Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Plus de 75% (chiffre à vérifier cela dit) des gens qui bossent, ne se plaisent pas ds leur job.
Alors bon ... faire en plus le difficile en ses temps de caches maigres ...
j'ai bien peur que ce soit la grde majorité. déjà le gars en prépa scientifique, il sait pas dans quelle ecole il va rentrer. Ils se tapent math sup/spé sans savoir quel metier il va apprendrejod.ko a écrit:De toutes facons, si tu ne sais pas ce que tu veux faire, tu feras de la merde, c'est écrit.
Et ce qui est absolument révoltant c'est les mecs qui font ces ecoles sans trop savoir pourquoi et qui prennent laplace de mecs qui savent pourquoi ils veulent y rentrer...
Jodko.
etienne92200 a écrit:superolive, pkoi ?
superolive a écrit:etienne92200 a écrit:superolive, pkoi ?
perso c'est le 3eme job que je fais, à plus ou moins long terme le résultat est toujours le même : ca me casse les couilles
superolive a écrit:Mtpstyle27 a écrit:beenie a écrit:je vois que ca parle, je veux rentre dans l'ecole X ou Y. OK
Mais vous voulez faire quoi après comme travail. Il me semble que c'est ca la finalité, non?
déjà quoi que tu fasses ça ouvre l'esprit
tu te remets plus en souvent en cause ama
bah il y a plein d'étudiants qui se prennent pour des Dieux lorsqu'ils sortent des "grandes écoles". Selojn d'où tu viens on ne t'apprends pas la remise en cause
exactseleçao_OM a écrit:superolive a écrit:Mtpstyle27 a écrit:beenie a écrit:je vois que ca parle, je veux rentre dans l'ecole X ou Y. OK
Mais vous voulez faire quoi après comme travail. Il me semble que c'est ca la finalité, non?
déjà quoi que tu fasses ça ouvre l'esprit
tu te remets plus en souvent en cause ama
bah il y a plein d'étudiants qui se prennent pour des Dieux lorsqu'ils sortent des "grandes écoles". Selojn d'où tu viens on ne t'apprends pas la remise en cause
Ya des cons partout meme dans les grandes écoles
superolive a écrit:beenie, +1
il n'y a pas longtemps j'ai cherché à prendre un stagiaire pour m'aider dans mon taf ( un stage tres valorisant je précise ) , un mec de l'ESC PAris il se la pétait grave de chez grave, genre il voulait m'apprendre la vie et connaissait tout
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Google [Bot], Serber et 57 invités