Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

13 Fév 2007, 14:56

Je trouve assez marrantes les réactions des djeuns, là. Vous trouvez Le Pen con parce qu'il dit "le rap, c'est de la merde, l'opérette, c'est le top." Et vous dites "l'opérette, c'est de la merde, le rap, c'est le top." :lol:

Il ne s'agit pas de comparer l'intérêt de ces deux formes d'expression musicale. Simplement de constater sans à priori qu'elles ont toutes les deux leur public. Qu'il y ait 40 ans de moyenne d'âge de différence entre ces deux publics doit-il inciter à mépriser celui d'en face ?

Remarquez, perso, je m'en fous, je n'écoute ni l'un, ni l'autre... Mais bon, l'intolérance ricanante me gave d'où qu'elle vienne.

13 Fév 2007, 14:58

je connais un groupe de rap musette ( Java ) , dans quelle catégorie se place t-il ?

13 Fév 2007, 14:59

superolive, Java c'est du rock n roll :mrgreen:

13 Fév 2007, 15:04

le touriste, [-X Java c'est un langage de prog :mrgreen:

13 Fév 2007, 15:08

superolive a écrit:ideh, ta vision est trop manicheenne ....

pour ma part je ne place pas les gens de gauche dans le même sac :wink:

Peut être, en tous cas selon toi ceux qui pensent que c'est la merde s'il y a un 2 eme tour Sarko/ Le Pen, ils sont forcemment manipulés par les medias....

Je crains ce 2 eme tour mais surtout je crains que les citoyens pas contents votent pour Le Pen juste pour contrer Sarko et bien foutre la merde au pays..

13 Fév 2007, 15:11

fourcroy, je crois que tu as tout faux la-dessus.

Je trouve drole qu'il trouve que "le rap et la techno ne sont pas des expressions artistiques". Sa vision de la France et du monde est tellement réactionnaire et archaïque que le seul genre de musique à promouvoir est l'opérette.

La partie culturelle montre aussi comment son programme consiste à mettre du "la France aux Francais" partout. C'est comme son "programme" écologique : "il faut fermer les frontières et reconduire les étrangers dans leurs pays d'origine"

13 Fév 2007, 15:27

ideh, nan c'est juste que j'aime pas que l'on compare à tout bout de champs Sarko à Le Pen...

maintenant c'est clair que le second tour 2002 c'était choisir entre la varicelle et la peste :wink:

13 Fév 2007, 15:30

superolive a écrit:maintenant c'est clair que le second tour 2002 c'était choisir entre la varicelle et la peste :wink:

Et résultat, ça fait 5 ans qu'on se gratte.

13 Fév 2007, 16:09

superolive, tu penserais quoi d'un second tour Besancenot ou Laguiiler ou Buffet /Royale?

13 Fév 2007, 16:14

ca me ferait bien chier, mais je voterai Royal sans états d'âme :wink:

13 Fév 2007, 16:14

Rappel à l'ordre.

Je demande aux participants des débats sur la campagne présidentielle qu'il se doivent d'etre irréprochable dans leurs propos.

Je n'accepterai pas les débordements digne d'une cour de récréation.

Débattre c'est convaincre et non imposer.

13 Fév 2007, 16:19

Je vois que tout le monde continu de caricaturer Le Pen.
Je remarque une fois de plus que sur le debat de TF1 il a été tres fort.

Il risque bien d'étre bien présent au 2eme tour.

13 Fév 2007, 16:19

fourcroy, l'operette cest quand meme de la merde faut admettre :lol: :lol:

13 Fév 2007, 16:25

marseillais4ever a écrit:fourcroy, l'operette cest quand meme de la merde faut admettre :lol: :lol:

Arretez les gars avec le débat operette contre techno et rap.

Premierement, ce n'est vraiment pas la priorité du moment.
Deuxiemement, j'ai toujours été contre les subventions publiques concernant l'art et surtout la musique.
Je precise que je fais de la musique electronique.

13 Fév 2007, 16:29

:shock: :shock:

13 Fév 2007, 16:47

Pas mieux...

Si le publique ne subventionne pas l'art, qui le fera ?

Jodko.

13 Fév 2007, 16:48

jod.ko, les mécènes :mrgreen:

13 Fév 2007, 16:55

dlb1664, faut vivre avec son temps, maintenant c'est l'MSN :P

13 Fév 2007, 16:57

=D> #-o

13 Fév 2007, 17:05

loursin, :lol: , ouais bein on est pas sorti de l'auberge :mrgreen:
Sujet verrouillé