Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:C'est sonny qui a eu le + beau cadeau ... une super nes
84-2004 a écrit:la femme de l autre, et un spécial joyeux noël à toi![]()
PS : J'ai toujours fait des études en milieu fortement masculin et au boulot, c'est pareil... Donc, lorsque je parle à mes équipes, je dis les "gars" alors qu'en fait j'ai trois 3 dames sur mes 50 "gars"
sonny a écrit:et beaucoup de jeu n'y sont pas.
sonny a écrit:la femme de l autre, pour faire un meilleur cadeau faudra que tu sois enceinte pour noel prochain![]()
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:et beaucoup de jeu n'y sont pas.
, au contraire, on trouve même des jeux qui n'étaient pas sorti en europe à l'époque et traduits en français en plus...
84-2004 a écrit:sonny a écrit:la femme de l autre, pour faire un meilleur cadeau faudra que tu sois enceinte pour noel prochain![]()
Pour le coup, ça vaut toutes les consoles réunies... En fait, c'est surtout que t'as même plus le temps d'allumer ton jeu... J'en suis réduit à a voir une 2eme vie... Je joue entre 0 h 00 et 2 h 00....![]()
Mais franchement, quand tu entends Papa pour la première fois, tu sais même plus qui est Zelda !
sillicate a écrit:bonne fête à saddam qui passe peut etre son dernier noel et son dernier jour de l'an, en plus il doit se sentir seul maintenant que pinochet est partie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités