[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar fourcroy » 13 Fév 2007, 18:46

marseillais4ever a écrit:fourcroy, l'operette cest quand meme de la merde faut admettre :lol: :lol:

Le genre a beaucoup vieilli... Il reste toutefois de jolies choses en matière d'opérette viennoise, je pense aux Strauss (Johann et Oscar). Et, en France, Offenbach reste irrésistible. Orphée aux enfers, notamment, est à hurler de rire.

RV, je suis quand même d'accord sur un point avec Moundir : cette histoire d'opposition caricaturale entre rap et opérette est tirée verbatim du programme du FN. Si le programme en question ne se résume pas à cette débilité, celle-ci n'en reste pas moins significative.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar RV » 13 Fév 2007, 19:28

Je suis contre les subventions publique pour l'art et surtout la musique.
Déja, le rap et la techno n'ont jamais bénéficié de subventions, ensuite, qui dit subvention dit argent et donc interret. Je suis pour la liberté artistique et subventionner l'art n'est pas bon pour l'art.
RV
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Fév 2007, 19:35

RV, ton point de vue est tout à fait défendable. Et je suis assez d'accord sur les processus de soviétisation très dommageables pour la création quand elle devient officielle.
Le problème est que la France n'est plus un pays de mécénat depuis longtemps. Comme les Assedic ne financent plus, la Culture non plus, les entreprises non plus (à part les arts plastiques et seulement le haut du pavé), les régions supportent tout le poids avec des finances médiocres.
Et les artistes recommencent à vivre à la Van Gogh.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jod.ko » 13 Fév 2007, 21:03

Déja, le rap et la techno n'ont jamais bénéficié de subventions

on doit pas vivre dans le meme pays... Je veux bien à la limite qu'il n'y ait pas de subventions directes, mais toutes les infrastructures le sont...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 16 Fév 2007, 18:30

marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2007, 00:28

quel connard ce louis aliot ,on dirait qu'ils passent tous une formation de parler populiste au fn.
ils s'expriment tous comme lepen avec le meme phrasé populiste , et agressif
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 20 Fév 2007, 00:51

c'est une blague ce type #-o
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar kenny » 20 Fév 2007, 00:55

un bon vieux facho comme dans le temps
L'autre jour j'ai vu des images d'archives de poujade.
j'etais sur le cul :shock:
le pen a cote c'est peanuts, etre facho a l'epoque c'etait quelque chose
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2007, 01:05

poujade cetait du lourd
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 20 Fév 2007, 01:08

marseillais4ever, la vache, il t'a fait une tirade sur le sang juif de mendes-france, qui malgre plusieurs generations, ne s'integrait pas a la vraie france blabalbalbla...
avec l'accent du sud ouest, j'ai hallucine
La vieille France au paorxysme du mavais sens du terme
J'avais lu qu'il etait populiste, mais a ce point la
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2007, 01:13

kenny, et encore cetait un enfant de choeur a coté des maurras et deroulede et autres dont lepen s'inspire pas mal dailleurs aujourdhui

Edit:le conseilleur de PdV present ce soir(coutaux) a vraiment une tete a claques
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 20 Fév 2007, 12:18

marseillais4ever a écrit:
Edit:le conseilleur de PdV present ce soir(coutaux) a vraiment une tete a claques

C'est à dire ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2007, 12:35

etienne92200, quand je le vois jai des envies de delinquance sur sa personne
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 20 Fév 2007, 13:35

marseillais4ever a écrit:

le genre qui fait peur, l'intelectuel extremiste bien dangereux.
Habbillez le en noir avec un brassard rouge et des bottes, l'habit qui fait le moine
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 20 Fév 2007, 13:40

Nan, c'est amusant, car en 2002 personne ne disait cela ... et il n'a pas changé d'idées .... #-o

Après, si c'est physique : sachez qu'il a une grave maladie (cela peut se voir), qu'il se bat avec bcp de courage et que peu de gens pourraint faire ce qu'il fait =D>
Alors bon ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 20 Fév 2007, 13:52

Difficile d'avoir de la pitié pour des gens qui n'en ont pas le moindre et qui sont surtout porteur de haine ...
Invité

Messagepar Papa mouyo » 20 Fév 2007, 13:57

eXtase, qu'il soit malade devrait solliciter notre indulgence.....quesqu'il ne faut pas entendre de la part de quelqu'un, qui, sur le topic voisin, page en cours, ose:

Très forte pour jouer sur l'émotion en tant que femme : bien ouèj le coup d'aller prendre la main de l'handicapé ....
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 20 Fév 2007, 14:00

falange a écrit:eXtase, qu'il soit malade devrait solliciter notre indulgence.....quesqu'il ne faut pas entendre de la part de quelqu'un, qui, sur le topic voisin, page en cours, ose:

Très forte pour jouer sur l'émotion en tant que femme : bien ouèj le coup d'aller prendre la main de l'handicapé ....

Oui oui je suis on ne peut plus d'accord avec toi Falange, et j'étais répugné des propos de Gynéco il y a peu sur France 2.

Par contre de là à appeller à de la pitié pour lui il y a un pas. Le respect du malade, l'absence de moquerie face au handicap; mais en aucun cas la pitié ...
Invité

Messagepar etienne » 20 Fév 2007, 14:04

marseillais4ever a écrit:etienne92200, quand je le vois jai des envies de delinquance sur sa personne

Falange :

C'est juste que cela me semblait etre physique, c'est tout : "quand je le vois" @marseillais4ever
Sachant que cette personne a des gros gros gros pb de santé et que cela se répercute sur son physique, alors si ce pb est physique, je trouve cela pas cool, c'est tout.

Après, sur les idées, chacun a les siennes. Mais une fois de plus, il n'a pas changé depuis 2002 :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 20 Fév 2007, 14:19

etienne92200, ouais, mais c'est pas qu'une question de physique. j'ai pris l'"misssion en cours au moment ou il charge cochet, l'empechant de finir son argumentaire.
apres il prend la parole avec son air: "bougez pas les filles je vais vous expliquer comment ca se passe". c'est un piètre orateur (a un moment il se frotte les mains en faisant un mouvement latéral avec les bras pendant pe 30sec, devant le visage) qui s'écoute parler en se disant "mais c'est formidable ce que tu racontes mon pti vieux".
on va pas parler du fond, rien que sur l'immigration, pfff....

et dupont, j'ai pensé a toi qui le trouvait formidable. déja son créneau politique est réduit a néant: entre sarko et le pen, a partager avec villiers. charisme a la steevy boulay, lui manquait plus que les coquillages autour du coup. idem que précedemment, pas la peine que je parles du fond...
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café