Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2007, 03:19

Serber, Merde... Bon, je corrige :mrgreen:

06 Jan 2007, 04:20

Vassili, Merci... Quels sont les journaux Britanniques et Américains qui valent le coup d'être lus?

06 Jan 2007, 12:54

USA Today non ?

Jodko.

06 Jan 2007, 14:03

the boston globe :wink:

06 Jan 2007, 14:06

New York Times

06 Jan 2007, 14:09

pour apprendre l'anglais, times et newsweek sont pas mal du tout

06 Jan 2007, 14:10

Merci à tous... :wink:

Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui lit ces journaux? Les sites internet sont beaucoup moins complets que la version papier, ce qui est normal mais rageant :mrgreen:

06 Jan 2007, 14:41

ca m'arrive assez souvent 1 fois par semaine

06 Jan 2007, 16:03

#-o

06 Jan 2007, 16:57

EL MAGNIFICO, Si tu lis un article concernant l'un des trois thèmes que j'ai évoqués plus haut, pourras-tu mettre les références sur le topic? :wink:

06 Jan 2007, 20:32

je te dirais la page ou je le lis :mrgreen:

06 Jan 2007, 23:33

etienne92200 a écrit:Ou alors, comme moi, tu peux devenir chef de projet, à la sortie de l'école ds une grande banque france, avec un très joli salaire.

Même sorti d'HEC, une grande banque française (donc on parle pas du crédit lyonnais hein?) ne t'embauchera jamais à la sortie pour la simple et bonne raison qu'ils ne prennent de juniors qu'en externes.

Après si tu as envie d'aller végéter dans une banque de second rang et de "driver" le projet de la nouvelle maquette commerciale..........

ps : les salaires des banques en gestion de projets sont loin d'affoler les compteurs, le seul (mais c'est déjà beaucoup) avantage réside dans les primes + conventions sociales (du genre 20 RTT / an)

07 Jan 2007, 00:11

fabMars89 a écrit:Vassili, Merci... Quels sont les journaux Britanniques et Américains qui valent le coup d'être lus?

Le plus sérieux , le mieux écrit , l'hebdomadaire THE ECONOMIST

07 Jan 2007, 00:27

Figoal, moi je vegete dans une entreprise de premier rang 8)

d'ailleurs on t'attends encore 8)

07 Jan 2007, 00:32

Figoal, à la sortie de l'école, tu as des banques comme Lazard, Rotschild ... qui t'embauchent en France en tant que chef de projet (com, market etc etc). Surtout si tu étais en stage avant chez eux :wink: (stage longue durée ou 1 année entière)

"driver" la nouvelle plaquette commerciale est sympa aussi je trouve.
D'ailleurs, je n'ai plus son nom en tete, le "Monsieur Marketing des warrants" à la SG, je sais plus s'il est encore là, a/avait un chouette job, je trouve.
Modifié en dernier par etienne le 07 Jan 2007, 00:57, modifié 2 fois.

07 Jan 2007, 00:38

comment détourner un sujet embetant

on parlait ici de CHEF DE PROJET

07 Jan 2007, 10:39

superolive a écrit:Figoal, moi je vegete dans une entreprise de premier rang 8)

d'ailleurs on t'attends encore 8)

désolé, on ne refuse pas une offre de la banque qui a été élue "best bank in the world" en 2006 par le prestigieux magazine Euromoney 8)

07 Jan 2007, 14:05

Figoal a écrit:
etienne92200 a écrit:Ou alors, comme moi, tu peux devenir chef de projet, à la sortie de l'école ds une grande banque france, avec un très joli salaire.

Même sorti d'HEC, une grande banque française (donc on parle pas du crédit lyonnais hein?) ne t'embauchera jamais à la sortie pour la simple et bonne raison qu'ils ne prennent de juniors qu'en externes.

[-X On ne contredit pas monsieur mauvaise foi STP ...

Jodko.

11 Jan 2007, 06:56

Je voulais savoir, les articles mis en ligne sur internet sont-ils les mêmes que ceux qui sont publiés dans la version papier?

11 Jan 2007, 11:33

fabMars89, Pas la plupart , il s'agit souvent d'articles rédigés par une autre équipe de journalistes ( le monde , le figaro , libé) mais les sites contiennent une partie d'articles "originaux" qui souvent ne sont pas sur des thèmes "clé" de l'actualité.

Pour les quotidiens il s'agit de ne pas rendre l'achat de leur version papier inutile en offrant le même contenu gratuitement sur internet.

C'est le cas pour les 3 grands quotidiens , après pour les canards locaux j'en ai aucune idée.
Répondre