12 Fév 2007, 23:52
etienne92200 a écrit:Les français, en général, lisent le parisen, ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, viennent de la France profonde, c'est la base des électeurs, le gros des électeurs.
Le pen arrive avec son expérience, de plus, c'est le seul qui a été au 2eme tour de l'election présidentielle, celui qui a ainsi plus de "légitimité", celui dénonce des choses depuis 30 ans et que bcp viennent lui reprendre, à droite avec sarko à gauche de façon light avec ségo (cf ses camps de chai plus koi) ....
Bref, ce mec est parti il y a qq années avec un score ridicule pour finir à 17% et etre à 1 deuxième tour de la présidentielle.
Il a chourré le vote ouvrier à la gauche, ce qui est fort, très fort.
Ce mec a fait un carton ce soir et représente à mes yeux un des meilleurs communiquants qu'il soit sur cette terre.
Sa fille capitalise, se sert du nom le pen. Qui a réussit à lancer, développer cette marque ? Jean-Marie. Sa fille, bonne aussi en communication ne fait que reprendre le relais, mais a encore des progrès à faire / au père.
12 Fév 2007, 23:55
tu nas pas a rougir , nous meme on ny comprend pas grand chose tout compte fait parce que les candidats font tout justement pour ça.Tchouki 13 a écrit:Ben en fait si y a meme quelqu'un qui voudrait expliquer comment ca se passe et comment s'organisent les partis...parce que vous parlez surtout entre gens qui connaissent mais je pense que plusieurs ne suivent pas vos debats,donc je sais pas si quelqu'un voudrait creer un topic ou quoi pour expliquer les differentes idées des partis...
enfin j'en demande peut etre trop lol mais ca pourrait pousser certains comme moi a pas voter blanc ou au hasard...
12 Fév 2007, 23:55
loursin a écrit:Soad a écrit:etienne92200 a écrit:Tchouki 13, déjà, la première chose à faire en politique pour ces élections, c'est de voter Bayrou.
Peux tu m'énumérer ses principales idées si ça te déranges pas ?
il en sait rien, y'a 2j il etait pour Sarkozy et disait du mal de Bayrou. a la limite, demande a kenny sur le topic UDF
12 Fév 2007, 23:56
cest un excellent orateur mais au final je ne trouve pas qu'il ait cartonné tant que ça ce soir.Ce mec a fait un carton ce soir et représente à mes yeux un des meilleurs communiquants qu'il soit sur cette terre.
12 Fév 2007, 23:59
Tchouki 13 a écrit:j'essai de m'interesser a la politique mais j'y connais vraiment rien ou presque
Donc est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les idées de l'extreme droite a part le racisme lol?
je veux dire,qu'est ce qu'ils proposent pour le social...
13 Fév 2007, 00:00
marseillais4ever a écrit:cest un excellent orateur mais au final je ne trouve pas qu'il ait cartonné tant que ça ce soir.Ce mec a fait un carton ce soir et représente à mes yeux un des meilleurs communiquants qu'il soit sur cette terre.
Il n'a fait que repeter ses habituelles litanies et sest bien gardé de fournir des details plus techniques.
13 Fév 2007, 00:01
13 Fév 2007, 00:01
Que propose ségo et sarko +/- ? Ce que dit le pen depuis 30 ans.
13 Fév 2007, 00:02
tu deconnes j'espère?Que propose ségo et sarko +/- ? Ce que dit le pen depuis 30 ans
13 Fév 2007, 00:04
13 Fév 2007, 00:05
loursin a écrit:Que propose ségo et sarko +/- ? Ce que dit le pen depuis 30 ans.
la tu t'emballes
La violence : les arabes
Le chômage : les noirs
Le déficit : les suisses (jhonny y compris)
Le logement : les portuguais, car ils sont maçons et poilus
L'université : les chinois
Donc programme du FN, virer les Noirs, Arabes, Suisses (dont Jhonny), Portuguais et les Chinois.
13 Fév 2007, 00:06
13 Fév 2007, 00:07
marseillais4ever a écrit:tu deconnes j'espère?Que propose ségo et sarko +/- ? Ce que dit le pen depuis 30 ans
13 Fév 2007, 00:09
marseillais4ever a écrit:sinon vous avez pensé quoi de philippe devilliers?
13 Fév 2007, 00:09
etienne92200 a écrit:Quant à ségo : elle le fait de façon light. Elle n'est pas allé, ne va t'elle pas vers une droitisation de sa position ?
Cf camps pour les jeunes, sa fermeté sur certains points ?
13 Fév 2007, 00:10
etienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:tu deconnes j'espère?Que propose ségo et sarko +/- ? Ce que dit le pen depuis 30 ans
Ségo ne durcit pas le ton / Jospin ? sur la sécurité etc etc
Sarko ne durcit pas le ton, ne prend pas des phrases frontistes ?
13 Fév 2007, 00:10
marseillais4ever a écrit:sinon vous avez pensé quoi de philippe devilliers?
13 Fév 2007, 00:11
il est acheté par qui?etienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:sinon vous avez pensé quoi de philippe devilliers?
C'est une merde qui attaque les musulmans de façon
Et pourtant, j'ai déjà donné mes idées, mes propals, mais il va trop loin.
C'est une merde qui est pourri jusqu'à l'os, qui est acheté et prend tt l'argent là ou il faut.
13 Fév 2007, 00:12
13 Fév 2007, 00:14
marseillais4ever a écrit:il est acheté par qui?etienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:sinon vous avez pensé quoi de philippe devilliers?
C'est une merde qui attaque les musulmans de façon
Et pourtant, j'ai déjà donné mes idées, mes propals, mais il va trop loin.
C'est une merde qui est pourri jusqu'à l'os, qui est acheté et prend tt l'argent là ou il faut.
Manipulé par sarkozy?