Modérateur: Modérateurs
vlas a écrit:salut,
je voudrai dire que comparer Sarkozy à Le Pen est une grave erreur. Bien que Sarko soit demagogue et semble adorer la répression il n'est en aucun cas xénophobe. Alors a choisir entre le borgne et SR ou sarko je choisi sr ouu sarko, même si je les trouve tous les deux aussi incompétent et c**. A mon avis le PS et l'UMP devrait faire de la communication pour isoler et pour dénoncer le pen et faire comprendre aux gens que la xénophobie est innacceptable.
etienne92200 a écrit:Si je parle de SR, c'est que vous parlez de sarko et de sa racaille, de son karcher et du fait qu'il serait raciste, facho ...
RomanOM a écrit:vlas a écrit:salut,
je voudrai dire que comparer Sarkozy à Le Pen est une grave erreur. Bien que Sarko soit demagogue et semble adorer la répression il n'est en aucun cas xénophobe. Alors a choisir entre le borgne et SR ou sarko je choisi sr ouu sarko, même si je les trouve tous les deux aussi incompétent et c**. A mon avis le PS et l'UMP devrait faire de la communication pour isoler et pour dénoncer le pen et faire comprendre aux gens que la xénophobie est innacceptable.
Tout a fait d'accord avec toi par contre je respecte les idées de lePen aussi critiquables soient elles , nous sommes en démocratie et chacun à droit a une liberté de penser , de plus je dirai meme que lepen a de bonnes idées je suis allé jeter un coup d'oeuil a son programme et il y a des choses très dangereuses certes mais d'autres très constructives
Si je parle de SR, c'est que vous parlez de sarko et de sa racaille, de son karcher et du fait qu'il serait raciste, facho ...
gob a écrit:Honnetement, qui peut aujourd'hui dire qu'il ne connait personne dans son entourage ou ses connaissances qui ne vote extreme ( droite ou ghe, puisque c'est globalement la même chose) ?
Ce vote extreme s'est banalisé ...
John a écrit:RomanOM a écrit:vlas a écrit:salut,
Tout a fait d'accord avec toi par contre je respecte les idées de lePen aussi critiquables soient elles , nous sommes en démocratie et chacun à droit a une liberté de penser , de plus je dirai meme que lepen a de bonnes idées je suis allé jeter un coup d'oeuil a son programme et il y a des choses très dangereuses certes mais d'autres très constructives
Tu peux nous en citer? Parce que je l'ai lu le programme et à part "supprimer ça", "revenir sur cette loi", je ne vois rien de constructif :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités