Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:Je me suis renseigné pour les masters à Sciences Po sachant qu'on a eu cette semaine une réunion d'information à ce sujet. Celui qui m'intéresse c'est le master affaires internationales (même si j'aime bien le master affaires européennes aussi) qui me permettra, avec une bonne maîtrise du français (c'est pas gagné ^^), de l'anglais et du japonais sans oublier de l'espagnol (il faudra que je m'y remette ) en plus d'un double diplôme et d'une expérience professionnelle au Japon d'avoir un profil intéressant.
C'est justement pour le double diplôme que je fais ce post:
J'aimerais bien pour ma 5ème année aller à la London School Economics, mais pour ce faire, je dois avoir un score de 627 au TOEFL.
Ma question est de savoir: comment peut-on connaître son niveau au TOEFL (sans le passer bien sûr... C'est pour savoir si j'en suis loin), en quoi consiste cet examen, est-ce un objectif irréalisable?
Merci d'avance
fabMars89 a écrit:etienne, J'ai un peu révisé mon projet d'avenir... Je ne veux plus bosser dans les administrations publiques (j'entends, j'ai changé d'avis). Je veux être libre de pouvoir bosser où je veux et dans le privé.
fabMars89 a écrit:fourcroy, C'est plutôt l'influence des gens que je fréquente à Sciences Po qui l'est. Le philantrope naïf que j'étais a décidé de laisser la place à l'égoïste avide qui sommeillait en moi.
TPMG: Tout Pour Ma Gueule
fabMars89 a écrit:JPP REVIENS, J'avoue, ça fait mal au cul au début puis après, c'est toi qui en... embobine les autres.
Cette école m'a métamorphosée. Elle a renforcé mes convictions politiques mais sur le plan humain, je ne serai plus le même. Fréquenter des connards prétentieux, arrogants et ambitieux, ça aide :mrgreen: J'irai bosser en angleterre moi aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités