Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:eXtase a écrit:Lolo_DV a écrit:Vous accusez en gros Le Pen de ce dont vous pourriez accuser d'autres politiciens : contourner les questions, répéter le même blabla etc.
En essayant d'avoir du recul, c'est-à-dire en essayant de faire abstraction de votre droiture ou gauchitude, pensez-vous vraiment qu'il a été tant nul que ça ?
Moi je pense qu'il a marqué des points auprès des électeurs.
De mon point de vue de communiquant : je trouve ça fille très très forte (je parle de com hein pas d'idées ) mais lui je le trouve ultra mauvais.
Le Pen mauvais communiquant ? putain, c'est la seule qualité que je lui reconnais, et dieu sait que ca m'arrache la gueule d'écrire ça
marseillais4ever a écrit:je sais pas ou ils selectionnent ces blaireauxc'est quoi ces tanches qui posent des questions
Les français, en général, lisent le parisen,
Tchouki 13 a écrit:j'essai de m'interesser a la politique mais j'y connais vraiment rien ou presque
Donc est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les idées de l'extreme droite a part le racisme lol?
je veux dire,qu'est ce qu'ils proposent pour le social...
je veux dire,qu'est ce qu'ils proposent pour le social...
virer tous els etrangersqu'est ce qu'ils proposent pour le social
Soad a écrit:etienne92200 a écrit:Tchouki 13, déjà, la première chose à faire en politique pour ces élections, c'est de voter Bayrou.
Peux tu m'énumérer ses principales idées si ça te déranges pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités