[Préz' 2007] La campagne d'Extrême-Droite

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le F.N. sera-t-il présent au 2nd tour de la Préz' 2007?

OUI (nos politiques n'ont décidemment rien appris!)
73
60%
NON (impossible que le scénario de 2002 se reproduise)
49
40%

Nombre total de votes : 122

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Fév 2007, 00:56

:pong:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 13 Fév 2007, 00:56

Tchouki 13, les ecolos traditionnels ou mieux françois bayrou 8)
ou par defaut le PS
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Tchouki 13 » 13 Fév 2007, 00:58

Ouais mais les écolos j'ai l'impression qu'ils pensent juste a l'ecologie et pas au reste...non?
c'est pour ca d'ailleurs que j'aurais hésité a voter pour Hulot mm si je l'aimais bien parce que a part l'ecologie il avait rien...
Donc c'est pas un peu nul les ecolos ?
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar loursin » 13 Fév 2007, 00:59

Ouais mais les écolos j'ai l'impression qu'ils pensent juste a l'ecologie et pas au reste...non?

on leur a souvent reproché l'inverse ;) simplement maintenant c'est devenu à la mode
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2007, 01:00

Tu as ça si tu veux :

Image
F.BAYROU
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 13 Fév 2007, 01:01

Tchouki 13 a écrit:Ouais mais les écolos j'ai l'impression qu'ils pensent juste a l'ecologie et pas au reste...non?
c'est pour ca d'ailleurs que j'aurais hésité a voter pour Hulot mm si je l'aimais bien parce que a part l'ecologie il avait rien...

Effcetivement ils sont tres axés sur la problematique ecologique mais ce nest pas que ça ils ont aussi un programme
je tinvite a consulter leur site http://www.lesverts.fr/
si tu as vraiment la fibre ecolo et que tu es sensibilisé aux questions environnementales tu peux toujours voter pour eux pour qu'ils aient plus de poids face aux gros partis et qu'ils fassent entendre leur voix
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 13 Fév 2007, 01:01

mwahahahahahaha :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2007, 01:01

Tchouki 13

Ben tu es bien moins nul que tu le dis en fait !!!!
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Tchouki 13 » 13 Fév 2007, 01:02

moué,bon voila ca me decourage encore lol...bon j'ai appris un peu encore mais ca me saoule...et je suis parti pour voter pour sarkozy ou sego unpeu au hasard lol.... :D certains vont criser c'est ca?lol
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar Tchouki 13 » 13 Fév 2007, 01:05

Ah les derniers posts me rassurent :lol:
merci Lolo...
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar etienne » 13 Fév 2007, 01:17

Bref, en tt cas pour en revenir à ce soir :
le pen a surclassé villiers. D'une part on a un mec qui pèse 17%, présent au 2eme tour d'une présidentielle et donc un ancrage national, une aisance nationale et de l'autre un mec incapable de faire plus de 5% à une présidentielle et qui est très bas ds les sondages avec un petit ancrage départemental grace au RPR uniquement.
Le mec le copie, mais les gens préfèrent l'original à la copie.
Il essaye de le copier en tentant d'etre plus extreme que le pen : meme sur les banlieues, les musulmans ... le pen n'est pas aussi dur.
Mais ça pour moi, c'est tt à fait normal. (le fait que le pen ne soit pas aussi dur avec les musulmans)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2007, 01:18

Tchouki 13, ben en gros la différence, ça donne ça sur deux thèmes principaux :

N.SARKOZY

Sécurité :
Faire revenir la loi dans les banlieues en mettant des flics, en faisant des contrôles, en traquant les délinquants, bref pour lui il faut faire vraiment disparaître l'insécurité et remettre le respect de la police

Emploi :
on augmente le nombre d'emplois en enlevant les impôts des entreprises et en euh, "créant des contrats plus flexibles" (ça j'aime pas, ça veut dire que tu travailleras peut-être 40h par semaine et que tu n'auras jamais de CDI. Mais dans l'esprit, la droite veut faire ça pour que les entreprises soient plus rentables et prennent plus de gens)

ROYAL

Sécurité :
Création de trucs divers et variés pour apprendre le respect aux jeunes, meilleurs suivis dans les écoles, gros financement de l'éducation pour inciter au civisme. Ca sous-entend que nous on va payer je sais pas comment, mais on le payera c'est sûr. Des prix ou impôts augmenteront quelque part mais ça ils le disent pas.

Emploi :
Assouplir les 35h (= faire qu'on peut travailler plus de 35h par semaine, c'était un truc inventé par la gauche mais on dirait que finalement ils trouvent ça nul, moi-même j'avoue que j'ai pas compris pourquoi ils se contredisent)

Je caricature hein ! ça veut pas dire que le PS n'aime pas les flics et que l'UMP va nous faire travailler comme des esclaves ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 13 Fév 2007, 01:20

Tchouki 13, y a pas à criser sur le fait que tu votes "au hasard", les élections se jouent sur la partie de la population qui, comme toi, vote au hasard, du moins sur une impression ressentie juste avant d'aller à l'isoloir.
En fait les présidentielles c'est comme un championnat de foot serré (vi pas la L1 car Lyon a gagné avant de commencer lol). Tout se joue sur les deux derniers mois, en politique, tout se joue dans les deux dernières semaines. Il y a beaucoup d'inécis en France et leur choix se porte sur leur impression, or la mémoire tampon d'un électeur est assez faible.
En gros les multiples sondages actuels sont du pipeau car les citoyens qui font la différence n'ont pas choisi définitivement leur candidat.

Sinon il n'y a pas de honte à voter écolo. Si tu as de profondes convictions, qu'à tes yeux l'application d'un programme écologique cohérent et fort doit être une des grandes priorités, vote pour les écolos.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2007, 01:21

etienne92200, la différence que je vois entre Le Pen et De Villiers, la grosse, c'est que Le Pen est comme qui dirait oldschool, donc l'ennemi de la France est juif. De Villiers il est plus moderne, pour lui l'ennemi est surtout musulman.

A part ça, bwof.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar etienne » 13 Fév 2007, 01:28

Lolo_DV a écrit:etienne92200, la différence que je vois entre Le Pen et De Villiers, la grosse, c'est que Le Pen est comme qui dirait oldschool, donc l'ennemi de la France est juif. De Villiers il est plus moderne, pour lui l'ennemi est surtout musulman.

A part ça, bwof.

Etre moderne, c'est etre contre les musulmans ?
Je vois ce que tu veux dire .... mais ça, c'est aussi grace aux conneries de sarko : s'il avait intégré les musulmans laics ds son CFCM .... les choses ne seraient pas ainsi.
Et il remet le coup avec le mouton ds la salle de bain.
Ou est cette majorité de musulmans laics, ces mecs extra ?

En prenant le "juif et musulman" ... j'aime pas trop ça, mais :
sarko serait pas contre les musulmans ?
Quelle est sa religion ?
#-o
Un mec bien placé, trop bien placé me parlait de complot .... 7 MA, je n'ose imaginer une seule seconde que ...

Pour pas de pb : perso, je me fiche de la couleur, de la religion et autres.
Modifié en dernier par etienne le 13 Fév 2007, 01:31, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Tchouki 13 » 13 Fév 2007, 01:31

Ok ok,merci a vous,je vais essayer de toujours m'interesser et de plus en plus.

Et si je vous dit ce que je veux,vous pouvez me trouver un parti? lol

Moi j'aime bien les idées de sarkozy sur le travail et le fait que si quelqu'un veut travailler plus il gagnera plus et je suis egalement pour une certaine dureté des sanctions contre les delinquants pour eviter la recidive et dissuader,mais je pense aussi qu'il faut changeer quelque chose au niveau social dans les banlieux et tout,car je pense vraiment que cela entraine la violence...et enfin c'est vrai que j'accorde pas mal d'importance a l'ecologie :D

un tel parti existe?ou je melange trop d'idée differente?
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 13 Fév 2007, 01:32

Tchouki 13, oui le milieu :D
les centristes avec françois bayrou

sinon fais attentiona sarko cest un dangereux demago :twisted:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Tchouki 13 » 13 Fév 2007, 01:35

ouais,en fait je pense que je mes idées sont plus proches de sarko mais bon pas sur toutes la ligne parce que je veux pas juste sevir sans traiter aussi les causes mais le probleme c'est que lui je l'aime pas lol;enfin bon c'est un peu la merde quoi.. :roll:
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2007, 01:40

Tchouki 13, BAYROU alors là tu vas bien l'aimer c'est obligé. Il dit exactement comme tu as dit.

etienne92200, être moderne mais dans leur idéologie ... je veux dire que Le Pen est plus âgé, donc lui il en est encore à la guerre. Il n'y a qu'à voir les trucs qu'il sortait dans les années 80 à la télé : soit vous êtes juif soit vous êtes Français, etc.
De Villiers, c'est comme un Le Pen qui serait né après ; il accorde plus d'intérêt au flux migratoire des années 60 en tant que phénomène prétendument destructeur de sa culture, donc pour lui l'ennemi n°1 c'est le musulman.

Voilà, ça vaut ce que ça vaut comme avis.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar etienne » 13 Fév 2007, 01:47

Lolo_DV, le FN a une vraie haine du juif et ne dira jamais rien de méchant sur les musulmans et c'est dc normal, vu cette haine du juif qu'ils ont.
Villiers saute sur les conneries de sarko et occupe un "créneau" en s'en prenant aux musulmans, en ayant ni haine ni quoi que ce soit, car ama c'est uniquement de la com poussé et markété par son peltier ancien N°1 du FNJ.
Pour se différencier du FN, tt en restant sur ces positions nauséabondes, s'en prenent aux musulmans et peuvent dc attaquer Le Pen sur ses déclarations sur les juifs.

Et villiers au fond de lui meme s'en branle total de tt ça. Le mec est un sous-marin de sarko.
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café