Modérateur: Modérateurs
daslas13 a écrit:Si c'est sarko/le pen au second tour ben on est pas dans la merde
superolive a écrit:daslas13 a écrit:Si c'est sarko/le pen au second tour ben on est pas dans la merde
le formatage télévisuel a encore de beaux jours devant lui
# Musiciens et chefs d’orchestre français se verront offrir les meilleures possibilités d’exercer leurs talents en France.
Les subventions publiques seront accordées aux créations artistiques qui respectent notre identité nationale comme les valeurs de notre civilisation.
Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.
Une place sur la scène lyrique sera faite à l’opérette qui a un véritable public.
superolive a écrit:daslas13 a écrit:Si c'est sarko/le pen au second tour ben on est pas dans la merde
le formatage télévisuel a encore de beaux jours devant lui
Lolo_DV a écrit:marseillais4ever, ouais, moi par exemple le pays je l'aime bien. La question ne se pose même pas.
Ca me ferait chier si par exemple, hop, d'un coup la région PACA elle était annexée par l'Italie et elle passait sous contrôle italien au niveau des lois par exemple.
Pour les prisonniers qui travaillent pour des compagnies, peut-être bien, mais franchement j'imagine mal une entreprise venir faire son marché dans une prison française pour économiser des ronds.
Par contre les TIG ça existe voui. Mais ça c'est l'Etat.
superolive a écrit:ideh, malgré ce que tu penses sur Sarko , il y a un monde entre Sarko et Le Pen.
D'abord parce que Sarko "appliquera" le programme de l'UMP , qui n'est pas raciste , ensuite parce que Sarko n'a jamais tenu 1/10 de ce qu'a dit Le Pen
sinon si t'as pas aimé le score de dictateur africain de Chirac en 2002 , ben fallait voter Le Pen alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan et 80 invités