[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar vlas » 20 Déc 2006, 15:45

salut,
je voudrai dire que comparer Sarkozy à Le Pen est une grave erreur. Bien que Sarko soit demagogue et semble adorer la répression il n'est en aucun cas xénophobe. Alors a choisir entre le borgne et SR ou sarko je choisi sr ouu sarko, même si je les trouve tous les deux aussi incompétent et c**. A mon avis le PS et l'UMP devrait faire de la communication pour isoler et pour dénoncer le pen et faire comprendre aux gens que la xénophobie est innacceptable.
"Dieu est mort", Hegel
"Hegel est mort", Dieu
vlas
Newbie

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 15:47

Sarko dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et ça va se voir en 2007 il va faire un gros score j'en suis sur
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 20 Déc 2006, 15:47

Lolo_DV, il est peut etre amoureux de SR!! :biz:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Déc 2006, 15:47

Etienne, je me suis déjà heurté à ce genre de personnes sur le terrain frontal de la récupération "toi aussi mon frère tu souffres ne votes pas pour ces gens là ils sont méchants" ce sont le genre de réactions que tu suscites (tu générique), ne fais pas semblant de découvrir le monde et sa brutalité, ou d'impliquer quoi que ce soit dans ce que j'écris, ce que je pense y est noir sur blanc. Encore heureux que si je devais te dire ces choses en face, je le ferais sans problème même si l'insulte n'est pas ma tasse de thé.
Quand au coup de la soeur je crois que tu n'as pas compris la forme négative [ne pas] en fait (ils ne vont pas violer ta soeur)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 15:51

Si je parle de SR, c'est que vous parlez de sarko et de sa racaille, de son karcher et du fait qu'il serait raciste, facho ...
Il me parait dc interressant de voir ce que propose une autre candidate.
C'est trop facile sinon, de ne voir qu'un coté des choses et de taper aveuglément.
Or, quand on voit ce que dit ségo (cf pages préceédentes), j'ai moi meme eu des doutes, sur mes intentions de vote ... c'est dire !!!!!!

Fidel Cienaga, dsl, sujet clos pour moi.
Restera uniquement ce que je t'ai proposé en mp, je l'ai promis.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 15:51

vlas a écrit:salut,
je voudrai dire que comparer Sarkozy à Le Pen est une grave erreur. Bien que Sarko soit demagogue et semble adorer la répression il n'est en aucun cas xénophobe. Alors a choisir entre le borgne et SR ou sarko je choisi sr ouu sarko, même si je les trouve tous les deux aussi incompétent et c**. A mon avis le PS et l'UMP devrait faire de la communication pour isoler et pour dénoncer le pen et faire comprendre aux gens que la xénophobie est innacceptable.

Tout a fait d'accord avec toi par contre je respecte les idées de lePen aussi critiquables soient elles , nous sommes en démocratie et chacun à droit a une liberté de penser , de plus je dirai meme que lepen a de bonnes idées je suis allé jeter un coup d'oeuil a son programme et il y a des choses très dangereuses certes mais d'autres très constructives
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 20 Déc 2006, 15:53

il faudrait qu'on cree un candidat qui reprend des idees sur chaque homme politique afin qu'il y ait que du bien! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 20 Déc 2006, 15:54

Honnetement, qui peut aujourd'hui dire qu'il ne connait personne dans son entourage ou ses connaissances qui ne vote extreme ( droite ou ghe, puisque c'est globalement la même chose) ?

Ce vote extreme s'est banalisé ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pbb35 » 20 Déc 2006, 15:56

etienne92200 a écrit:Si je parle de SR, c'est que vous parlez de sarko et de sa racaille, de son karcher et du fait qu'il serait raciste, facho ...

