Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:P.S. eXtase, faut pas te choquer comme ça pour un "merde" ici et là, ici c'est comme au bar, on discute entre mecs (après 1 ou 2 pastis ) et nana(s), c'est pas un cercle philosophique post-moderne parisien hein - et encore, mm là...
peezee a écrit:etienne92200, tu pars en chbeb, sérieux. Mettre les programmes et les idées de Sarko et de Ségo sur le mm plan que Le Pen, t'as craqué là!
Quoique, c'est en partie vraie pour Sarko, sauf qu'en mm temps qu'il penche pour un certain communautarisme et n'a pas peur de stigmatiser telle ou telle partie de la population dans son discours, d'un autre côté y vient nous violoner avec du Jaurès, du Blum, du "social", de la "France d'en bas" (empruntée à son pote Raff') et chais pas quoi encore pour râtisser à gauche...
Mais pour Ségo, à part son côté catho qui rêve d'autorité et de règlements (cf son idée militarisante), je vois mais VRAIMENT PAS ce qu'elle a en commun avec un LePen... là tu nous fais du vrai nawak.
dois en rire ? en pleurer ?The Orici a écrit:Juste une question. Que font les prisonniers pour s'occuper ? Perso s'il ne font rien, je pensais réintroduire une sorte de bagne où ils travailleraient au moins ca couterait moins cher à la société
D'ailleurs De Villiers a dit à la fin "Il faut être fier d'être francais
Le Pen : patriotisme
The Orici a écrit:Juste une question. Que font les prisonniers pour s'occuper ? Perso s'il ne font rien, je pensais réintroduire une sorte de bagne où ils travailleraient au moins ca couterait moins cher à la société
Lolo_DV a écrit:The Orici, oui les Américains ils font ça.
Forcément que ça va râler, par exemple si tu leur fais faire des routes, y a la CGT Spéciale Route qui va venir dire qu'on vole les CDD à des honnêtes gens. Et puis toute la gauche ils vont dire que c'est de l'esclavage, du colonialisme moderne, ils vont sortir les gros mots qui font peur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités