Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:seleçao_OM, non, pas du tout
Jodko.
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit: marthyr
Il n'y a pas de master orthographe à HEC ?
N'oublie pas qu'Omlive t'apporte l'égalité de tous, comme nous autres tu passes des journées à poster et à inventer une magnifique galerie de personnages dont tu es parfois le héros.
J'adore ce théâtre.
superolive a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit: marthyr
Il n'y a pas de master orthographe à HEC ?
N'oublie pas qu'Omlive t'apporte l'égalité de tous, comme nous autres tu passes des journées à poster et à inventer une magnifique galerie de personnages dont tu es parfois le héros.
J'adore ce théâtre.
bah non Fidel , moi j'ai jamais rien inventé sur Omlive
superolive a écrit:je bosse dans une direction financière à la poste
marre de la boite, et marre des chiffres
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
jod.ko a écrit:La biere c'est mal, mais bon c'est bien ce que je pensais, c'est risible. Faut redescendre sur terre. C'est tellement au dessus de la majorité d'entre nous et tellement en dessous de ce qui peut se faire...
Jodko.
jod.ko a écrit:seleçao_OM, non, pas du tout
etienne92200, tes 40 k€ sont risibles... Ne sois pas méprisant, en plus tu sais pas où tu mets les pieds. Tu as rien vu, contrairement à ce que tu penses... Chef de projet ca veut rien dire, et tes 40k€, y'a surement des plombiers qui peuvent gagner ca.
Jodko.
etienne92200 a écrit:jod.ko, les voir ici, ce sera dur, mais de l'ordre de 40K€ en fixe + primes et avantages.
Sinon, si t'es sur paname, pas de pb, je viens avec des photocops, je t'offre une bière
flashylami a écrit:superolive a écrit:je bosse dans une direction financière à la poste
marre de la boite, et marre des chiffres
Tiens a ce sujet la la banque postale va monter une ecole des ventes a paris et on me propose un poste de concepteur animateur de formation.
Qu'est ce que t'en penses
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 64 invités