Perso moi je t'ai pas parler de "Sarko et de sa racaille" avant que tu ne me parles de SR, il me semble pas avoir non plus parler de racisme ou de fascisme mais bon... tu es de toute évidence entêté donc autant couper court (ctb... elle était trop facile celle là :mrgreen:, le prends pas mal hein :wink: )
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 20 Déc 2006, 15:57

pbb35, je parlais d'une manière générale :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar John » 20 Déc 2006, 15:57

RomanOM a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi par contre je respecte les idées de lePen aussi critiquables soient elles , nous sommes en démocratie et chacun à droit a une liberté de penser , de plus je dirai meme que lepen a de bonnes idées je suis allé jeter un coup d'oeuil a son programme et il y a des choses très dangereuses certes mais d'autres très constructives

Tu peux nous en citer? Parce que je l'ai lu le programme et à part "supprimer ça", "revenir sur cette loi", je ne vois rien de constructif :/
John
La nonne
La nonne

Messagepar Ricard51 » 20 Déc 2006, 15:59

Si je parle de SR, c'est que vous parlez de sarko et de sa racaille, de son karcher et du fait qu'il serait raciste, facho ...

En tout cas je ne dis pas ça. C'est même dégueulasse qu'il ait presque été obligé de s'excuser après avoir dit "racailles" aux pauvres "jeunes de banlieue" stigmatisés qui "luttaient" et incendiaient pour "manifester leur liberté d'expression", d'après la plupart des médias (Canal Plus notamment).

Nicolas Sarkozy n'a aucun rapport avec le fascisme, mesdammes et messieurs, saisissez-vous d'un dictionnaire. Pour dire ça, soit vous n'avez pas bien suivi à l'école et vous imaginez mal ce qu'a pu faire Mussolini, soit vous êtes embrigadés par les Guignols de l'Info et feu Le Vrai Journal qui ne sont pas plus que des émissions de divertissement. Soit les deux.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar el loco » 20 Déc 2006, 16:03

gob a écrit:Honnetement, qui peut aujourd'hui dire qu'il ne connait personne dans son entourage ou ses connaissances qui ne vote extreme ( droite ou ghe, puisque c'est globalement la même chose) ?

Ce vote extreme s'est banalisé ...

en plus d'être banalisé le vote extrême sort d'une victoire au dernier référendum et ça les partis traditionnels que ce soit gauche ou droite vu qu'ils sont identiques l'ont trop vite oublié retournant dans leur train train quotidien de lutte du pouvoir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » 20 Déc 2006, 16:05

John a écrit:
RomanOM a écrit:

Tu peux nous en citer? Parce que je l'ai lu le programme et à part "supprimer ça", "revenir sur cette loi", je ne vois rien de constructif :/

Si tu prends le temps de relire le programme sans tes à priori négatifs tu verras que ses idées sont tout aussi bonnes que celles de Ségo ou Sarko
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Déc 2006, 16:13

etienne92200, faut reconnaître aussi que tu as tendance à posturer ici comme une caricature de toi-mm, d'où la réaction de certains qu'on peut comprendre. :)

Mon avis perso, et que je partage :mrgreen:, c'est que la réflexion de Fidel à ton encontre n'est pas plus blessante ou infondée que celle consistant à parler de "cas rattrapables", ce qui est assez méprisant reconnais-le. Et ama c'est juste ce qu'il voulait pointer du doigt, te le renvoyer en mirroir quoi, sans forcément que cela refléte ce qu'il pense de toi (enfin, en mm temps j'en sais rien hein, c'est p-ê pire en fait :mrgreen:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 20 Déc 2006, 16:16

peezee, quel poete tu fais :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Déc 2006, 16:17

peezee, Espèce d'arrogant sentencieux, j'ai horreur d'avoir besoin de quelqu'un d'autre pour clarifier le fonds de ma très modeste pensée.
Quant à penser des choses des autres, encore eut il fallu que nous fussions ici autre chose que des projections virtuelles de ce que nous sommes. Je ne pense donc rien d'Etienne que je ne connais pas, d'etienne92200 c'est autre chose.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Invité » 20 Déc 2006, 16:18

Vous me filez mal au crâne les mecs, ça devient trop compliqué ce topic #-o
Invité

Messagepar jeanfred » 20 Déc 2006, 16:19

Fidel Cienaga, arrogant sentencieux. c'est qq chose toi quand tu as besoin de definir qq'1.. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 20 Déc 2006, 16:20

c'est peezee et fidel qui jouent au scrabble avec leurs mots compliqués ...

remarque j'ai appris que poête se disait aussi arrogant sentencieux :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café