suis en apprentissage en ecole de commerce je suis chargé d'etude economique et politique pour france telecom
richardB a écrit:Salut à tous , y a des personnes douées en Microéconomie et en statistique niveau L2 éco , car les partielles arrivent et je cale vraiment rien, donc si des ames charitables pouvait m'éclairer un peu sur quelques points, cela serait hyper sympa
richardB a écrit:Salut à tous , y a des personnes douées en Microéconomie et en statistique niveau L2 éco , car les partielles arrivent et je cale vraiment rien, donc si des ames charitables pouvait m'éclairer un peu sur quelques points, cela serait hyper sympa
etienne a écrit:Socio, histoire, lettres ... c'est pas méchant, mais bon, y'a pas grand chose quoi.
Faut carrément changer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 226 invités