Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit: C'est sonny qui a eu le + beau cadeau ... une super nes
84-2004 a écrit:la femme de l autre, et un spécial joyeux noël à toi
PS : J'ai toujours fait des études en milieu fortement masculin et au boulot, c'est pareil... Donc, lorsque je parle à mes équipes, je dis les "gars" alors qu'en fait j'ai trois 3 dames sur mes 50 "gars"
sonny a écrit:et beaucoup de jeu n'y sont pas.
sonny a écrit:la femme de l autre, pour faire un meilleur cadeau faudra que tu sois enceinte pour noel prochain
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:et beaucoup de jeu n'y sont pas.
, au contraire, on trouve même des jeux qui n'étaient pas sorti en europe à l'époque et traduits en français en plus...
84-2004 a écrit:sonny a écrit:la femme de l autre, pour faire un meilleur cadeau faudra que tu sois enceinte pour noel prochain
Pour le coup, ça vaut toutes les consoles réunies... En fait, c'est surtout que t'as même plus le temps d'allumer ton jeu... J'en suis réduit à a voir une 2eme vie... Je joue entre 0 h 00 et 2 h 00....
Mais franchement, quand tu entends Papa pour la première fois, tu sais même plus qui est Zelda !
sillicate a écrit:bonne fête à saddam qui passe peut etre son dernier noel et son dernier jour de l'an, en plus il doit se sentir seul maintenant que pinochet est partie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 161 invités