Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Déc 2006, 00:17

fabMars89, ben sa va pas trop mal sauf en math :? ce trimestre j'ai eu 11,1 de moyenne générale

Faut faire des écoles de commerce 8)

Fabmars89 pourquoi pas chosir de parler de l'entrée de la bulgarie et de la roumanie dans l'u.e et les changements de ces pays lors de la dernière décennie

fabMars89, car utilise l’image du libertador Simon Bolivar et sa théorie de « l’arbre aux trois racines » :wink:
http://www.alterinfos.org/spip.php?article142 :wink:
Modifié en dernier par THa WeSCOAstdON le 24 Déc 2006, 00:19, modifié 1 fois.

24 Déc 2006, 00:18

etienne92200, clair pour ma part je pense que ce n'est qu'un pure produit médiatique et que si elle passe en aux éléctions on est pas dans la merde.
Remarque si c'est Sark qui passe ça sera la même chose.

+1 mais c'est quand même déprimant pour l'électeur que je suis de voir l'alternative que l'on nous propose... :?

Rob77, THa WeSCOAstdON, Si je parle du tournant de l'Amérique Latine à gauche, je me dois de connaître sur le bout des doigts Ernesto Guevara de la Serna. Au fait, il crève bientôt Fidel? :twisted:

24 Déc 2006, 00:20

squadra, C'est bien aussi ça... On tombe pile poil dessus début Janvier, c'est ça???

THa WeSCOAstdON, merci beaucoup :wink:

24 Déc 2006, 00:21

fabMars89, tient un site interessant :wink:
http://www.americas-fr.com/histoire/bolivar.html

fabMars89, je pense que si tu choisis ce sujet faut en effet être calé sur l'histoire du Ché.
Si Fidel meurt ç'est la fin du communisme a Cuba et l'américanisation du pays.

fabMars89, tu peux analyser l'élection présidentielle du point de vue étranger

24 Déc 2006, 00:23

Rob77, Sauf si Raul Castro prend le flambeau de son frère et tient le pays de la même main de fer... Est-ce probable?

fukusan, Dans le style "Courrier International"?

24 Déc 2006, 00:26

le phénomène lolitas
le boom du sms/mms
les banlieues
l'echec scolaire
les blogs...

je sais pas si ça peut t'aider :wink:

fabMars89, Plus que probable vue que raul a toujours été la. Il est accusé de mener des actions contre les dissidents et les homosexuels... #-o
Le probleme de Raul c'est son Charisme qui est nul ou voir du meme niveau qu'un poulpe Moldave :mrgreen:
Modifié en dernier par THa WeSCOAstdON le 24 Déc 2006, 00:30, modifié 1 fois.

fabMars89, franchement j'en sais rein, il pourra durer quelque temps maisje pense que de toute façon la fin est proche quoiqu'il arrive.

24 Déc 2006, 00:30

fabMars89, un peu. ça te force à lire l'anglais et tout.

24 Déc 2006, 00:32

MARSEILLAISE DU 92, Ce que je maîtrise le mieux, c'est le domaine de la politique nationale ou internationale. Il y a des chances que les sujets que tu proposes, bien que pouvant être traité dans le cadre de l'atelier sciences-po, puissent me poser des problèmes lorsque le jury me posera des questions. Par exemple, le phénomène des banlieues, je suis trop loin pour le connaître parfaitement.

J'ai oublié de préciser qu'en plus de mon dossier, je dois passer deux oraux, un en guadeloupe et, si je suis admissible, un à Paris.

24 Déc 2006, 00:34

fabMars89, avec un sujet comme ça tu vas droit ds le mur :lol:

Pkoi, pas un sujet sur : malgré une multiplication des moyens de com (sms, internet, portable ...), l'homme paradoxalement se renferme lui meme.

L'arrivée des TIC a t-elle eut un effet contradictoire ?

Un truc du genre.

fabMars89 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Ce que je maîtrise le mieux, c'est le domaine de la politique nationale ou internationale. Il y a des chances que les sujets que tu proposes, bien que pouvant être traité dans le cadre de l'atelier sciences-po, puissent me poser des problèmes lorsque le jury me posera des questions. Par exemple, le phénomène des banlieues, je suis trop loin pour le connaître parfaitement.

J'ai oublié de préciser qu'en plus de mon dossier, je dois passer deux oraux, un en guadeloupe et, si je suis admissible, un à Paris.

ok bon courage en tout cas et lache pas :wink:

Vassili, prépa math supp :shock:
respect =D>
T'as du courage

24 Déc 2006, 00:37

fabMars89, Plus que probable vue que raul a toujours été la. Il est accusé de mener des actions contre les dissidents et les homosexuels...
Le probleme de Raul c'est son Charisme qui est nul ou voir du meme niveau qu'un poulpe Moldave

Je ne savais pas ça... :shock: A côté de lui, Fidel est un enfant de choeur?

fukusan, Je suis friand de la presse Britannique et Américaine. Je lis lorsque je le peux The Economist, US News ou le Time. Je vais devoir écumer le site internet de ces journaux...

24 Déc 2006, 00:39

Vassili, merci du conseil je crois que je vais le suivre :wink:
Mais bon je vais quand pas aller jusqu'a Math sup je suis bien trop feignan pour sa :mrgreen:
Répondre