Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
etienne92200, clair pour ma part je pense que ce n'est qu'un pure produit médiatique et que si elle passe en aux éléctions on est pas dans la merde.
Remarque si c'est Sark qui passe ça sera la même chose.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
fabMars89 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Ce que je maîtrise le mieux, c'est le domaine de la politique nationale ou internationale. Il y a des chances que les sujets que tu proposes, bien que pouvant être traité dans le cadre de l'atelier sciences-po, puissent me poser des problèmes lorsque le jury me posera des questions. Par exemple, le phénomène des banlieues, je suis trop loin pour le connaître parfaitement.
J'ai oublié de préciser qu'en plus de mon dossier, je dois passer deux oraux, un en guadeloupe et, si je suis admissible, un à Paris.
fabMars89, Plus que probable vue que raul a toujours été la. Il est accusé de mener des actions contre les dissidents et les homosexuels...
Le probleme de Raul c'est son Charisme qui est nul ou voir du meme niveau qu'un poulpe Moldave
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 45 invités