Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Oct 2003, 20:09
En effet, je suis seul ce soir à poster sur notre Café National... Mais depuis quelques temps, y'a pas beaucoup d'animation ! Les groupes tentent d'en mettre un minimum, mais je crains qu'il ne faille réamorcer une gueguerre entre groupes pour relancer la machine à caféïne...
Bitume, dévoue toi !
25 Oct 2003, 20:16
C'est mon premier sondage, je suis assez ému !
25 Oct 2003, 20:46
J'allais oublié de voter...
25 Oct 2003, 20:52
tibtib09 a écrit: mais je crains qu'il ne faille réamorcer une gueguerre entre groupes pour relancer la machine à caféïne..
misère
25 Oct 2003, 20:59
Toujours est-il que tu me sauves d'une crampe mémorable sup-manu !
MERCI !
25 Oct 2003, 21:04
à vot' service m'dame
25 Oct 2003, 22:30
No war! faites pas chier. plutot que de lancer un sondage tout pourav lance un sujet interessant... la tu aurrais fait quelque chose pour le café...
26 Oct 2003, 12:24
le nesta a l'air enerver , pour le café je trouve que c'est normal que qu'il y est moins de monde , c'est la vac et le soir tout le monde sort donc pas le temps de poster
26 Oct 2003, 12:43
tibtib09 a écrit:En effet, je suis seul ce soir à poster sur notre Café National... Mais depuis quelques temps, y'a pas beaucoup d'animation ! Les groupes tentent d'en mettre un minimum, mais je crains qu'il ne faille réamorcer une gueguerre entre groupes pour relancer la machine à caféïne...
Bitume, dévoue toi !
tu veux la guerre et bien tu va l'avoir !!
26 Oct 2003, 13:15
alessandronesta a écrit:No war! faites pas chier. plutot que de lancer un sondage tout pourav lance un sujet interessant... la tu aurrais fait quelque chose pour le café...
Pouah !!
Là, je vais aller me racheter un honneur...
20 Sep 2005, 13:47
deja a lepoque le denommé tibtib venait poster ses eternels topics : ce forum est en train de mourir ,cetait mieux avant.Comme quoi meme avant cetait mieux avant