28 Déc 2006, 17:55
28 Déc 2006, 17:56
28 Déc 2006, 18:00
beenie a écrit:ce phénomène est aussi vraie dans les "moins grande" grandes écoles.
A la base, y a clairement une prédisposition et rien n'est fait dans ces ecoles pour eviter le developpement de cette "conerie"... au contraire
Les eleves de milieu modeste dans les grdes ecoles, ils sont sous representés
Le pire pour moi sont les gars qui sortent de leur campagne ou cocon qui connaissent rien de la vie mais ne se gênent pas a juger
28 Déc 2006, 18:01
p'tain c'est exactement çaseleçao_OM a écrit:Mtpstyle27, C'est surtout qu'en sortant d'une telle école on ta mis dans la tete que tu allait trouver du taf en claquant des doigts, un taf où certes tu aura des responsabilités mais un taf qui t'offre 3 SMIC, alors forcement en sortant il y'en a qui leve les yeux un peu trop haut.
28 Déc 2006, 18:05
28 Déc 2006, 18:07
28 Déc 2006, 18:07
etienne92200 a écrit:beenie a écrit:ce phénomène est aussi vraie dans les "moins grande" grandes écoles.
A la base, y a clairement une prédisposition et rien n'est fait dans ces ecoles pour eviter le developpement de cette "conerie"... au contraire
Les eleves de milieu modeste dans les grdes ecoles, ils sont sous representés
Le pire pour moi sont les gars qui sortent de leur campagne ou cocon qui connaissent rien de la vie mais ne se gênent pas a juger
+1, comme le mec qui s'y connait en rap et son lourd
Le gars, il vient, il rage, balance sa haine, son mépris, son mal etre, qui se demande quel est le sens de sa vie ....
Alors qu'il ne fait rien, n'a rien prouvé, mais se croit le plus fort en postant sa rage.
28 Déc 2006, 18:08
etienne92200 a écrit:Tu fais une école de commerce ou d'ingé : tu te casses à l'étranger, tu es chef de projet. (irlande ...)
Ou alors, comme moi, tu peux devenir chef de projet, à la sortie de l'école ds une grande banque france, avec un très joli salaire.
Une fois de plus, nawak.
C'est fou cette jalousie ...
28 Déc 2006, 18:09
Serber a écrit:etienne92200 a écrit:Tu fais une école de commerce ou d'ingé : tu te casses à l'étranger, tu es chef de projet. (irlande ...)
Ou alors, comme moi, tu peux devenir chef de projet, à la sortie de l'école ds une grande banque france, avec un très joli salaire.
Une fois de plus, nawak.
La modestie et l'humilité tu connais?
28 Déc 2006, 18:11
etienne92200 a écrit:dsl à elle si je l'ai couché sans lendemain.
etienne92200 a écrit:seleçao_OM, bah moi, je connais une nana qui a finit major de promo ds mon école, dont les parents étaient au RMI etc etc.
La nana avait la gnac ; elle a inétégré l'école, finit major, fait un emprunt, bossé en //, bourse etc etc.
Bravo à elle et dsl à elle si je l'ai couché sans lendemain.
28 Déc 2006, 18:12
28 Déc 2006, 18:17
seleçao_OM a écrit:beenie, Deja faut voir le prix d'entrée de certaines grandes écoles
C'est clair que le mec dont ses parents touchent le SMIC il y rentre pas donc ca limite """les mélanges""" Tout est une question de $ pas de niveau.
Moi je suis dans une ecole d'ingé en province, l'école est presque gratuite, comme a l'université, et tout le monde a sa chance.
28 Déc 2006, 18:18
Metiss-ino a écrit:Serber a écrit:etienne92200 a écrit:Tu fais une école de commerce ou d'ingé : tu te casses à l'étranger, tu es chef de projet. (irlande ...)
Une fois de plus, nawak.
La modestie et l'humilité tu connais?
j'espère que ta maison est vérouillé
28 Déc 2006, 18:19
beenie a écrit:je vois que ca parle, je veux rentre dans l'ecole X ou Y. OK
Mais vous voulez faire quoi après comme travail. Il me semble que c'est ca la finalité, non?
28 Déc 2006, 18:22
28 Déc 2006, 18:26
Mtpstyle27 a écrit:seleçao_OM a écrit:beenie, Deja faut voir le prix d'entrée de certaines grandes écoles
C'est clair que le mec dont ses parents touchent le SMIC il y rentre pas donc ca limite """les mélanges""" Tout est une question de $ pas de niveau.
Moi je suis dans une ecole d'ingé en province, l'école est presque gratuite, comme a l'université, et tout le monde a sa chance.
en commerce toutes les écoles sont payantes et ça va de l'ordre de 5000€ à 7000€ l'année ( sur 3 ans faites le calcul)
tout le monde à sa chance aussi dans une école de commerce pour y rentrer
beaucoup de gens aisés se cassent les dents sur les concours d'entrés