Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:le sondage prouve pour le moment qu'on est bien sur un forum marseillais
fourcroy a écrit:Je n'ai jamais goûté de pastis. C'est bon ?
Whisky, bien sûr, écossais. Ou du whiskey.
fourcroy a écrit:gigi, J'ai rien contre un Bardouin de temps en temps. Mais il est vrai que je préfère le whisky - enfin, le bon whisky, pas le JB...
mika a écrit:pastis en apéro
rhum / vodka en soirée
eua de vie pour la fin
sinon, je sais c'est pas des alcools forts, mais j'aime bien un pti martini citron et le vin (je vais faire ma première formation oenologie en Février )
gigi a écrit:mika a écrit:pastis en apéro
rhum / vodka en soirée
eua de vie pour la fin
sinon, je sais c'est pas des alcools forts, mais j'aime bien un pti martini citron et le vin (je vais faire ma première formation oenologie en Février )
contacte Flashy, il est oenologue en alcool fort, il pourra te donner des cours avec option sodologie si ca te branche
mika a écrit:gigi a écrit:mika a écrit:pastis en apéro
rhum / vodka en soirée
eua de vie pour la fin
contacte Flashy, il est oenologue en alcool fort, il pourra te donner des cours avec option sodologie si ca te branche
enfin je suis pas trop mal non plus en alcool fort, sauf que je ne l'étale pas (...) sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités