Modérateur: Modérateurs
tu le kiffes ton flashygigi a écrit:mika a écrit:gigi a écrit:mika a écrit:pastis en apéro
rhum / vodka en soirée
eua de vie pour la fin
sinon, je sais c'est pas des alcools forts, mais j'aime bien un pti martini citron et le vin (je vais faire ma première formation oenologie en Février)
contacte Flashy, il est oenologue en alcool fort, il pourra te donner des cours avec option sodologie si ca te branche
![]()
enfin je suis pas trop mal non plus en alcool fort, sauf que je ne l'étale pas (...) sur le forum
Flashy non plus ne l'etale pas. En revanche il s'etale régulierement ds les caniveaux
beenie a écrit:tu le kiffes ton flashygigi a écrit:mika a écrit:gigi a écrit:mika a écrit:pastis en apéro
rhum / vodka en soirée
eua de vie pour la fin
sinon, je sais c'est pas des alcools forts, mais j'aime bien un pti martini citron et le vin (je vais faire ma première formation oenologie en Février)
contacte Flashy, il est oenologue en alcool fort, il pourra te donner des cours avec option sodologie si ca te branche
![]()
enfin je suis pas trop mal non plus en alcool fort, sauf que je ne l'étale pas (...) sur le forum
Flashy non plus ne l'etale pas. En revanche il s'etale régulierement ds les caniveaux
gigi a écrit:beenie, tu t'es trouvé un nouveau jouet sexuel en la personne de Castor_Troy? il te suit partout ces derniers tps
fourcroy a écrit:Je n'ai jamais goûté de pastis. C'est bon ?
du whiskey.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités